/10
★★★★★
basée sur 1371 avis publiés
★★★★★
basée sur 1371 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les verres sont bien mais pas en verres plutôt en plastique et il n'y a pas marqué ray ban sur les verres
Philippe R.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nos verres sont en polycarbonate et non en plastique.
Nous vendons nos propres verres, compatibles.
Nos verres sont en polycarbonate et non en plastique.
Nous vendons nos propres verres, compatibles.
3
/5
★★★☆☆
La qualité est bonne comme la derniere fois .mais là j ai choisi couleur or et j ai reçu les verres , ils sont plutôt jaune citron .la prochaine fois je prendrai orange lol
Laurent R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Merci pour votre avis Laurent. Nous sommes désolés qu'il n'y ait pas eu une correspondance exacte entre votre choix de couleur et le produit reçu. Nous prenons note de votre suggestion et nous allons faire de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience client à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme a la description mais attention cela dure que 8 ou 9 mois
Jean-michel I.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous apprécions que nos produits aient pu vous satisfaire, cependant nous nous efforçons d'améliorer la durabilité de nos produits.
2
/5
★★☆☆☆
Le clip de fixation ne permet pas un bon positionnement des verres. Très déçu.
David L.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Nous sommes désolés que vous soyer déçus de votre achat
il est important de mesurer sa lunette avec un réglet pour avoir la bonne taille
Pour information vous avez un lien
https://www.changermesverres.com/fr/64-clips-solaires
si non vous avez le 100% sur mesure
https://www.changermesverres.com/fr/85-clips-solaires-sur-mesure
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions.
il est important de mesurer sa lunette avec un réglet pour avoir la bonne taille
Pour information vous avez un lien
https://www.changermesverres.com/fr/64-clips-solaires
si non vous avez le 100% sur mesure
https://www.changermesverres.com/fr/85-clips-solaires-sur-mesure
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions.
3
/5
★★★☆☆
Commande des verres oakley racing jacket News. Les verres que j’ ai reçu n’ont pas les découpes d’aérations comme sur les verres d’origine de mes lunettes . Peut être fallait il commander les verres racing jacket vintade ( changer mes verres m’ dit de prendre le modèle News) Il faudrais afficher la photo des verres car entre le modèle News er vintade, on ne connaît pas la différence. A part ça, bonne qualité des verres
Jerome K.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Nous sommes désolés que les verres que vous avez reçus ne soient pas conformes à vos attentes. Nous allons afficher la photo des verres Racing Jacket Vintage et News sur notre site pour une meilleure compréhension des différences. Nous sommes heureux d'avoir reçu un commentaire positif sur la qualité de nos produits. Nous espérons que votre expérience aura été plus satisfaisante la prochaine fois.
3
/5
★★★☆☆
Verres de bonnes qualités, mais pas taillés comme ceux d’origine et moins épais. Du coup, un léger jeu sur la monture, dommage. Se déboîtent quelques fois de la monture.
Yagnadève B.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Merci pour votre retour Yagnadève ! Nous sommes vraiment désolés de lire que ces verres ne répondent pas entièrement à vos attentes. Notre équipe fera en sorte de vous apporter satisfaction et de vous offrir des produits d'une qualité optimale. N'hésitez pas à nous contacter si jamais vous avez d'autres questions ou suggestions.
3
/5
★★★☆☆
Décevant, un produit sur deux n’était pas adapté à mes montures alors que c’était bien la bonne référence. Pas de SAV de qualité dans ce cas là (retour à vos frais, pas de suivi). La poste ayant perdu mon colis j’ai tout perdu dans l’affaire ! L’autre produit était correct, adapté à mes montures et de bonne qualité.
Andy B.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Nous sommes désolé de lire votre mésaventure et regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier de notre service après-vente. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à nos clients lors de problèmes avec leurs commandes. Notre service vous invitent à nous contacter pour trouver une solution à votre problème et vous offrir un suivi adéquat.
