/10
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les casiers étaient très bien mais le panneau de code sur la porte d'entrée était vieux et de temps en temps la porte ne s'ouvrait pas même si le code était correct.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Très facile à réserver. Chambre très petite et sans air. Difficile de faire fonctionner le code pour ouvrir à la fois la porte d'accès et le casier pour déposer les valises.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre avis Nous n avons pas de chambres nous sommes une consigne à bagages. Tous nos casiers ont la taille indique lors de votre commande à savoir L 48 cm x H 61 cm x P 85 cm. Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et peut contenir jusqu'à 3 bagages cabine.
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé qu'ils soient ouverts plus longtemps et pas seulement jusqu'à 22 heures. Nous avons dû courir pour arriver à temps.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Nous vous remercions pour votre message. Le prix est de €12.00/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (€15.00/jour le week-end et les jours fériés) Pour les réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions, qui peuvent descendre jusqu'à 2€/jour. La taille de nos casiers est de 85*61*48cm, ce qui vous permet de laisser jusqu'à 3 sacs ou 3 valises cabine ou une grande valise et un petit sac.
3/5
★★★☆☆
Bon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Comme la file d'attente pour les casiers à la Gare du Nord était follement longue, nous étions heureux d'avoir trouvé l'offre de city locker. Tout s'est bien passé, mais ce n'était pas vraiment bon marché (15 € ; nous n'avons utilisé qu'un casier pendant environ 5 heures).
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Le prix est de €12.00/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (La taille de nos casiers est de 85*61*48cm, ce qui vous permet de laisser jusqu'à 3 sacs ou 3 valises cabine ou une grande valise et un petit sac. Pour les réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions qui peuvent descendre jusqu'à 2€/jour.
2/5
★★☆☆☆
Très cher. Je n'ai pas pu sélectionner par heures mais par jour.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Le prix est de €12.00/jour par casier pour une journée (8:00-22:00). (La taille de nos casiers est de 85*61*48cm, ce qui vous permet de laisser jusqu'à 3 sacs ou 3 valises cabine ou une grande valise et un petit sac. Pour les réservations de plusieurs jours, les tarifs sont dégressifs. Certains jours bénéficient de promotions qui peuvent descendre jusqu'à 2€/jour.
2/5
★★☆☆☆
Un casier plus petit que ce qui avait été promis s'est ouvert. Un seul sac est entré et non deux ou trois comme promis pour ce casier.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour la taille des casiers est indiquée lors de la commande La taille de nos casiers est de 85*61*48cm, ce qui vous permet de laisser jusqu'à 3 sacs ou 3 valises cabine ou une grande valise et un petit sac. Tous nos casiers ont la même taille.
3/5
★★★☆☆
La serrure fonctionne mal et doit être réparée car elle est très difficile à déverrouiller
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre message. Il est indiqué que vous devez entrer votre code lentement pour ouvrir vos casiers. Je vous assure que toutes les serrures fonctionnent correctement Nous vous rappelons également qu'une hotline est à votre disposition tous les jours de 8h à 22h.
3/5
★★★☆☆
Convivialité.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La porte d'entrée est cassée.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre message. Rassurez-vous la porte n'est ouverte qu'aux heures ouvrables, le site est sous vidéosurveillance. La porte sera repérée aujourd'hui par notre équipe technique qui attendait la pièce à réparer.
2/5
★★☆☆☆
Très facile, mais extrêmement coûteux pour quelques heures.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, notre hotline vous répond systématiquement par voix ou par sms. Merci de prendre connaissance de vos textes et d'y répondre 😉
2/5
★★☆☆☆
Ils disposent d'une ligne téléphonique d'urgence, à laquelle personne ne répond en cas de besoin.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre message. notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours. si des personnes sont en ligne, nous vous envoyons un texto pour vous demander comment vous aider. il vous suffit d'y répondre pour obtenir votre réponse 😉
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai pris l'argent pour 24 heures), mais je ne l'ai utilisé que pendant 4 heures (2 boîtes). et l'argent n'a pas été rendu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
NE FAITES PAS de reservation a l'avance, attendez le dernier moment.
