/10
★★★★★
basée sur 1319 avis publiés
★★★★★
basée sur 1319 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'en est commandé 70 reçu 50 a 1 mois du mariage, heureusement que j'avais pris de l'avance sur la commande. Après appel a la société j'ai reçu le reste une a deux semaines après.
Alysson L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
CHOCOLAT DE MARIAGE
Le
Bonjour Alysson, je suis vraiment désolée que le fait d'avoir reçu votre commande, par erreur, en 2 fois vous ai peiné à ce point. Je me permets par contre de préciser les faits qui pourraient faire peur à nos futurs clients : Vous avez reçu 50 pochettes le 28/10 alors que vous en aviez commandé 70. C'était donc une erreur et je vous réitère mes excuses au nom de toute l'équipe que je vous ai fait lors de notre conversation téléphonique du 31/10 quand vous nous avez prévenu. Malgré le jour férié, nous avons pu vous livré le reliquat (avec un peu plus en cadeau de "consolation" je crois), le 08/11. Cela fait donc 5 jours ouvrés et non "une à deux semaines après". Nous avons vraiment fait au plus vite. Vous les aviez donc bien avant votre mariage qui était le 10/12.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et comme je dis toujours à l'équipe : "l'erreur est humaine mais il faut réparer, au plus vite". Nous ne pouvons être que déçus de votre avis négatif mais cela nous pense, encore et encore à viser l'excellence.
Nous espérons que le chocolat a contribué au succès de votre mariage.
Aurore
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et comme je dis toujours à l'équipe : "l'erreur est humaine mais il faut réparer, au plus vite". Nous ne pouvons être que déçus de votre avis négatif mais cela nous pense, encore et encore à viser l'excellence.
Nous espérons que le chocolat a contribué au succès de votre mariage.
Aurore
3/5
★★★☆☆
Chocolat en mauvais état (a moitié blanchâtre) dans certains sachets ....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CHOCOLAT DE MARIAGE
Le
Bonjour, nous sommes très étonnés de votre remarque. Nous avons donc cherché à en connaître la cause :Vous vous êtes fait livrer (à votre demande) en juillet alors que votre mariage a eu lieu en septembre. Vous auriez pu attendre les fortes chaleurs et vous faire livrer fin août... Au lieu de ça, malheureusement, vous avez dû mettre vos chocolats au frigo car rien d'autre ne pourrait expliquer que vos chocolats au lait avec éclats de caramel puisse blanchir.Pour rappel : JAMAIS DE CHOCOLAT AU FRIGO ! Ce sont les chocs thermiques (gros écarts de température) qui font blanchir le chocolat. Le beurre de cacao remonte alors à la surface et cela fait blanchir le chocolat. Sans en altérer le goût mais effectivement, c'est moins appétissant !Nous sommes sincèrement navrés que dans le doute vous ne nous ayez pas demandé conseil pour la conservation...Nous aurions également apprécié que vous nous parliez en amont de votre déception pour que nous trouvions une solution avant de poster un avis négatif.Le bouche à oreille est notre fond de commerce et nous nous préoccupons très sincèrement de nos clients pour qu'ils soient satisfaits.Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !A bientôt sur leschocolatsdaurore.com pour d'autres évènements festifs.
3/5
★★★☆☆
Bon chocolat, délais respectés mais la finition laisse à désirer..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CHOCOLAT DE MARIAGE
Le
Merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos commentaires et nous travaillons sans cesse pour améliorer l'expérience de nos clients. Merci encore pour votre temps et votre soutien.
3/5
★★★☆☆
Les chocolats sont très bon la présentation est très bien, gros bémol, lorsque j'ai reçu les chocolats, la couleurs n'était pas la bonne.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
CHOCOLAT DE MARIAGE
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes tristes d'apprendre que la couleur n'était pas la bonne. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante afin que nous trouvions une solution satisfaisante pour vous. Merci.