9.3/10
★★★★★
basée sur 264 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Habituellement toujours satisfaite depuis des années... Surprise cette fois-ci par les gummies... La composition a changée de 100% naturel à tout autre chose sans que j'en ai été informé. Déçue... surtout après un retour client. (Habituée au produit, Je n'avais pas lu la nouvelle étiquette)
Couleur N.
Couleur N.
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
Réponse de CIDS FRANCE PROS
Le
Bonjour, Les produits n'ont pas changés, l'étiquetage seul à changer pour être en conformité avec la règlementation compléments alimentaires. La formule est resté la même
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander des huiles elle sont bien arriver, par contre j'ai aussi commander des gummies sommeil qui eux ne sont jamais arriver. la commande étant pas compliquer je me demande bien comment on peut oublier sur une si petite commande c'était la première et surement la dernière si je ne reçois pas les fameux gummies !
Ugo B.
Ugo B.
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait entièrement du service pas de compétence en SAV on n’a impression de les déranger quand on demande quelque chose
Alain D.
Alain D.
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Une partie de ma commande ne m'a pas été livrée, apparemment les produits n'étaient pas dispo alors que sur votre site j'ai pu les commander. Cela veut dire qu'il n'y a pas une bonne corrélation entre votre stock et votre site web ! Sur le bon de livraison il est écrit que les produits manquants vont m'être livré rapidement, j'espère que ce sera le cas !
Denis M.
Denis M.
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Prix compétitif, mais gros souci sur les expéditions depuis 2 mois
Alexandre B.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 21/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Paquet trop fragile pour bien protéger le contenu. Une des deux produit que j'ai acheté avait sa boite en carton abimée par le transport
Mathieu H.
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Belle fleurs mais étonné de ne pas avoir le résultat d' analyse !Taux de CBD et surtout celui de THC qui doit être inférieur à 0.2%...
Mickaël S.
Mickaël S.
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Les huiles et infusions sont de très bonne qualité. Par contre les fleurs la qualité n'est pas toujours au rendez-vous
Alain G.
Alain G.
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant, livraison rapide. En revanche une bien trop grande quantité de miette 25% et 50 très très petite fleur. Et l une des variétés acheter a une odeur bien trop prononcé de parfum "chimique ?" Pour que ce soit naturel. La variété cultiver en extérieur est en revanche d assez bonne qualité pour le prix. Mais hélas bien trop de miette...
Nicolas T.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 21/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu rapidement Mais déçu de la qualité et de. La taille des tête minuscule mauvaise odeur et gout vraiment pas présent je regrette car prix très attractifs mais je recherchais de la qualité chose que je n'ais pas eu . . .
Severine B.
Severine B.
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Comparer aux autres commande que j'ai déjà faites depuis 1an , ma dernière commande de white widow ma assez déçu ,trop de branches , de petite tête et la qualité niveau goût et odeur moins bonne à mon goût. J'espère que ma prochaine commande sera mieux.
Teidy D.
Teidy D.
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide malgré tout la weed reste de qualité moyenne
Alexandre S.
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 09/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Qualité à revroir, pour un fournisseur il y à beaucoup mieux pour le prix. Abus des terpènes sur certaines variétés et c'est dommage.
Melle M.
Melle M.
Le
suite à un achat du 30/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté des fleurs gorilla glue 50g, je suis déçu car c’est un plant mal avec énormément de graines, c’est infumable. J’ai aussi acheté de l’huile de cbd 5% ne fait aucun effet sur une personne qui n’en a jamais consommé.
Hamza B.
Hamza B.
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
J’ai pas resu tout se que j’avais comande en plus que des petits tête et des miettes très dessus plus de 800€ pour de la paille 😡 vous m’avez fait perdre des clients
Mickael S.
Mickael S.
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
Réponse de CIDS FRANCE PROS
Le
Bonjour Mickael,
Je reviens vers vous suite à votre avis.Pourriez vous me dire ce qu'il manquait dans votre commande afin que nous vous le ré-expedions.
La crise du Covid-19 a été très compliqué pour tout le monde et nos approvisionnements ont été très perturbé en temps et en qualité. Nous en sommes conscient.