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basée sur 5923 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
El servicio es muy util y conveniente, sin embargo los metodos de pago no, el portal de pago no aceptaba mi tarjeta porque no tengo acceso a los mensajes que recibo en ni número de teléfono en otro país
Rafael M.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Pour info nous n'acceptons pas de paiement en espèces afin de garantir un niveau de sécurité plus important dans nos locaux afin qu'il n'y est pas de tentative de vol de la caisse. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez dit 4 sacs dans un casier. Nous pouvions à peine en mettre un dans un casier. C'était une expérience pathétique et coûteuse
Kunal M.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
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Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, merci pour votre courrier et pour l'utilisation de notre service. La taille des casiers est clairement indiquée sur le site internet ainsi que la taille des bagages. Je vous souhaite une bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Le site web indiquait qu'il pouvait contenir 4 valises, mais en fin de compte, seulement 2 ont pu y entrer. De plus, j'ai payé deux fois avec ma carte pour acheter de l'eau au distributeur automatique du magasin, mais en fin de compte, l'eau n'est pas sortie et l'argent a été déduit de ma carte deux fois. Je ne me suis pas sentie bien avec le résultat final.
Jiyeon K.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
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Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Jiyeon, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite chez City-Locker, Cependant, la taille de nos casiers est clairement indiquée sur notre site internet avant la réservation. De plus, en cas de problème, notre hotline est joignable pour vous aider et vous assister. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
N'est pas dans la gare. Très difficile à trouver. Avons du renoncer
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour effectivement nous ne sommes pas dans la gare; vous confondez avec les consignes de gare. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de tarif horaire et j'ai dû payer le plein tarif journalier même pour une utilisation de 2 heures seulement. Ils ne décrochent jamais le téléphone et la porte ne s'ouvre même pas correctement, si bien que j'ai dû attendre que quelqu'un d'autre qui était déjà à l'intérieur m'ouvre. Le casier ne peut contenir qu'un seul grand bagage d'enregistrement.
Audrey S.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Audrey Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Mais s'il vous plaît la prochaine fois lisez clairement les instructions et ne réservez pas car tout est clairement indiqué, en particulier le fait que nous ne pratiquons pas la location à l'heure. Après l'enregistrement, vous devez déposer vos bagages à 10h21 et les récupérer à 15h24, ce qui fait 5 heures. En ce qui concerne la taille des casiers, tout est clairement indiqué sur notre site internet en ce qui concerne la taille des casiers et le nombre de bagages qu'ils peuvent contenir. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et nous vous remercions encore une fois d'avoir fait appel à nos services. L'équipe de City-Locker
1/5
★☆☆☆☆
Estaba in the puerta del locker of una calle cerca a chatelet, lo he comprado por internet y cuando lo he pagado, me salía que tenía que dirigirme a otra calle súper lejos y no me daba tiempo ir. Perdí el dinero.
Fernando G.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Fernando Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous ne pouvons pas être responsables si vous réservez le mauvais endroit... Pour des raisons de sécurité, les vestiaires de chaque ville ont leurs propres codes, c'est pourquoi les vôtres ne fonctionnaient pas. Vous auriez dû appeler la hotline ouverte de 8h à 22h qui vous aurait aidé ou faire une autre réservation pour le bon emplacement et demander le remboursement de l'autre. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
1/5
★☆☆☆☆
15 € a rajouter sur le prix de visite du musée, c'est loin loin loin loin loin d'être bienvenu.
Mais je vous félicite, vous avez là un filon puisque les gens n'on pas d'autres choix autant leur faire les poches en plus!
Benoît G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Benoît, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 bagages par casier soit maximum 3,75€ par bagage pour une journée (8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon code d'accès et je n'ai donc pas pu utiliser mon casier. Après avoir essayé d'appeler la "hotline" quatre fois sans obtenir de réponse, je suis parti et j'ai utilisé un autre établissement. Je n'ai reçu aucune forme de contact ou de remboursement.
