9.2/10
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas aux appels. Tout traitement se fait par message ce qui peut-être très long lorsqu’on est pressé. Je déconseille fortement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Merci pour votre avis qui ne reflète en aucune manière votre expérience, vous avez oublié de préciser que vous avez réservé sur notre adresse de St Germain et que vous vous êtes présenté à 15H47 à notre adresse de Chatelet les Halles, à 15H53, vous nous avons contacté pour nous informé que de la situation et ne nous avez pas laissé le temps de faire la modification de votre commande que vous aviez déjà passé une commande pendant que nous vous envoyons vos codes .... Vous êtes pressé nous le comprenons mais laissé nous le temps de vérifier la disponibilité de de faire le changement ... Moins de 5 min pour faire les vérifications et le changement. Je vous rappelle que c'est vous qui en passant la commande avait choisi l'adresse que vous souhaitiez.....
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
5/5
★★★★★
Rien à redire. Le service correspond à l'offre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
5/5
★★★★★
Facile à utiliser... très bien !
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bon service et très bon emplacement. Tarif raisonnable.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/03/2022 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très utile!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
5/5
★★★★★
Très pratique et facile à utiliser
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Top!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
5/5
★★★★★
Très pratique, simple, efficace !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Coûteux
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, le prix est par jour pour un casier. Vous pouvez mettre 3 valises cabine par casier ce qui fait de nous le tarif le moins cher de Paris pour un bagage.
5/5
★★★★★
Très bien organisé, parcours simple
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
5/5
★★★★★
Commande assez simple à passer sur le site. Paiement en ligne et reception des confirmations par sms et mail immédiate.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
5/5
★★★★★
D'une manière ou d'une autre, nous avons perdu les codes de notre casier. City Locker a répondu à notre e-mail en quelques minutes et nous a renvoyé notre code.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
Avis traduit
5/5
★★★★★
J'ai réservé la veille pour le lendemain et j'ai réussi à trouver 2 locker de libres.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
5/5
★★★★★
Super
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Facile pratique sécurisé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
5/5
★★★★★
Besoin de tarifs plus souples pour moins d'heures
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Bien situé, sûr, efficace! Cette consigne proche de la Tour Eiffel nous a permis de passer une dernière journée agréable dans le 7e avant d’aller prendre notre train à la Gare de Lyon.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
5/5
★★★★★
Site de réservation ergonomique sauf que je ne suis pas arrivée à sélectionner une plage horaire. Donc j'ai payé pour une journée entière alors que je n'ai consigné mes bagages que 1 heure. Suggestion : ajouter un moteur de recherche pour sélectionner la consigne la plus proche du lieu où l'on se rend.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour merci pour votre retour, la réservation se faite à la journée, c'est pour cela que vous ne pouvez pas choisir d'horaire. Concernant la localisation vous choississez en premier l adresse ou vous voulez aller avant de commencer la réservation .
5/5
★★★★★
La réservation pour la journée a été simple et directe. J'ai reçu un code pour le casier immédiatement par SMS.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
Avis traduit
4/5
★★★★☆
City Locker est vraiment facile et rapide à utiliser. A mon avis, il est un peu trop cher. J'ai payé 12€ pour une journée (et 15€ pour un dimanche).
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très très bien
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Bien mais cher
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons réservé le casier 8 mois à l'avance et nous avons reçu un code avec des lettres comme code de la porte et du casier. Lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons pas pu entrer car la serrure n'accepte que des chiffres (il n'y a personne autour, c'est un endroit où l'on entre avec ce code). Nous pensions qu'il s'agissait d'un code alphanumérique, mais il semble que nous ayons reçu un message d'erreur ("BAD" 😉 à l'endroit où le code aurait dû se trouver. Nous sommes venus à la consigne un dimanche, nous avons rencontré le problème (9h30) et nous avons essayé d'appeler la "hotline" à plusieurs reprises, mais on nous a répondu par un message automatique et un SMS automatique. Après 45 minutes, nous avons décidé qu'il valait mieux partir et essayer de visiter la ville avec nos bagages (c'était assez inconfortable car nous voyagions avec notre enfant). Nous avons également envoyé un courriel à 9 h 45 auquel on a répondu à 11 h 30 pour nous dire que nous aurions dû appeler la hotline (nous l'avons fait, il faisait froid). À notre avis, le site web ne devrait pas envoyer de lettres ou d'erreurs lorsque le code devrait être. C'est trompeur et vous ne le découvrez qu'à la porte. Deuxièmement, les codes devraient se trouver dans votre compte sur le site web. Ils ne sont envoyés qu'une seule fois par courriel et si vous supprimez ou manquez ce courriel, vous ne pouvez pas entrer (un couple est venu pendant que nous attendions et a dû partir parce qu'il ne trouvait pas le courriel et qu'il n'y avait pas de réponse par courriel ou par téléphone). Enfin, lorsque l'établissement est ouvert, il doit y avoir un moyen direct et rapide de communiquer avec quelqu'un. Lorsque vous louez un service comme celui-ci, la plupart du temps, vous essayez simplement de visiter la ville pendant quelques heures. La plupart des gens ne peuvent pas rester devant le bâtiment pendant 2 ou 3 heures à attendre une réponse. J'ai été remboursé le lendemain (bien que j'aie dû payer les frais Paypal). J'espère que mes commentaires contribueront à améliorer le service.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/08/2021 
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, un incident technique s'est produit lors de votre visite suite à un mauvais code et nous nous en excusons. La hotline vous a répondu par message auquel vous n'avez pas répondu. Notre service commercial n'étant pas présent le dimanche ils vous ont répondu par mail et ont effectué le remboursement et vous ont fait un geste commercial. Les frais paypal sont à la charge du vendeur, vous n'avez pas de frais sur votre paiement .... nous vous avons remboursé aujourd'hui. Votre note et votre commentaire n'ont pas pour seul but de dénigrer le service, vous ne laissez pas le droit à un problème technique sachant que vous n'avez pas non plus répondu au SMS de notre hotline pour vous aider.
5/5
★★★★★
Facilité de commande en ligne
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
Avis traduit
5/5
★★★★★
Réservation par internet. Code reçu par SMS - parfait - aucun problème pour accéder à notre casier.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
5/5
★★★★★
J'ai eu l'impression que toutes mes affaires étaient stockées en toute sécurité pendant la journée que j'ai dû passer dans tout Paris. Très bon service !
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Processus très facile - nous avons dû acheter deux casiers supplémentaires pour pouvoir y ranger nos bagages.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Avis traduit