/10
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés
★★★★★
basée sur 5923 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Des personnes ont passé la nuit dans la salle Weiter
Thomas B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous dites. Nos CITY-LOCKER sont fermées de 22h à 8h du matin sous alarme et vidéo afin qu'il soit impossible pour les gens d'y dormir. Etes-vous sûr que vous parlez de nous ? Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Le code de la porte ne marchait pas...
Oussama E.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Oussama, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
1/5
★☆☆☆☆
Tromperie sur l'appartement pour 4 personnes qui devait avoir une chambre séparée par une porte, une grande table et un grand espace de vie, ce qui ne fût pas le cas.
Romuald G.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Ce commentaire ne nous concerne pas; nous sommes une société de consigne à bagages et non un loueur d'appartements.
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher. 15 euros pour 2 heures ? Faites des options de moins de 24 heures
Abboud M.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, merci d'utiliser notre service. En ce qui concerne le prix, il est de 15€ pour 14 heures pour un maximum de 4 bagages, soit 0,22€/heure/bagage pour une journée complète de location. Nous vous garantissons que vous ne trouverez pas de prix plus bas à Paris, à moins que vous ne laissiez vos bagages à l'appartement d'un ami 🙂 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 locations à Paris. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
1/5
★☆☆☆☆
Cher.
Ivan C.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Ivan, merci de nous faire part de votre avis, les espaces City-Locker sont surveillés par nos caméras de vidéosurveillance 24h/24h 7j/7, notre équipe veille à ce que vos bagages soient stockés dans la plus grande sécurité possible. Notre assurance couvre également vos effets personnels à hauteur de 1500 euros par casier. Et tout cela à un coût effectivement, et nous sommes les seuls sur Paris à vous proposer ce niveau de sécurisation. Et de plus, ramener au bagages cela coute 3,75€ pour la journée (8:00-22:00) Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous souhaitons une excellente journée !
1/5
★☆☆☆☆
Le site Web indiquait qu'une valise était autorisée par casier. Du coup, nous avons pris deux casiers et avons parié que nos sacs à dos pourraient y être ajoutés. Au final, 1 casier avait été parfait et cela aurait été une perte d'argent. De plus, ça sentait terriblement mauvais et ce n'était pas propre.
Sam V.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour nous vous rappelons la taille de nos casier : Dimensions du casier : L.48cm x H.61cm x P.85cm. Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et peut contenir jusqu'à 4 bagages cabine format international IATA (55 x 35 x 20cm). effectivement si vos bagages sont plus grand le nombre de bagages qui peuvent rentrer dans un casier sont moindre; Nous sommes donc surpris de voir que vous mentionniez une autre information. De plus avez vous contacter le service client pour demander Le remboursement du 2eme casier? Pour les odeurs effectivement il y a eu dans l immeuble des problèmes d évacuation des eaux usées ce que nous regrettons. Il est dommage que vous ayez fait le choix de ne pas nous contacter et de spontanément nous mettre un mauvais commentaire alors que tout aurait pu se régler en bonne intelligence. Restant à votre entière écoute et disposition pour en discuter.
1/5
★☆☆☆☆
Les dimensions ne correspondent pas à ce qui est vendu
Carine Pierre S.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour nous vous rappelons la taille de nos casier : Dimensions du casier : L.48cm x H.61cm x P.85cm. Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et peut contenir jusqu'à 4 bagages cabine format international IATA (55 x 35 x 20cm). effectivement si vos bagages sont plus grand le nombre de bagages qui peuvent rentrer dans un casier sont moindre;
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site, vous mentionnez des tarifs à 2 euros et nous avons dû payer 15 euros. D'autre part, ce tout automatique sans humain me fait horreur, je ne reviendrai pas
Isa A.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour isa, Merci beaucoup de nous avoir confié vos bagages, nous sommes désolés si vous avez trouvé cher notre service, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible étant donné que nos tarifs sont pour les casiers et non par bagage et que vous pouvez mettre jusqu'à 4 bagages par casier soit maximum 3,75€ par bagage pour une journée(8:00-22:00). Nous espérons vous revoir et nous vous souhaitons une bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes entrés sans problème pour déposer nos sacs, mais notre code a cessé de fonctionner lorsque nous sommes revenus les chercher. Les voisins nous ont vus frapper à la porte et nous ont dit qu'il s'agissait d'un problème courant. Personne n'a voulu répondre au téléphone. Nous avons acheté un nouveau casier et le nouveau code de la porte a fonctionné. Nous avons vécu une expérience misérable en paniquant à l'idée de ne pas pouvoir récupérer les vêtements et les articles de notre famille de 5 personnes.
