9.2/10
★★★★★
basée sur 6815 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellente
User icon
Ana Q.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Simple d'utilisation
User icon
Pascale J.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
C'était très confortable.
User icon
Natsumi W.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Bon
User icon
Aleksei P.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Bon emplacement. Les grandes tablettes contiennent 3 petites tablettes. Parfait
User icon
Marta I.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Si facile à utiliser ! J'allais déposer ma valise à la gare de l'Est lorsque j'ai repéré cet endroit sur le chemin. L'emplacement est super facile et central, et l'ensemble est très sûr. C'est assez cher pour le temps que j'ai utilisé, mais j'étais très reconnaissante de les avoir stockés en toute sécurité.
User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Bon service, je ne sais pas si le prix est comparable à celui d'autres casiers, car je n'ai pas fait beaucoup de recherches au préalable.
User icon
Erica D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien!! Recommandable 100%
User icon
Aida L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Vraiment simple et utile
User icon
Florencia M.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Pratique, propre, sécurisé. Réservation et paiement en ligne facile, au top !
User icon
Roland B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'idée est bonne, mais tout laisser au service d'un ordinateur ne l'est pas. Il n'y a pas de personnel pour vous guider ou vous assister, et encore moins quelqu'un pour vous aider en cas d'erreur. Il n'y a pas non plus de possibilité de changer la date de réservation, après une erreur, c'est horrible.
User icon
Katheryn O.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Katheryn, Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté. Les avez vous contacté? En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou vous envoyer un technicien.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement pas de prix à l'heure
User icon
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour , Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 bagages par casier soit maximum 3,75€ par bagage pour une journée(8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas payé zéro estrellas parce que je n'ai pas pu le faire. J'ai réservé une table pour y déposer mes malettes à Paris et je n'ai jamais pu utiliser le service. Las claves que me dieron para abrir la puerta y la taquilla, no funcionaron, llamé al teléfono de soporte que tienen, para que me ayudaran y jamás me atendieron. Deje tres mensajes en el contestador y jamás me llamaron para darme soporte. Eso si, los 8€ que pagué por hacer la reserva anticipada, si que los han cobrado. J'ai demandé à PayPal de me rembourser l'argent que j'ai payé, car je n'ai pas respecté son engagement. El servicio de atención al cliente una autentica vergüenza. Jamás volveré a usar City Locker y por supuesto no voy a recomendárselo a nadie. Una estafa y una basura de servicio.
User icon
José Maria F.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour José Maria et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher
User icon
Anne H.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Avis traduit
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Anne Merci d’avoir utilisé notre service. Nous prenons bonne note de votre remarque que nous allons remonter au service concerné. Le prix de 15€/jour/4 bagages , soit 3,75€ du bagages pour la journée ce qui fait de notre service le moins cher de Paris aux vues du niveau de sécurisation du baggage que nous offrons. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour gagner vos 5 étoiles lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir bientôt.
4 /5
★★★★☆
Très bon service , facile et efficace .
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Cher. Pas d'indications pour la reprise de la valise.
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Anne et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. la procédure de retrait du baggage étant la même que pour le dépôt il ne nous semblait pas nécessaire de le préciser afin de ne pas créer de confusion. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
5 /5
★★★★★
Un service très pratique !
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Il n'y a pas de consigne à la gare du Nord, ce qui nous a sauvé la vie.
User icon
Martin P.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Service géré de manière parfaite.
User icon
Elisa G.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon service !
User icon
Caroline F.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Hhhh
User icon
Hajar E.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très pratique et très facile d’accès.
User icon
Oceane C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5 /5
★★★★★
Les instructions pour entrer dans le magasin et ouvrir/fermer le casier sont arrivées dès que le paiement a été effectué et il a été très facile de verrouiller tous nos sacs. Très utile
User icon
Gaia Milena R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Commande en ligne très efficace.
User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
5 /5
★★★★★
Bon service, j'ai réservé deux boîtes, tout va bien.
User icon
Marco O.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Un service rapide et facile
User icon
Gaia D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Yehiel C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★
Les casiers de la gare de Lyon étaient propres et faciles à trouver. Les instructions étaient claires. Casier très sécurisé.
User icon
Arlene A.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Facile à trouver, accès rapide, et un endroit pour se réchauffer pendant quelques minutes tout en déposant nos sacs pour une journée bien remplie en ville.
User icon
Sarah H.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Avis traduit