Jesse V.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Jesse et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Cependant aucune demande de remboursement en nous a été adressée et de plus aucun mesage n'a été laissé sur le répondeur ded notre hotline demandant de vous rappeler. Les codes ont été envoyé et ont probablement été dans vos spams. Merci d'adresser votre demande à client@citylocker.paris. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
1/5
★☆☆☆☆
Difficile d'accès. serrure disfonctionelle. moche. cher
Michel S.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas appréciés votre visite chez City-Locker, pourriez-vous nous donner des informations supplémentaires afin que nous améliorions l'expérience de nos clients ? L'équipe City-Locker
1/5
★☆☆☆☆
Bien situé est pratique par contre problème avec le code d'accès qui ne fonctionner pas et jamais eu de rappel du propriétaire
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le code d'accès au casier dans l'e-mail de confirmation. Lorsque j'ai appelé, il n'y a pas eu de réponse. Comme les casiers ne sont pas remboursables, je ne recommande pas ce service car je ne peux pas me faire rembourser.
Emilie G.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Mme Greathead, Après avoir lu votre commentaire sur votre séjour à City-Locker, nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. En effet, en cas de surréservation, nous remboursons immédiatement les clients et nous proposons une réduction de 15% pour réserver dans un autre endroit. Malheureusement, dans votre cas, nous n'avons pas vu que cela s'était produit. Cependant, nous serions heureux de vous rembourser votre réservation. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous voir bientôt dans l'un de nos magasins.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas ouvrir le casier.
環 .
Le
suite à un achat du 15/11/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour 環 Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
1/5
★☆☆☆☆
Très cher pour un prix à la journée + bâtiment sans personnel, n'importe qui peu casser une fenêtre...
Clément C.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Clément et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Concernant le prix nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 bagages par casier soit maximum 3,75€ par bagage pour une journée (8:00-22:00). Concernant la sécurité, les espaces City-Locker sont surveillés par nos caméras de vidéosurveillance 24h/24h 7j/7, notre équipe veille à ce que vos bagages soient stockés dans la plus grande sécurité possible. Notre assurance couvre également vos effets personnels à hauteur de 1500 euros par casier. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Enfin, oui nous avons comme toutes boutiques des vitrines qui permettre de laisser rentrer la lumière et rendre les lieux plus conviviaux. Une dernière chose ; sachant tout cela pourquoi avoir réservé ? Nous nous tenons à votre disposition pour discuter de tout cela avec vous et avons tenter de vous joindre mais malheureusement vous nous avez raccrocher au nez. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir dans l’un de nos 6 espaces City Locker.
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher pour ce que c’est
Paul D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Paul, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 baggages par casier soit maximum 3,75€ par baggage pour une journée(8:00-22:00). Et du coup ……pourquoi l avoir utiliser Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
D'après le site Internet, les casiers avaient une capacité de 4 valises chacun, ce qui n'était PAS VRAI, car nous pouvions à peine y mettre une valise au maximum, ce qui nous a obligés à nous démener pour trouver un autre endroit où ranger nos bagages restants. La formulation du site web était très trompeuse quant à la capacité réelle de chaque casier.
Pilar G.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Voici ce qui est indiqué sur notre site web Les dimensions des casiers sont L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm. Ces dimensions conviennent à la plupart des grandes valises et devraient permettre de loger jusqu'à 4 petits bagages au format international IATA (55 x 35 x 20 cm). Vous n'avez probablement pas bien lu. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Zugangscode hat nicht funktioniert. Notfall Hotline nicht erreichbar. Es erfolgte kein Rückruf. Si aucun autre client n'a reçu de courrier de notre part, nous n'avons plus rien à ajouter au panier de la ménagère.
Susanne E.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Merci pour votre message. Nous avons vérifié et votre casier a été ouvert deux fois le jour de votre réservation avec les codes qui vous ont été envoyés. à 13h pour déposer et à 17h18 pour récupérer. Il semble que cela ait fonctionné ou que vous ayez donné les codes à quelqu'un d'autre ? N'hésitez pas à nous donner plus d'informations. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais besoin de garder mes bagages pendant 1 heure mais Citylocker m'a facturé une journée avec une limite de temps jusqu'à 22:00h. Si je devais garder mes bagages jusqu'à 22h30, je devrais payer pour un deuxième jour !