Jessica N.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Jessica Merci pour votre message et pour l'utilisation de notre service, Désolé que vous ayez eu des problèmes pour contacter la hotline ; elle est joignable par téléphone de 8h à 22h ; ils répondent par message texte sauf en cas d'urgence. Nous allons nous efforcer d'améliorer les informations fournies et, une fois encore, nous vous remercions d'avoir utilisé city locker et nous nous efforcerons d'obtenir vos 5 étoiles la prochaine fois.
1/5
★☆☆☆☆
Le cashier ne marchais pas. J'ai du payer une autre dans l'instant. J'ai appellé et personne à repondu. 0/10
Alfredo I.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Alfredo Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Plus de précisions de votre part sur votre expérience nous aiderait à améliorer la qualité de notre service. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Emplacement très mal indiqué hors de prix
Audrey B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Audrey, Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu. Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d’effectuer une réservation complémenté de la carte Google Maps permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes.
1/5
★☆☆☆☆
Notre casier était ouvert lorsque nous sommes arrivés. Il y avait un panneau qui disait : ne l'utilisez pas si le casier est déjà ouvert. Nous ne savions donc pas si nous devions l'utiliser et nous avons voulu contacter le numéro, mais lorsque nous avons appelé, on nous a dit que ce numéro n'existait pas. Finalement, nous ne l'avons pas utilisé et sommes allés à l'hôtel car toute cette société nous a semblé un peu louche. Il était également étrange que seul notre casier soit ouvert. Nous avons perdu du temps et de l'argent.
Jeanine J.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Jeanine Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site rien à dire... Mais sur la situation géographique de certains citylocker je suis très sceptique !
Florie P.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Florie Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu. Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d’effectuer une réservation complémenté de la carte Google Maps permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes.
1/5
★☆☆☆☆
Les informations disponibles sont comme le casier est très proche de la gare, mais ce n'est pas le cas. Je ne l'aurais pas choisi si je l'avais su avant.
Toni F.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour la localisation ainsi qu'une carte indiquaient clairement la distance et le temps moyen pour l'atteindre.
1/5
★☆☆☆☆
L'un des casiers que nous avions réservé ne fonctionnait pas, nous avons donc payé 15 euros pour rien.
Marie H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas pu prendre les valises, le système s'est bloqué. Nous les avons mais nous avons raté un enregistrement automatique
Alfredo D.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Alfredo Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Pourriez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet, par exemple : à quelle heure étiez-vous ici ? Avez-vous appelé la hotline pour obtenir de l'aide ? Merci de nous aider à comprendre ce qui s'est passé. Merci beaucoup et encore une fois désolé pour le problème.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour le casier et j'ai attendu l'email pour le code à utiliser qui n'est pas arrivé. J'ai envoyé un courriel et j'ai téléphoné, mais toujours pas de réponse.
Je me suis alors rendu directement au casier et j'ai payé à nouveau pour l'utiliser. Je vous conseille donc de ne pas payer en ligne et de vous rendre directement à la consigne pour payer, sinon vous paierez deux fois. J'aimerais quand même qu'on me rembourse le premier paiement.
Brendan M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré, mais après avoir vérifié les informations relatives à votre client, il semble que l'information fournie (e-mail) ait été erronée ; c'est peut-être la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu vos codes ; nous souhaitons vous rappeler que, conformément à nos conditions générales, il est de votre responsabilité de fournir un e-mail et un numéro de téléphone valides, faute de quoi nous ne pourrons pas vous envoyer les codes. Nous n'avons qu'une seule réservation de votre part. Veuillez contacter client@citylocker.paris pour plus d'informations.
1/5
★☆☆☆☆
Vois la bas
Heiner S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fini par ne pas avoir besoin du service et il n'y a pas d'option d'annulation ou de remboursement.
Brittani A.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Brittani et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
1/5
★☆☆☆☆
Le casier était trop petit et ne pouvait en aucun cas contenir 4 bagages. J'ai dû en payer une autre pour y mettre notre deuxième bagage. Il peut contenir un ou deux bagages à main en fonction de la largeur et de la hauteur. Dans l'ensemble, il s'agit d'une fausse représentation de ce qui est offert à un taux préférentiel. Cela n'en vaut pas la peine.
Pooya H.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour nous vous rappelons la taille de nos casier : Dimensions du casier : L.48cm x H.61cm x P.85cm. Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et peut contenir jusqu'à 4 bagages cabine format international IATA (55 x 35 x 20cm). effectivement si vos bagages sont plus grand le nombre de bagages qui peuvent rentrer dans un casier sont moindre;
1/5
★☆☆☆☆
Ce loker est situé rue de Lyon mais n'est absolument pas à la gare de Lyon (pourtant c'était ce que j'avais indiqué dans ma recherche Google)... Résultat je me suis faite avoir et au lieu de faire 11 mn de marche avec des valises et sacs à dos lourds et bien j'ai pris une autre consigne à la gare directement. Cela m'a coûté 17€50 car impossible d'annuler la réservation... Je le vis bien comme une arnaque.... Ou comment abuser de la confiance du touriste qui ne connaît pas Paris !!!