Ce service est designe pour les voyageurs, MAIS il n'est pas possible de changer ni modifier toute reservation faite... Alors que les voyages changent a cause d'imprevus, retard, etc. Notre site devrait clairement preciser que toute reservation est definitive et pas en cherchant dans les termes et conditions. Meme leur FAQ ne precise pas cela.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre retour, La réservation est conseillé pour être sur d'avoir de la place car les consignes sont très souvent complète. Nous sommes navré que votre voyage est du être annulé. Avez vous contacter notre service client ? votre voyage est prévue dans 1 semaine. Notre service client est à votre disposition tous les jours de 8h à 22h pour répondre à vos questions
3/5
★★★☆☆
J'ai dû annuler mon voyage avec mes enfants pour cause CIVID certe c'est mon fils qui était positif. Mais que faire, partir seule... non
Certes vous m'avez proposé un avoir mais je n'ai pas de date définie
Vous êtes vraiment pas conciliant
Je ne sais pas si je referai appel à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre retour, vous nous avez contacté pour nous faire par de l'annulation de votre voyage pour un motif COVID, nous vous avons précisé que le service n'est normalement pas remboursable mais qu'au vue de votre situation nous vous accordions un avoir. Je pense que l'on peut dire que nous avons été conciliant.
3/5
★★★☆☆
Peu sécurisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous tenons à vous rassurer, le système est entièrement sécurisée. Vous ne pouvez entrer dans le local que si vous avez une réservation. Les codes sont personnels et changent tous les jours. Personne ne peut avoir le même code. De plus tous nos sites sont sous alarmes et sous vidéos surveillance. La sécurité est très importante pour nous.
2/5
★★☆☆☆
Problems getting the lockers open
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2022
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Hello and thank you for your feedback. We remind you that a hotline is at your disposal from 8am to 10pm every day. They can help you open your lockers
3/5
★★★☆☆
Bon emplacement et c'est une bonne chose d'avoir ce service dans l'ensemble. CEPENDANT : (1) Problèmes techniques : sur les 3 casiers que nous avons payés, 2 n'ont pas envoyé le code pour ouvrir les casiers. Nous avons dû trouver comment contacter CITY LOCKER, appeler et payer les frais internationaux, perdre du temps pour trouver les étapes suivantes. Ils ont fini par nous envoyer les codes, mais nous avons perdu pas mal de temps... Et au final, nous n'avons pas eu besoin d'un des casiers, il est donc resté vide et ils n'ont pas voulu nous rembourser, malgré notre demande. (2) L'utilisation des casiers n'est PAS intuitive. Même s'il y a un panneau à côté des casiers, ce n'est pas intuitif. J'ai vu de nombreuses personnes errer et essayer de comprendre... Peut-être y a-t-il une meilleure façon de procéder ? Enfin, les membres du service clientèle n'étaient pas très ouverts à recevoir ces commentaires dans le chat... 🙂 En résumé, merci pour le service, mais soyez également ouverts à de nouvelles idées pour l'améliorer !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dès que vous nous avez contacté, nous avons vérifié et vous avons envoyé les codes par sms dans les 5 min. Vous nous dites que le service n'est pas facile à utiliser, nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu les affiches au-dessus du clavier extérieur pour vous indiquer comment taper votre code sur le clavier, puis l'affiche au-dessus du clavier intérieur pour ouvrir votre casier, sans oublier l'affiche indiquant le numéro de téléphone de la hotline qui se trouve également juste en dessous du clavier. Toutes les affiches sont bien sûr en français et en anglais. Nous vous rappelons également que tout est clairement indiqué dans l'email que vous recevez avec les codes. Nous prenons note de votre réflexion sur l'amélioration du service, nous allons installer des affiches avec des dessins pour expliquer comment taper son code sur le clavier.
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Coûteux
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, le prix est par jour pour un casier. Vous pouvez mettre 3 valises cabine par casier ce qui fait de nous le tarif le moins cher de Paris pour un bagage.
3/5
★★★☆☆
Il était facile d'y accéder, car il se trouvait à proximité de l'Opéra Garnier et d'autres stations de métro/bus. La serrure nécessite juste un peu de détermination et de concentration. C'est juste un peu trop cher, sachant que des services similaires peuvent être bon marché dans d'autres pays.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le service lui-même, avec le code pour la porte et le casier et tout le reste, était bon. Le quartier dans lequel se trouve le bâtiment n'est pas très sûr.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Difficile à trouver. Le code de la porte d'entrée et du casier est difficile à utiliser. La station le chatelet n'est pas aussi pratique que ce qui est annoncé.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Mon évaluation aurait été plus élevée s'ils avaient eu plus de place pour laisser mes 2 très gros bagages.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, tous nos casiers ont la même taille, les dimensions sont indiquées sur le site lors de la réservation. Les dimensions sont les suivantes : Pieds : 1.57 x 2 x 2.79 Pouces : 18 x 24 x 33.46 Centimètres : 48 x 61 x 85
3/5
★★★☆☆
Le clavier est défaillant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3/5
★★★☆☆
L'endroit était sale
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Nos casiers, ainsi que les locaux, sont nettoyés et désinfectés plusieurs fois par semaine par notre personnel d'entretien.