9.6/10
★★★★★
basée sur 48 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Il n’y avait pas de locker à l’adresse indiquée par sms. Je me suis rendu compte plus tard que cette adresse était différente de celle indiquée dans le mail. Malheureusement trop tard pour moi de retourner à cette seconde adresse. Je n’ai pas pu bénéficier du locker mais j’ai payé. C’est inadmissible et dénote d’une organisation déplorable
Arsène K.
Arsène K.
Le
suite à un achat du 05/12/2024 
Réponse de CITY-LOCKER Strasbourg
Le
Nous sommes désolés pour cette expérience et comprenons votre frustration. Pour éviter toute confusion, nous fournissons sur notre site internet tous les détails nécessaires, y compris un plan et des photos des emplacements des casiers. De plus, notre numéro de hotline est disponible pour répondre à toute question ou vous guider en cas de besoin. Nous regrettons sincèrement cette situation et travaillons continuellement pour améliorer notre organisation afin que cela ne se reproduise pas. Si vous souhaitez discuter de votre cas, n'hésitez pas à nous contacter.