/10
★★★★★
basée sur 751 avis publiés
★★★★★
basée sur 751 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon produit et des choix ! Il y a aussi des nombreux choix de livraison appréciable.
Atsuko B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide , et produit bien emballer !
Honorine T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5
/5
★★★★★
Produit reçu, délai de livraison raisonnable J'ai apprécié bémol frais de livraison un peu cher !
Christele D.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue de mon expérience avec Chevaleo. J’ai effectué une commande le vendredi 13 septembre avec 2 paires de bandes de repos, un bonnet long pro serie et une couverture. Lors de ma commande, rien sur le site ne m’annonce une rupture de stock d’un produit ou autre et on m’annonce une livraison « rapide » qui devait dans la logique m’être livrée dans la fin de semaine qui suit. Je reçois les mails de confirmation et suis débitée. Le mardi 17 septembre je reçois un mail m’indiquant qu’un retard de livraison indépendant de leur volonté a retardé l’expédition de ma commande. Soit ça peut arriver. Le mercredi 18sept on m’annonce que le bonnet long est indisponible et on me demande si je souhaite modifier ma commande avec un article similaire d’une autre marque et moins cher. Mail auquel je réponds dans la foulée en indiquant que non je ne souhaite pas modifier ma commande. Le vendredi 20 septembre on m’annonce que ma commande est partiellement expédiée, je me dis qu’il doit s’agir du bonnet. Figurez vous que non, il s’agit d’une des paires de bandes de repos dont je n’ai jamais été tenue au courant de la rupture de stock ! Le colis arrive le mardi 24 septembre, avec 1 paire de bandes de repos / 2, la couverture et le fameux bonnet proposé dans le mail en remplacement et dont j’avais REFUSÉ l’échange. J’ai donc dû le renvoyer la semaine dernière. Aujourd’hui je n’ai toujours pas de nouvelle de l’expédition de la paire de bandes manquante, ni du remboursement du bonnet que je n’ai jamais reçu. Si vous avez des achats à faire, allez les faire dans des selleries concurrentes vous gagnerez du temps. Plus jamais pour mon cas.
Mathilde P.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire ! Bien reçue chez Chevaleo, par une dame très aimable. Et le choix que vous donnez, entre la carte bleue et le chèque, est devenu rare et pourtant bien pratique ! Et mon cheval aime beaucoup sa nouvelle chemise . Merci à vous..
Sylvia P.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5
/5
★★★★★
Bien conditionné, suivi bien organiser
Yannik M.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5
/5
★★★★★
Produit top livraison relativement rapide
Catherine D.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
4
/5
★★★★☆
Produits conformes.
Danielle M.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
4
/5
★★★★☆
Bon choix de produits à prix raisonnable
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
4
/5
★★★★☆
Colis reçu assez tard par rapport au délai annoncé (plus de 10j après la commande). Produit bien emballé et conforme. Quand vous ne les avez pas en stock, prévenez qu'on soit au courant et qu'on ne s'étonne pas du délai
Sophie B.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5
/5
★★★★★
10/10
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et contenu extrêmement bien emballé.
Charrière G.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Corinne M.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience d’achat !
Agnes G.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
4
/5
★★★★☆
L'acheminement fut laborieux. Le produit est parfait.
VÉronique L.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait , tout est ok , bravo et merci .
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Jean Patrice B.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Envoi très long, 10 jours entre la commande et la livraison
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien mais délais de réception un peu long ! D’habitudes ça va plus vite avec le locker de MRELAY.
Marie-cécile R.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5
/5
★★★★★
Produit avec un bon rapport qualité prix Envoi rapide mais le transporteur a mis longtemps à livrer
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage soigné, frais de port raisonnables, parfait.
Eric L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5
/5
★★★★★
Super produit très efficace
Valerie G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5
/5
★★★★★
Produits de grandes qualités. Mon chat se sent mieux en mobilité ainsi qu'au niveau gastrique grâce au produit anti boules de poils. Je recommande vivement.
Elisabeth Et Marc Y.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
4
/5
★★★★☆
C est compliqué car je viens juste de recevoir Ce n est pas probant je pense que l avis devrait être demandé minimum 1 mois après l achat là c est pas objectif J ai acheté cet HA pour mon chien et je divise évidemment la dose donnée
Anne F.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5
/5
★★★★★
Le SAV est excellent très à l écoute et interviennent immédiatement je re ommande .
Michel V.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5
/5
★★★★★
Interlocutrice compétente et très agréable chose rare aujourd'hui. Interlocutrice de qualité et agréable au parlé. Bonne représentante de votre société. Un bon point pour revenir chez vous.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison du colis soit payante à domicile malgré un montant élevé de la commande. Mon colis est souvent long à arriver .
Marine G.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai choisi Chevaleo pour les délais annoncés qui n'ont malheureusement pas été tenus.... Dommage. Produits très bien emballés
Véronique G.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, et bien emballée.
Marie B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5
/5
★★★★★
Nickel. Produits de qualité. Livraison rapide
Noémie B.
Le
suite à un achat du 28/08/2024