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basée sur 751 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Nul : on me traite de voleuse car il manque un article dans le carton et on me dit que le poids étant bon l’article était dans le colis ! Demande de remboursement d’un article non envoyé de 109€ on me rembourse 21,69€ !! A fuir !
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
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★☆☆☆☆
Chevalet prends des commandes alors qu’il son en rupture de stock. Commandé un casque le 13 décembre pour Noël au finale reçu que le 31 décembre pas du tout satisfaites de ce site ne recommande absolument pas.
Karine G.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu et rembourser seulement après que eux la réceptionner. Je suis dégoûtée je l'attend depuis déjà 15 jours le colis et maintenant obliger d'attendre de recevoir l'argent !
Marine R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
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★☆☆☆☆
Extrêmement déçue de mon expérience avec Chevaleo. J’ai effectué une commande le vendredi 13 septembre avec 2 paires de bandes de repos, un bonnet long pro serie et une couverture. Lors de ma commande, rien sur le site ne m’annonce une rupture de stock d’un produit ou autre et on m’annonce une livraison « rapide » qui devait dans la logique m’être livrée dans la fin de semaine qui suit. Je reçois les mails de confirmation et suis débitée. Le mardi 17 septembre je reçois un mail m’indiquant qu’un retard de livraison indépendant de leur volonté a retardé l’expédition de ma commande. Soit ça peut arriver. Le mercredi 18sept on m’annonce que le bonnet long est indisponible et on me demande si je souhaite modifier ma commande avec un article similaire d’une autre marque et moins cher. Mail auquel je réponds dans la foulée en indiquant que non je ne souhaite pas modifier ma commande. Le vendredi 20 septembre on m’annonce que ma commande est partiellement expédiée, je me dis qu’il doit s’agir du bonnet. Figurez vous que non, il s’agit d’une des paires de bandes de repos dont je n’ai jamais été tenue au courant de la rupture de stock ! Le colis arrive le mardi 24 septembre, avec 1 paire de bandes de repos / 2, la couverture et le fameux bonnet proposé dans le mail en remplacement et dont j’avais REFUSÉ l’échange. J’ai donc dû le renvoyer la semaine dernière. Aujourd’hui je n’ai toujours pas de nouvelle de l’expédition de la paire de bandes manquante, ni du remboursement du bonnet que je n’ai jamais reçu. Si vous avez des achats à faire, allez les faire dans des selleries concurrentes vous gagnerez du temps. Plus jamais pour mon cas.
Mathilde P.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
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★☆☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas ete respecté Vendre des produits que l'ont n'a plus en stock n'est pas correcte pour le suivi des soins Aucun geste client pour le désagrément
Christine F.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
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★☆☆☆☆
Pas de suivi clients quand rupture de produits et quand j'ai reçu les produits 1 avait fuit dans le carton pour ma part c'est terminé.
Romuald P.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un imperméable pour mon toutou et j'ai reçu un harnais mais l'erreur est humaine.
Danielle C.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
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★☆☆☆☆
Ne signale pas lorsque leur produit est en rupture de stock lors de la commande. Delais de livraison très long
Eric P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
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★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas sur mon chat.
Corinne J.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
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Dessus du temps de livraison.
Agnès T.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu ma commande
Lina C.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
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1 étoile car je suis obligée mais je n'ai pas reçu le bon article
Boillot O.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
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Mauvaise expérience J’ai attendu 10 jours ma commande, j’ai appelé le sav ( service client qui ne concerne pas le cheval mais des pièces auto ) rupture des articles et remboursement… Je ne commanderai plus ici
Lugdivine D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023