/10
★★★★★
basée sur 6778 avis publiés
★★★★★
basée sur 6778 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Ils disposent d'une ligne téléphonique d'urgence, à laquelle personne ne répond en cas de besoin.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre message. notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours. si des personnes sont en ligne, nous vous envoyons un texto pour vous demander comment vous aider. il vous suffit d'y répondre pour obtenir votre réponse 😉
3
/5
★★★☆☆
Trop cher
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai pris l'argent pour 24 heures), mais je ne l'ai utilisé que pendant 4 heures (2 boîtes). et l'argent n'a pas été rendu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
NE FAITES PAS de reservation a l'avance, attendez le dernier moment.
Ce service est designe pour les voyageurs, MAIS il n'est pas possible de changer ni modifier toute reservation faite... Alors que les voyages changent a cause d'imprevus, retard, etc. Notre site devrait clairement preciser que toute reservation est definitive et pas en cherchant dans les termes et conditions. Meme leur FAQ ne precise pas cela.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre retour, La réservation est conseillé pour être sur d'avoir de la place car les consignes sont très souvent complète. Nous sommes navré que votre voyage est du être annulé. Avez vous contacter notre service client ? votre voyage est prévue dans 1 semaine. Notre service client est à votre disposition tous les jours de 8h à 22h pour répondre à vos questions
3
/5
★★★☆☆
J'ai dû annuler mon voyage avec mes enfants pour cause CIVID certe c'est mon fils qui était positif. Mais que faire, partir seule... non
Certes vous m'avez proposé un avoir mais je n'ai pas de date définie
Vous êtes vraiment pas conciliant
Je ne sais pas si je referai appel à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre retour, vous nous avez contacté pour nous faire par de l'annulation de votre voyage pour un motif COVID, nous vous avons précisé que le service n'est normalement pas remboursable mais qu'au vue de votre situation nous vous accordions un avoir. Je pense que l'on peut dire que nous avons été conciliant.
3
/5
★★★☆☆
Peu sécurisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous tenons à vous rassurer, le système est entièrement sécurisée. Vous ne pouvez entrer dans le local que si vous avez une réservation. Les codes sont personnels et changent tous les jours. Personne ne peut avoir le même code. De plus tous nos sites sont sous alarmes et sous vidéos surveillance. La sécurité est très importante pour nous.
2
/5
★★☆☆☆
Problems getting the lockers open
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Hello and thank you for your feedback. We remind you that a hotline is at your disposal from 8am to 10pm every day. They can help you open your lockers
3
/5
★★★☆☆
Bon emplacement et c'est une bonne chose d'avoir ce service dans l'ensemble. CEPENDANT : (1) Problèmes techniques : sur les 3 casiers que nous avons payés, 2 n'ont pas envoyé le code pour ouvrir les casiers. Nous avons dû trouver comment contacter CITY LOCKER, appeler et payer les frais internationaux, perdre du temps pour trouver les étapes suivantes. Ils ont fini par nous envoyer les codes, mais nous avons perdu pas mal de temps... Et au final, nous n'avons pas eu besoin d'un des casiers, il est donc resté vide et ils n'ont pas voulu nous rembourser, malgré notre demande. (2) L'utilisation des casiers n'est PAS intuitive. Même s'il y a un panneau à côté des casiers, ce n'est pas intuitif. J'ai vu de nombreuses personnes errer et essayer de comprendre... Peut-être y a-t-il une meilleure façon de procéder ? Enfin, les membres du service clientèle n'étaient pas très ouverts à recevoir ces commentaires dans le chat... 🙂 En résumé, merci pour le service, mais soyez également ouverts à de nouvelles idées pour l'améliorer !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dès que vous nous avez contacté, nous avons vérifié et vous avons envoyé les codes par sms dans les 5 min. Vous nous dites que le service n'est pas facile à utiliser, nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu les affiches au-dessus du clavier extérieur pour vous indiquer comment taper votre code sur le clavier, puis l'affiche au-dessus du clavier intérieur pour ouvrir votre casier, sans oublier l'affiche indiquant le numéro de téléphone de la hotline qui se trouve également juste en dessous du clavier. Toutes les affiches sont bien sûr en français et en anglais. Nous vous rappelons également que tout est clairement indiqué dans l'email que vous recevez avec les codes. Nous prenons note de votre réflexion sur l'amélioration du service, nous allons installer des affiches avec des dessins pour expliquer comment taper son code sur le clavier.
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Coûteux
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, le prix est par jour pour un casier. Vous pouvez mettre 3 valises cabine par casier ce qui fait de nous le tarif le moins cher de Paris pour un bagage.
3
/5
★★★☆☆
Il était facile d'y accéder, car il se trouvait à proximité de l'Opéra Garnier et d'autres stations de métro/bus. La serrure nécessite juste un peu de détermination et de concentration. C'est juste un peu trop cher, sachant que des services similaires peuvent être bon marché dans d'autres pays.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le service lui-même, avec le code pour la porte et le casier et tout le reste, était bon. Le quartier dans lequel se trouve le bâtiment n'est pas très sûr.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Trop cher
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Difficile à trouver. Le code de la porte d'entrée et du casier est difficile à utiliser. La station le chatelet n'est pas aussi pratique que ce qui est annoncé.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Mon évaluation aurait été plus élevée s'ils avaient eu plus de place pour laisser mes 2 très gros bagages.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, tous nos casiers ont la même taille, les dimensions sont indiquées sur le site lors de la réservation. Les dimensions sont les suivantes : Pieds : 1.57 x 2 x 2.79 Pouces : 18 x 24 x 33.46 Centimètres : 48 x 61 x 85
3
/5
★★★☆☆
Le clavier est défaillant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3
/5
★★★☆☆
L'endroit était sale
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Nos casiers, ainsi que les locaux, sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par notre personnel d'entretien.
