/10
★★★★★
basée sur 6825 avis publiés
★★★★★
basée sur 6825 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Emplacement relativement facile à trouver et sécurisé. Instructions faciles à suivre pour l'utilisation des casiers. Je dirais que les casiers ne conviennent pas facilement à 4 caisses !
Sarah T.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Ce n'était pas le premier résultat sur Google, mais je suis content d'avoir fait défiler la page et d'avoir trouvé ce site, car il s'agit de vrais casiers et d'un service entièrement automatisé. J'ai réservé pendant que j'étais dans le train pour aller à la gare et tout était réglé à mon arrivée.
Allan S.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Excellent. Facile à trouver, facile d'accès grâce aux codes qui m'ont été envoyés par courriel. Je me suis senti en sécurité et je n'ai eu aucun problème. Nous avons loué deux casiers pour 4 valises et 4 sacs à dos, ce qui était amplement suffisant.
Sarah S.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Le site web était bon et facile à utiliser et à payer.
Apurv Singh G.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
C'était parfait. Et facile.
Barbara E.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Étonnamment cher pour laisser un petit sac à dos pendant 3 heures dans un débarras.
Petr M.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Petr, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 baggages par casier soit maximum 3,75€ par baggage pour une journée(8:00-22:00). Question : pourquoi avoir utiliser notre service si vous le trouvez trop cher Nos prix sont clairement affichés afin que vous puissiez savoir immédiatement combien cela vous coûte? Nous sommes à votre disposition en en discuter Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
5
/5
★★★★★
Simple et pratique.
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Certaines portes des consignes sont cassées et laissées grandes ouvertes.Personne ne les répare ce qui n'est pas rassurant lorsqu'on laisse ses bagages. De plus, les portes des consignes sont en contreplaqué, l'une de celles que l'on avait réservée était à moitié arrachée. Il faudrait investir dans du matériel plus solide (du métal) et embaucher du personnel pour la maintenance et la surveillance. L'automatisation, c'est pratique, mais cela ne peut remplacer les humains. Pour le prix (élevé), on attend plus de sécurité. On a l'impression que City Locker veut faire le maximum d'argent sur le dos des clients avec le moins d'investissement possible. Ce ne renvoie pas une bonne image de cette société.
Anne R.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Anne Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Plusieurs choses pour répondre à vos questions: - si les portes sont ouvertes c’est uniquement parce que les clients précédents ne les ont pas refermées après récupéré leur bagages - les porte ne sont pas en contreplaqué mais dans d’une matériaux beaucoup plus résistant dont nous ne vous donnerons pas la composition pour des raisons évidentes de confidentialité mais sache qu’il y a du métal dedans . - toutes nos consignes sont sous vidéo surveillance - un entretien quotidien est effectué Concernant votre cas pourquoi ne pas avoir appeler la hotline pour annuler votre réservation car nous notons que vous avez utiliser notre service bien que vous fassiez part de votre grande inquiétude? Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un de nos espaces City locker Merci.
5
/5
★★★★★
Tout s'est déroulé sans problème et facilement
Maliheh Y.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout était satisfaisant, facile et sans complications.
Manuela R.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Option très pratique et abordable, proche de la gare et surtout sécurisée.
Anne-marie F.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
La taille du casier était large et facile à utiliser. Le casier spécifié était facile à mettre en bas, mais il était difficile de mettre des bagages lourds en haut. Au moment de la réservation, il est bon de vérifier le poids des bagages.
Fusae A.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Facile à suivre et très efficace. Très pratique pour la gare du Nord et la gare de l'Est. Grands casiers.
Ian J.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon, très beau. Et facile
Rafal O.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout a fonctionné parfaitement
Sarah B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
C'était un processus très facile. Nous n'avons pas eu de sac pendant toute la journée.
Doruk C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
316748261
William M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Facile à trouver, les instructions sont faciles à suivre. les casiers sont propres et spacieux
Maria Katrina C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
荷物を預けることで、治安の悪い地域を、身軽に散策できた。
江里子 .
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Le moyen le plus simple de stocker ses bagages. Accès facile à la salle de stockage, grand casier et bon prix. Je le recommande vivement !
Ion M.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un service idéal pour les personnes qui ont besoin de laisser leurs effets personnels entre le moment où elles quittent l'hôtel ou l'appartement et celui où elles prennent leur vol.
Melissa E.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Aucun problème ! Nous avons réservé à l'avance et nous avons reçu nos codes rapidement.
Zackory B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je dois entrer les codes plusieurs fois, ce qui me fait perdre beaucoup de temps.
Jürgen H.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Jürgen Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Pour rappel, veuillez composer vos codes pour la porte ainsi que pour le casier comme cela vous a été envoyé #xxxxxx# pour la porte et #xxxxxx#xx# pour le casier En cas d'erreur, vous devez recommencer depuis le début. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe de City-Locker
5
/5
★★★★★
Endroit idéal pour ranger les bagages pour la journée !
Norah R.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Cela a fonctionné
Armin K.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Rien à dire , bien
Solenn J.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Excellente expérience ! super recommandé
França R.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5
/5
★★★★★
Très pratique, à deux pas de la cité
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
4
/5
★★★★☆
Bien situé, pratique. Panel de touches pour taper les codes un peu fatigué il faut s y reprendre quelques fois.
Caroline F.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé
Raphael Douglas B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Avis traduit