Héloïse L.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Héloïse Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu. Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d’effectuer une réservation complémenté de la carte Google Maps permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes.
1/5
★☆☆☆☆
Service payé mais pqs utilisé. Trop loin de la gare de lyon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Thierry Merci de nous faire part de votre avis, Nous sommes désolés si la localisation de notre consigne ne vous a pas convenu. Cependant, les adresses des consignes sont clairement indiquées sur le site internet juste avant d’effectuer une réservation complémenté de la carte Google Maps permettant de la situer en durée et distance par rapport à votre lieu de départ. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très vite au sein de l’une de nos consignes.
1/5
★☆☆☆☆
Locker inaccessible…pas de possibilités de remboursement je suis deçue
Elia V.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Elia et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
1/5
★☆☆☆☆
Trompeur car ce n'est pas l'offre officielle de la gare. J'ai payé sans utiliser le service
David F.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, David Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
1/5
★☆☆☆☆
You’re too expensive at 15€ per day for a backpack. It’s outrageous.
Stamatin S.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service, désolé si vous l'avez trouvé un peu cher, nous essayons toujours d'offrir le meilleur service au meilleur prix disponible. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos City-Locker et vous souhaitons une bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Terrible, j'ai dû taper mon code d'entrée 100x pour pouvoir entrer et ensuite je n'ai même pas pu ouvrir mon casier. J'ai dû laisser mes affaires sans protection dans une chambre. J'ai essayé toutes les combinaisons du code de mon casier, rien n'a fonctionné. Une expérience vraiment terrible.
Miroslav I.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Miroslav et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.
1/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui est de la propagande, il est dit que 4 mauvais médias existent et que 2 sont supprimés.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Merci d’avoir utiliser notre service. Contrairement à ce que vous affirmer nos casiers peuvent contenir jusqu’à 4 bagages cabines si et seulement si comme nous les précisons très clairement sur notre site les bagages respectent la norme internationale IATA. Voilà ce qui est sûr sur notre site internet :” Dimensions du casier : L.48cm x H.61cm x P.85cm. Cette dimension convient à la plupart des grandes valises et peut contenir jusqu'à 4 bagages cabine format international IATA (55 x 35 x 20cm)” Si vos bagages sont plus grands évidemment que vous ne pourrez pas en mettre 4. Au plaisir de de vous revoir dans l’un de nos espaces City Locker
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé et j'ai rencontré de nombreux problèmes lorsque j'ai ouvert la serrure.
Kaustav D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour, Merci d'avoir utilisé notre service et désolé qu'il ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end et encore une fois merci d'avoir utilisé notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos 6 succursales à Paris. L'équipe City-Locker
1/5
★☆☆☆☆
L'idée est bonne, mais tout laisser au service d'un ordinateur ne l'est pas. Il n'y a pas de personnel pour vous guider ou vous assister, et encore moins quelqu'un pour vous aider en cas d'erreur. Il n'y a pas non plus de possibilité de changer la date de réservation, après une erreur, c'est horrible.
Katheryn O.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour Katheryn, Notre hotline est disponible de 8h à 22h tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider en cas de difficulté. Les avez vous contacté? En cas de problèmes techniques, notre hotline peut vous aider à ouvrir votre casier ou vous envoyer un technicien.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas payé zéro estrellas parce que je n'ai pas pu le faire. J'ai réservé une table pour y déposer mes malettes à Paris et je n'ai jamais pu utiliser le service. Las claves que me dieron para abrir la puerta y la taquilla, no funcionaron, llamé al teléfono de soporte que tienen, para que me ayudaran y jamás me atendieron. Deje tres mensajes en el contestador y jamás me llamaron para darme soporte. Eso si, los 8€ que pagué por hacer la reserva anticipada, si que los han cobrado. J'ai demandé à PayPal de me rembourser l'argent que j'ai payé, car je n'ai pas respecté son engagement. El servicio de atención al cliente una autentica vergüenza. Jamás volveré a usar City Locker y por supuesto no voy a recomendárselo a nadie. Una estafa y una basura de servicio.
José Maria F.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Avis traduit
Réponse de
CITY-LOCKER Paris
Le
Bonjour José Maria et merci d'avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillons toujours à améliorer notre service afin de toujours mieux satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.