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Impossible d'annuler notre réservation due à un soucis de dernière minute, nous avons perdu 12 €.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour vous mais comme l'indique les conditions générales de ventes que vous avez validé lors de votre commande, la réservation n'est pas annulable.
3
/5
★★★☆☆
C'est une très bonne idée et je l'utiliserais à nouveau, il y avait assez de place pour 2 petites valises et c'était propre. Mais j'ai été surpris de voir que la porte d'entrée, qui nécessitait un code pour entrer, était en fait déjà ouverte. Elle était cassée et ne se refermait pas non plus derrière nous. N'importe qui peut donc entrer dans la zone où se trouvent les casiers. Les casiers eux-mêmes sont sécurisés, ils sont utilisés par de nombreuses personnes et il y a également des caméras de sécurité.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Pratique mais pas très bien entretenu
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Nos casiers, ainsi que les locaux sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par nos agents d’entretien.
2
/5
★★☆☆☆
La taille du casier est petite, avec de petites pièces qui empêchent le montage correct de deux bagages standard. Le prix est élevé pour l'espace disponible.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Les dimensions du casier sont les suivantes Pieds : 1,57 x 2 x 2,79 Pouces : 18 x 24 x 33,46 Centimètres : 48 x 61 x 85 Cette taille convient à la plupart des valises. Vous pouvez mettre 3 valises de cabine
3
/5
★★★☆☆
Le système ne fonctionnait pas lors du retour pour récupérer la mallette du casier, aucun des casiers n'était abîmé, ce qui nous a obligés à appeler l'assistant de l'espace et nous n'avons pas pu résoudre le problème jusqu'à ce que l'un des clients puisse constater que le système électrique avait été désenchanté. Il faut faire très attention au système électrique car il y a des personnes qui doivent partir sans leur mallette, y compris plusieurs qui perdent leur billet d'avion.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Merci pour votre retour, vous avez oublié de préciser que nous avons envoyé un technicien sur place qui a résolu le problème. Le technicien est arrivé sur place moins de 15 minutes après votre appel.
2
/5
★★☆☆☆
Espaces trop petits, et les lockers se trouvent à 7-8 minutes à pieds des halles, alors que la présentation laisse penser que c'est dans la station des halles. Pas pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci pour votre message, lors de votre commande sur notre site internet, il est clairement indiqué la dimension des casiers. L’adresse de la consigne est clairement indiquée et un plan se trouve également sur la page ou vous avez choisi l adresse de votre dépôt.
2
/5
★★☆☆☆
Le coût de l'entreposage de deux valises était de 24 euros. Nous n'avons eu besoin de l'espace de stockage que pendant une heure, ce prix était donc totalement inattendu. Les informations sur la page web sont absolument trompeuses ("From 2€/ locker ; Cheapest price per baggage in Paris!" ;). Deux points seulement parce que nos bagages étaient en sécurité pendant l'heure où nous avions besoin de les stocker. Déçu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour le prix est bien indiqué sur notre site lors de la réservation. Nos tarifs sont en baisse et peuvent atteindre 2€. Dans un casier vous pouvez mettre 3 valises cabine.
2
/5
★★☆☆☆
La porte par laquelle vous devez entrer a un clavier très usé et nous (et d'autres invités) avons eu d'énormes problèmes pour entrer. Nerveux. Pas pour l'argent que nous avons dû payer pour cela.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 18/09/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Facile à acheter avec des instructions claires pour l'emplacement et l'entrée. Le bâtiment était facile à trouver, mais pas trop évident pour qu'un passant se rende compte qu'il était rempli de bagages ou qu'il était une cible facile pour les voleurs. Nous sommes entrés dans le bâtiment sans problème en utilisant le clavier à code sécurisé.
Cependant, le clavier intérieur pour déverrouiller notre casier individuel était difficile à utiliser, les clés étaient collantes et j'ai dû entrer le code plusieurs fois jusqu'à ce que le casier se déverrouille. Le format des codes des casiers individuels était formel, de sorte que toute autre personne utilisant ce site Citylocker aurait pu déchiffrer le code de notre casier et s'emparer de nos affaires, ce qui nous rendait un peu anxieux. Heureusement, personne ne l'a fait. Notre casier était de grande taille, avec plus d'espace que nécessaire pour nos affaires. Nous avons eu la chance de pouvoir y entrer et en sortir sans trop de problèmes une fois que j'ai compris que le clavier intérieur était douteux et qu'il fallait appuyer d'une certaine manière.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Il est difficile de saisir le code. Mais une fois que j'ai compris, tout s'est bien passé. Les sacs étaient en sécurité pour la journée
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le code n'a pas fonctionné, nous avons dû appeler et attendre
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
C'était très pratique et direct, même si je me suis sentie un peu inquiète du fait que tous les casiers s'ouvraient avec le même code, mais en changeant le chiffre du numéro du casier. Je me sentirais beaucoup mieux si chaque casier avait des codes complètement différents.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Avis traduit