Vilhelmina J.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, merci d'utiliser notre service. En ce qui concerne le prix, il est de 12€ pour 14 heures pour un maximum de 4 bagages, soit 0,22€/heure/bagage pour une journée complète de location. C'est clairement indiqué sur notre site avant de réserver un casier, il en est de même pour les heures. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos 6 sites à Paris. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, problèmes techniques et casier qui ne s'ouvre pas et centre d'appel pas très efficace dans la résolution des problèmes
Vilas N.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
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CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Vilas, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Dimanche, nous avons eu un gros problème technique et il n'est pas faux de dire que nous n'avons pas été efficaces pour ouvrir le casier car nous avons réussi à le faire à distance. Je suis sûr que vous pouvez comprendre qu'un problème technique peut survenir et votre commentaire est très impoli alors que nous avons réussi à vous fournir le service. Je vous souhaite une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
Ricardo S.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
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Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
1/5
★☆☆☆☆
Les casiers étaient cassés et la porte n'est pas facile à ouvrir. Ils font payer et vous faites tout
Joaquin S.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas restitué la caution, ils n'ont pas résolu les problèmes survenus
Ana P.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour merci mais de quoi parlez vous? Caution? Plus de précision nous aiderait à comprendre. Merci
1/5
★☆☆☆☆
C'était effrayant. Nous avons utilisé deux casiers pendant deux heures. J'ai commencé à m'inquiéter et je suis retourné retirer nos affaires. À mon retour, j'ai remarqué qu'un autre casier avait été éventré (les portes des casiers sont en panneaux de particules). Un autre couple est entré et nous a posé des questions sur notre expérience, car ils se méfiaient également de la sécurité. Ils avaient payé pour un casier mais n'avaient jamais reçu de code par courriel. Ils ont dû appeler le service clientèle pour obtenir la combinaison du casier et, pendant que nous étions là, ils ont tapé le numéro et leur casier a été rempli par les affaires de quelqu'un d'autre ! Je ne plaisante pas. La société a donné la combinaison de casier de quelqu'un à un autre client et un casier a été cambriolé en l'espace de deux heures pendant lesquelles nous avons utilisé le service. C'est très effrayant et nous avons eu beaucoup de chance de nous en sortir indemnes. Emplacement du PSG.
John Roland S.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
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Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Nous comprenons votre inquiétude mais la porte manquante n'a pas été arrachée mais cassée et le casier n'est donc pas utilisable tant que la porte n'est pas réparée. En ce qui concerne le casier rempli d'affaires d'autres personnes, il est malheureusement arrivé que des personnes utilisent un casier qui ne leur appartient pas parce que les personnes qui les ont précédées ont oublié de fermer leur casier mais c'est rare, nous sommes désolés que cela vous soit arrivé. L'équipe de City Locker vous souhaite une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi à ouvrir la porte avec le code. J'ai essayé de communiquer pour obtenir des informations mais je n'ai pas pu. J'ai payé pour rien.
Georgios P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Georgios, Merci de nous avoir fait part de votre avis, bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
En plus de cela, que ce soit en phase de dépôt ou en phase de retour, j'ai dû faire 4/5 tentatives avant de partir. En plus de moi, un autre groupe de personnes s'est occupé du dépôt. Il serait très utile d'avoir un écran qui affiche le code que l'on garde (dans la limite, par sécurité, de la taille... juste pour voir si l'on n'a pas gardé en mémoire d'autres caractéristiques). Pour 6 euros, j'ai pu déposer mes bagages dans un magasin... pour 15 euros, j'ai trouvé beaucoup mieux !
Luca C.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
1/5
★☆☆☆☆
Le concept est pratique près de l Opéra . Inconvénients majeurs les portes d'entrée et casiers ne s'ouvrent pas.
