9.8/10
★★★★★
basée sur 151 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Une erreur de réf sur ma commande mais je garde le produit. Donc mon avis reste mitigé sur la société.
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Chapellerievictor
Le
Bonjour Philippe,

merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour l'erreur de référence c’est la première fois que cela nous arrive…
Comme dit par téléphone, nous avons eu de la chance, la casquette que vous avez reçu est plus légère que celle que vous aviez commandé, nous sommes ravis que vous ayez apprécié d’avantage le produit reçu !

Belle journée à vous. L'équipe de Chapellerievictor.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas eu de réponse au mail que j’ai envoyé
Charlotte H.
Charlotte H.
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Chapellerievictor
Le
Merci Charlotte d'avoir partagé votre avis. En effet, il y a eu un problème de réception de votre mail, car vous l'aviez envoyé à une mauvaise adresse. Nous avons pu discuter par mail depuis et je suis désolé que le chapeau que vous recherchiez ne soit malheureusement plus disponible chez nous.