/10
★★★★★
basée sur 272 avis publiés
★★★★★
basée sur 272 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Manque un peu de politesse et de sympathie
Cyril C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Super vendeuse
Castellveran M.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, désolé mais une bouteille arômes cassis ces vider dans la poches. D'habitude je les reçoit dans un carton, et là non alors petit problème
Corine M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande non complète
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bon produits, délais de livraison respecté Que deux étoiles car j'aurai apprécié savoir à l'avance que les frais de douanes n'étaient pas pris en charge par le magasin, surtout vu le montant surprise à la livraison
Morgane C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Cigpas
Le
Bonjour. Le soucis est que c’est la douane française qui vous taxe depuis septembre (nouvelle réglementation) après c’est marqué sur le site internet. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux évaluer la batterie car elle n'est pas fournie avec l'adaptateur du clearomiseur. Vu le montant des frais de port et la lenteur de l'envoi, je pensais que le produit serait complet. Dommage car la batterie est très belle.
Elizabeth A.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Seulement 3 étoiles car les frais de port plus la taxe douanière, cela fait beaucoup et ne présente plus vraiment d’intérêt. Désormais je prendrais en boutique mais certainement plus d'achats en ligne.
David G.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bon produit bon prix mais frais de douane trop important
Fabrizio S.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps mais déçu car trois liquides ont coulé dans le colis.
William H.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3
/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup les produits par contre la livraison en colissimo est longue (une semaine) et les frais de dédouanement de 19€ supplémentaires pour une commande de produits à 70€ ça fait cher et ce point n'est pas mentionné lors de la commande donc très déçue
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Cigpas
Le
On va bientôt le signaler. mais nous n'étions pas au courant de notre coter de cette nouvelles réglementation. le webmaster va faire se qu'il faut.