Fabienne A.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur Avis Vérifiés et vous en remercions. Cependant après vérification il semblerait que le casier ait bien été utilisé : Voici les horaires auxquels il a été ouvert: Id : 0001044767 - Date : 21/08/2023 15:01:37 Id : 0001044770 - Date : 21/08/2023 15:02:34 Id : 0001044773 - Date : 21/08/2023 15:04:02 Id : 0001044779 - Date : 21/08/2023 15:06:07 Id : 0001044782 - Date : 21/08/2023 15:06:40 Id : 0001044785 - Date : 21/08/2023 15:07:29 Id : 0001045139 - Date : 21/08/2023 18:15:38 Aurait-il été utilisé par une autre personne à qui vous auriez donné vos codes? Le caméra nous montre bien qu'il a été ouvert. Merci de votre aide dans la résolution de cette énigme Bonne journée
1/5
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Lorsque j'ai réservé le casier, je n'ai pas fait attention aux dimensions des bagages mentionnées. Cette information devrait être claire - elle est mentionnée sous la date de location (il faut faire défiler la page pour la voir).
De toute façon, je n'ai pas pu mettre mes bagages dans le casier, et il n'y avait personne pour discuter du remboursement ou de l'annulation - il s'agit d'un self-service, je suppose.
Abdullah A.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
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Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, merci d'avoir réservé notre service et désolé que vous n’ayez pu l’utiliser par manque d’attention. Comme vous les précisez, il est très important de vérifier la taille des bagages avant de finaliser votre reservation; Pour rappel L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm. Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et peut contenir jusqu'à 4 bagages cabine format international IATA (55 x 35 x 20 cm). Les dimensions figurent en pages d’accueil de notre site sous forme de texte et de GIF afin de vous alerte sur les dimensions des casiers ce qui vous a apparement échappé, ce que nous regrettons. Le système étant automatisé aucune aide sur place ne peut vous être apporter mais une hotline disponible 7/7 de 8:00 à 22:00 aurait pu vous apporter une réponse commerciale et notament vous proposer un avoir du montant de votre réservation valable 6 mois. Nous restons bien évidement à votre disposition soit par téléphone soit @ client@citylocker.paris pour tout complement d’information. Bonne journée et au plaisir de vous accueillir dans l’une de nos 6 adresses parisiennes.
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★☆☆☆☆
「変更は一切できない」ことを一番大きく表示する義務がある。 旅の行程が変更になったが、キャンセルできず160ユーロが無駄になった。 観光客のサポート会社って信じられない
Kimiko K.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
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Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, KIMIKO Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service et sommes désolés qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous ne sommes pas sûrs de comprendre votre message. Vous avez utilisé notre service et vous dites que c'était bien et en même temps vous parlez d'annuler. Désolé, mais c'est un peu confus pour nous. En ce qui concerne l'annulation de votre réservation, il est clairement indiqué dans nos conditions générales que vous avez validé lors de la réservation que le service n'est pas remboursable mais que vous pouvez avoir un avoir valable 6 mois si vous avez besoin de changer vos dates. Donc une fois de plus nous ne comprenons pas très bien votre note et votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et nous vous remercions d'avoir utilisé nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
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Lorsque nous sommes revenus aux bagages, le code PIN ne fonctionnait pas. Une autre touriste m'a rapporté le même problème, elle a acheté un nouveau billet pour ouvrir la porte. Ce n'est pas juste.
Márk V.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Márk Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
1/5
★☆☆☆☆
Cela a très bien fonctionné
Berit H.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
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Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour l'utilisation de notre service. Nous sommes un peu surpris que vous ayez mis un bon commentaire mais une étoile ? S'agit-il d'une erreur ? N'hésitez pas à nous le faire savoir, nous serons ravis de vous indiquer comment modifier cette cotation. Nous vous remercions de votre attention.
1/5
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L'email n'incluait pas le code pin et personne n'a répondu, j'ai donc dû réserver ailleurs et je n'ai pas reçu de remboursement.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/06/2023
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Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Il semble que vous ayez rencontré un problème lors de l'utilisation de notre service ? Si c'est le cas, nous en sommes désolés. Avez-vous contacté le service clientèle ? La hotline ? Veuillez nous en informer à l'adresse client@citylocker.paris. Nous serons ravis de vous aider. Je vous souhaite une bonne journée.