9.5/10
★★★★★
basée sur 1367 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Kollyne W.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Changermesverres
Le
message de la poste *
Votre suivi
Envoi international avec suivi
https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois?code=LE159594029FR
N° LE159594029FR

Votre envoi sera livré à votre adresse.

Les formalités import/export de votre envoi sont terminées et il poursuit son acheminement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n' ai pas reçu la commande faite le 15 décembre J avais commande des clips
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
MESSAGE DE LA POSTE

Votre suivi
Envoi suivi

N° 88000022139217E
Votre envoi est pris en charge par La Poste
Lundi 16 décembre 2024

Votre envoi sera livré à votre adresse.

Votre envoi est trié sur la plateforme de départ.

Une Réclamation a été faite une nouvelle fabrication a été lancer

cordialement

cmv
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bons verres
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et conforme à mes attentes, super je recommande le site
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
pour informations :
5 étoiles veut dire très bon 1 étoile veut dire pas bon
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande lors qu'elle m'est indiqué livrée, j'ai perdu 30€.
User icon
Fabien H.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Le 22/08/2024 18:50, Fabien Heuzé a écrit :
Bonjour,
Je vous confirme l'avoir réceptionné ce jour dans ma boîte et vous
en remercie. Les verres sont super et s'adapte parfaitement à mes
lunettes. De ce fait je compte faire une seconde commande de verres
dans un autre coloris.

merci à vous.

Cordialement,
Fabien HEUZÉ
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Les verres reçu sont un tout petit peu trop petit, ce qui fait vibrer les verres dans les montures à chaque impact des pieds au sol ...atroce..
User icon
Charlopeau D.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour ,
Ils existes différentes tailles pour votre modèle de lunette .
Nous sommes désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ( une re-fabrication gratuite )
ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Badr Eddine B.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Changermesverres
Le
bonjour
Votre suivi
Envoi suivi

https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois

N° 880000181355661
Votre envoi a été distribué dans votre boîte aux lettres.
Jeudi 20 juin 2024

Votre envoi a été distribué dans votre boîte aux lettres.
1 /5
★☆☆☆☆
Les verres ont l'air de très bonnes qualités mais ils ne s'adaptent pas correctement dans la monture. les bords des verres originaux sont affinés pour pouvoir s'emboiter dans la monture alors que les vos verres sont trop épais.
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ( une re-fabrication gratuite )
ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Un verre ( le droit) semble un peu petit et bouge sans arrêt dans la monture. Pas de soucis sur le verre gauche
User icon
Simon C.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ( une re-fabrication gratuite )
ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Conforme à la commande et livraison très soignée et rapide.
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour sur notre site Changermesverres. Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et que la livraison ait été soignée et rapide. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous prenons chaque avis en compte pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance. Pour information 1 étoile veut dire mauvais 5 étoiles veut dire bon service
cordialement
cmv
1 /5
★☆☆☆☆
Les verres ne sont pas compatibles avec le modèle désigné.
User icon
Antoine H.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client.
il y a 3 model CONDUCTOR https://www.changermesverres.com/fr/recherche?controller=search&s=conductor

Dommage pour votre lunette
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Les verres ne s’adaptent pas Dimensions Trop grand de 3mm Impossible à remplacer J’ai dû remettre les anciens
User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client.
le model conductor existes en 3 tailles
https://www.changermesverres.com/fr/recherche?
controller=search&s=CONDUCTOR+6
Dommage pour votre lunette
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas contrairement à la dernière fois
User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ( une re-fabrication gratuite )
ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument incompatible avec la monture de mes Ray-Ban 3522 64 !!!!!!
User icon
Mercereau S.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
Pour information votre commande passé est :
Verres compatible Ray-Ban 3522 - 61mm - Couleur : Gris Polarisant
et Non en taille 64 !!!!
Merci de contacter notre service SAV
cordialement
cmv
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait la finition de ces verres ne permet de les monter sur la monture.
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. Par ailleurs il n'est pas nécessaire de jeter également Vos verres à la poubelle c'est dommage pour votre lunette !
1 /5
★☆☆☆☆
Les verres ne correspondent pas à la monture oakley silver que j'ai commandé. Pas du tout satisfait de la prestation.
User icon
Michael V.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ( une refabrication gratuite )
ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Extremement décu, les verres ne rentrent pas dans ma monture et ne sont pas à la bonne taille
User icon
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à mes attentes. Les verres sont trop fin par rapport à ce d'origine et bouge dans la monture. Très déçu.
User icon
Cedric T.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. Par ailleurs il n'est pas nécessaire de jeter également votre Monture à la poubelle c'est dommage pour votre lunette !
1 /5
★☆☆☆☆
Verres qui ne sont pas ajuster correctement a la monture des lunettes ducoup qui bouge très déçu je ne recommande pas
User icon
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client.
contact@changermesverres.com