/10
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Pratique et facile à utiliser !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bien, facile et rapide ! Je l'ai utilisé !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/10/2021
Avis traduit
5/5
★★★★★
Simple et facile à utiliser. Une aide exceptionnelle pour tout voyageur.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Excellent !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Le site Internet a bien fonctionné, mais c'est assez cher si vous n'en avez besoin que pour quelques heures... comme c'était le cas !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Le site est très facile, et très intuitif, bien entretenu et la carte avec les city locker est vraiment bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5/5
★★★★★
It was so easy and such a relief as it meant we had a whole day without bags. Great idea!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5/5
★★★★★
Facile à réserver. Excellent service.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bien et très pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5/5
★★★★★
Simplement parfait ️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Claudia Merci pour cet avis et d'avoir utilisé notre service nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris
5/5
★★★★★
Il est très facile à utiliser et il n'est pas nécessaire de trimballer des affaires dans tout Paris. Vous recevez un code par SMS sur votre téléphone et c'est très proche de la gare.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Problems getting the lockers open
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Hello and thank you for your feedback. We remind you that a hotline is at your disposal from 8am to 10pm every day. They can help you open your lockers
1/5
★☆☆☆☆
Système très confus, ne fonctionne pas - j'ai payé mais je n'ai pas reçu mon code automatiquement. Pas de véritable support. Je ne recommande pas du tout !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
merci pour votre commentaire qui correspond parfaitement à la campagne de diffamation de votre ami. nous avons envoyé les codes par sms et par email dès que vous avez appelé ... seulement vous étiez 3, vous avez commandé 3 casiers et vous n'en avez eu besoin que de 2, d ou une campagne de diffamation qui peut être punie par la loi. .... nous laissons les clients juger avec les nombreux avis positifs ....
1/5
★☆☆☆☆
Ils nous ont fait réserver plus de casiers que nécessaire et ont refusé de nous rembourser ceux dont nous n'avions pas besoin.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ne comprenons pas votre remarque puisque la commande est faite par vous directement sur notre site internet, nous n'intervenons à aucun moment dans la commande.... Lorsque vous prenez votre commande, vous avez toutes les informations sur les adresses, la taille des casiers les dates disponibles et nous vous demandons combien de casiers vous souhaitez réserver. Vous ne rencontrez personne de la société à aucun moment dans le processus de commande donc nous ne comprenons pas ce commentaire.
3/5
★★★☆☆
Bon emplacement et c'est une bonne chose d'avoir ce service dans l'ensemble. CEPENDANT : (1) Problèmes techniques : sur les 3 casiers que nous avons payés, 2 n'ont pas envoyé le code pour ouvrir les casiers. Nous avons dû trouver comment contacter CITY LOCKER, appeler et payer les frais internationaux, perdre du temps pour trouver les étapes suivantes. Ils ont fini par nous envoyer les codes, mais nous avons perdu pas mal de temps... Et au final, nous n'avons pas eu besoin d'un des casiers, il est donc resté vide et ils n'ont pas voulu nous rembourser, malgré notre demande. (2) L'utilisation des casiers n'est PAS intuitive. Même s'il y a un panneau à côté des casiers, ce n'est pas intuitif. J'ai vu de nombreuses personnes errer et essayer de comprendre... Peut-être y a-t-il une meilleure façon de procéder ? Enfin, les membres du service clientèle n'étaient pas très ouverts à recevoir ces commentaires dans le chat... 🙂 En résumé, merci pour le service, mais soyez également ouverts à de nouvelles idées pour l'améliorer !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dès que vous nous avez contacté, nous avons vérifié et vous avons envoyé les codes par sms dans les 5 min. Vous nous dites que le service n'est pas facile à utiliser, nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu les affiches au-dessus du clavier extérieur pour vous indiquer comment taper votre code sur le clavier, puis l'affiche au-dessus du clavier intérieur pour ouvrir votre casier, sans oublier l'affiche indiquant le numéro de téléphone de la hotline qui se trouve également juste en dessous du clavier. Toutes les affiches sont bien sûr en français et en anglais. Nous vous rappelons également que tout est clairement indiqué dans l'email que vous recevez avec les codes. Nous prenons note de votre réflexion sur l'amélioration du service, nous allons installer des affiches avec des dessins pour expliquer comment taper son code sur le clavier.
5/5
★★★★★
Facile à utiliser, rapide à réserver. Très agréable. Devrait être présent partout
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Avis traduit
4/5
★★★★☆
The website was mostly easy to use. However, it would be nice if the company partnered with Google translate so that the page could be translated into English or any other appropriate language. I was able to navigate by copying sentences into Google translate. Thank you!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5/5
★★★★★
Ok ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, cette entreprise semble incapable d'offrir un niveau de service professionnel.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Facile à gérer, solution idéale si vous voyagez avec votre sac à dos, par exemple.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
J'ai pu réserver et payer un casier un jour à l'avance et je n'ai eu aucun problème avec la réservation. C'est très simple et facile !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
5/5
★★★★★
Sécurisé et facile à utiliser
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Bon service. Je donnerais bien 5* mais j'ai enlevé une étoile parce que c'est cher et qu'il n'y a pas d'option de stockage pour quelques heures. Vous payez le même prix pour toute la journée ou pour 30'.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Bien d'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le casier ne fermait pas, il était manifestement cassé. Un numéro d'urgence a été affiché entre 8h00 et 22h00. Nous avons appelé trois fois entre 11:20 et 11:50, mais personne n'a décroché le téléphone. Nous avons donc mis nos bagages dans un autre casier. Nous avons envoyé un message et reçu la réponse suivante : "Fermez-la doucement, pas de problème". Il est clair qu'elle ne s'est pas refermée et qu'elle était cassée. La personne nous a donc envoyé un SMS indiquant qu'un mécanicien allait se pencher sur le problème. Nous avons demandé un remboursement. Par la suite, nous n'avons pas eu de réponse.
L'intérêt d'un casier urbain est d'éviter les problèmes de transport et de pouvoir visiter une ville sans problème. Il est clair que cela n'a pas fonctionné et que le service qui a suivi était mauvais.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire qui ne reflète pas l'expérience que vous avez eue. Je vais vous rappeler comment s'est déroulée votre expérience. Vous avez appelé la Hotline à 10h58 et vous avez reçu un SMS auquel vous avez répondu. Vous nous avez informé que vous n'arriviez pas à fermer votre casier, nous avons vérifié et vous avez ouvert le casier deux fois... vous nous avez informé que vous aviez réservé un 2ème casier, nous avons envoyé un technicien sur place qui a constaté que le casier était pleinement opérationnel puisqu'il était fermé à son arrivée. Notre hotline vous a répondu et vous a informé de la situation. nous ne sommes pas responsables du fait que vous commandiez un 2ème casier avant que notre hotline ne gère votre dossier et avant même de nous avoir contacté.
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
5/5
★★★★★
Service ultra pratique, facile d’accès et simple a réserver !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022
5/5
★★★★★
Tout est très simple, de l'utilisation du cite à l'utilisation de la consigne en elle même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2022