/10
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je recommande vivement Citylocker. Nous avons réservé à l'avance et il a fait tout ce dont nous avions besoin pour notre groupe. Nous sommes arrivés à Paris très tôt et nous étions logés non loin de la capitale. Lorsque nous les avons récupérées, la chambre avait été nettoyée à fond. Nous avons fait de même au moment du départ car nous partions tard. C'est très sûr et même si j'étais un peu inquiet au début, je n'hésiterais pas à utiliser Citylocker à nouveau. Excellent
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Un casier plus petit que ce qui avait été promis s'est ouvert. Un seul sac est entré et non deux ou trois comme promis pour ce casier.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour la taille des casiers est indiquée lors de la commande La taille de nos casiers est de 85*61*48cm, ce qui vous permet de laisser jusqu'à 3 sacs ou 3 valises cabine ou une grande valise et un petit sac. Tous nos casiers ont la même taille.
5/5
★★★★★
Facile à commander et les informations étaient claires
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Simple et efficace. Un tarif demi journée serait pas mal par contre
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Facile, pratique, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5/5
★★★★★
Service très pratique, seule bémols, même si l’on utilise que quelques heures, on paie le plein tarif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5/5
★★★★★
RAS, service au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5/5
★★★★★
Tres bien et tres facile a utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
4/5
★★★★☆
Pas assez de choix concernant la durée du louement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5/5
★★★★★
Très utile
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Facile, rapport qualité-prix et proche de la gare ! A recommander
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Great experience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5/5
★★★★★
C'était une décision de dernière minute. Nous avons effectué le paiement et la réservation en restant à l'extérieur du casier... Facile et pratique
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Facile à commander à l'avance.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Rapide et simple à utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5/5
★★★★★
Muy buena ubicación.
Sin problemas para acceder o abrir las consignas.
Caben perfectamente dos maletas de cabina y más equipaje.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
5/5
★★★★★
Cela a bien fonctionné !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Une réponse sûre et rapide !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
C'était très simple et très bon.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Parfait !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5/5
★★★★★
Très bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
5/5
★★★★★
Bien situé, facile à utiliser et très sûr. Les codes sont arrivés immédiatement après la réservation.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Très facile à utiliser. Les explications sont très claires pour l'entrée des codes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5/5
★★★★★
Very convenient
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2022
5/5
★★★★★
Très pratique et le tarif était correct. Les casiers contenaient tout notre matériel et il restait de la place.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Stockez votre valise en toute sécurité au milieu de la ville pour un prix modique. Facile et simple à réserver. Très satisfait et recommandé.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Terrible, terrible, terrible !!! J'ai réservé un casier pour une journée, sans problème, puis j'ai envoyé un courriel pour réserver une journée supplémentaire car je ne pouvais pas me rendre à l'adresse à la fin de la première journée. Ils m'ont envoyé une facture pour un jour supplémentaire et je l'ai rapidement payée. Ils ne m'ont pas envoyé de nouveau code pour entrer dans le bâtiment ou déverrouiller mon casier. Je n'y ai pas prêté attention, car j'ai supposé que je pouvais utiliser le code original qu'ils m'avaient envoyé. Le deuxième jour, je suis arrivé 40 minutes avant la fermeture pour constater que le code original ne fonctionnait pas. Un autre client a ouvert la porte de l'intérieur, me laissant entrer, et j'ai tenté, avec trois autres personnes, de déverrouiller mon casier, mais le code ne fonctionnait pas. J'ai alors réalisé que j'avais peut-être besoin d'un nouveau code pour un nouveau jour et j'ai vérifié mon courrier indésirable, j'ai essayé d'appeler environ 5 fois (ils ne décrochent pas leur téléphone), je leur ai envoyé un courriel. Je n'ai pas réussi à les contacter.
À 1h30 le lendemain matin, des heures après mon départ, ils ont répondu à l'e-mail en disant, sans grande utilité, "Je vous ai envoyé le code". Au cours des quatre heures qui ont suivi, nous avons échangé 32 courriels (ils ont refusé de m'appeler ou de décrocher le téléphone) dans lesquels ils m'accusaient de ne pas être venu récupérer mes bagages la veille et de ne pas avoir tenté de les contacter pour obtenir de l'aide. J'ai fourni la preuve des courriels et des appels téléphoniques, et je leur ai dit à quelle heure vérifier les caméras de sécurité pour voir si nous étions là. Ils m'ont ensuite envoyé une facture de 15 euros à payer pour un autre jour, car "je n'avais pas récupéré mes bagages la veille". Je leur ai rappelé que ce n'était ni mon choix ni ma faute. Ils en ont eu assez que je leur envoie des courriels et m'ont envoyé une deuxième facture de 75 euros : le prix qu'ils facturent pour le stockage de bagages non récupérés. À ce moment-là, des amis m'attendaient à Versailles et je devais quitter Paris. J'ai payé les 15 euros et je leur ai dit que si je ne voyais pas de code dans les 10 minutes, j'appellerais la police. Ils m'ont alors répondu qu'ils n'enverraient pas le code tant que je n'aurais pas payé les 75 € mais, 10 minutes plus tard, j'ai reçu un e-mail avec un nouveau code. Si vous tenez à votre santé mentale, à votre argent et au droit à votre propriété, n'utilisez pas City Lockers.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
bonjour merci pour votre message qui ne reflète pas la vérité. Voici votre histoire réelle, vous avez réservé un casier et vous avez voulu l'extension, nous vous avons alors envoyé la facture pour le paiement et le règlement de la facture, nous vous avons envoyé les codes par email et par texto. le lendemain vous êtes venu en utilisant le mauvais code mais vous n'avez jamais contacté nos services pour de l'aide, sinon nous vous aurions aidé à ouvrir votre casier. Nous vous avons donc envoyé l'email indiquant que vous n'avez pas récupéré vos bagages et nous vous avons envoyé une facture pour le paiement de la journée supplémentaire à titre commercial car sinon la procédure de non récupération a dû être mise en place et cela vous aura coûté 75€. Vous nous avez envoyé 35 courriels pour nous dire que vous ne vouliez tout simplement pas payer.... Lorsque vous avez payé la facture de 15 €, nous vous avons immédiatement envoyé par SMS et par courriel les codes que nous vous avons demandés si vous les vouliez. Vous n'avez répondu que 30 minutes plus tard... Notre hotline est disponible et répond de 8h à 22h tous les jours.
5/5
★★★★★
Service utile, recommandé aux touristes.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Avis traduit
5/5
★★★★★
Pratique simple et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022