3
/5
★★★☆☆
Ce ne sont pas des verres mais du plastique. A voir dans le temps au niveau des rayures...
Pascal G.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
Oui ,nos verres ne son pas verre: CASSABLE .
Mes en polycarbonate INCASSABLE
plus fin ils font 1.2 mm donc ils sont plus léger , de même qualité optique que les originaux sans aucune déformations prismatiques
il sont polarisants,
UVA - UVB -UV 400 a Mémoire de Forme ,
il réponde également a toutes les Normes CE .
Oui ,nos verres ne son pas verre: CASSABLE .
Mes en polycarbonate INCASSABLE
plus fin ils font 1.2 mm donc ils sont plus léger , de même qualité optique que les originaux sans aucune déformations prismatiques
il sont polarisants,
UVA - UVB -UV 400 a Mémoire de Forme ,
il réponde également a toutes les Normes CE .
3
/5
★★★☆☆
Very thin lenses
Frederik T.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Hello Frederik
thanks for your comment
Our Lenses are 1.2 mm , not 1.8 mm
But they are Uunbreakable, Light ,Polarizing and Easy to fit Compatible with your original glasses, these are the most important ,
thanks for your comment
Our Lenses are 1.2 mm , not 1.8 mm
But they are Uunbreakable, Light ,Polarizing and Easy to fit Compatible with your original glasses, these are the most important ,
2
/5
★★☆☆☆
Les verres ne correspondent pas à mes montures
Jerome L.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour ,nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été très bien, avec le produit très bien emballé; j’ai particulièrement apprécié la petite boîte spécialement conçue pour les verres. En revanche, j’ai été moins agréablement surpris par les verres eux mêmes : beaucoup moins épais que les originaux, et pas de la même forme, beaucoup moins courbées, ce qui donne un autre aspect aux lunettes. Il aurait été plus honnête de l’avoir dit dans la description. Mais ceci étant dit, les verres s’ajustent très bien à la monture e sont agréables à porter. Je suis content de remettre mes triggerman palmes.
Ericky C.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour Ericky
Oui ,nos verres sont plus fin ils font 1.2 mm donc ils sont plus léger , de même qualité optique que les originaux sans aucune déformations prismatiques il sont polarisants,
UVA - UVB UV 400 incassables a Mémoire de Forme , il réponde également aux Normes CE .
Oui ,nos verres sont plus fin ils font 1.2 mm donc ils sont plus léger , de même qualité optique que les originaux sans aucune déformations prismatiques il sont polarisants,
UVA - UVB UV 400 incassables a Mémoire de Forme , il réponde également aux Normes CE .
3
/5
★★★☆☆
Moins performants que les verres précédemment commandés. Les bords des verres génèrent des reflets colorés irisés étranges
Steve H.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Merci pour votre avis Steve. Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité des produits que nous proposons. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit
Yannick M.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Merci Yannick Pour votre commentaire La satisfaction de nos clients est notre priorité ! 🙂
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu a la réception et découvrir que les verres n'était pas en verres Polarisé comme ceux d'origine Rayban... mais en plastique polarisé ... j'aurais du m'en douter au vue du prix ... Et même si vos verres sont Polarisant Traiter UVA et UVB Réponde aux norme européenne . Je trouve ça dommage.. où alors ne pas bien vue la description sur votre Site 🤷🏻.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour Virginie
Nos verres ne sont pas en plastique mes en polycarbonate TAC Polarisé il n existe pas plusieurs technologie Polarisant ..
Voir dans DÉTAILS DU PRODUIT vous avez la description des verres
Polarisant
cordialement
cmv
Nos verres ne sont pas en plastique mes en polycarbonate TAC Polarisé il n existe pas plusieurs technologie Polarisant ..
Voir dans DÉTAILS DU PRODUIT vous avez la description des verres
Polarisant
cordialement
cmv
2
/5
★★☆☆☆
J'ai opté pour les verres Miroité Silver Polarisant. Lors du déballage de l'un des 2 verres, le scotch présent sur le sachet plastique s'est très légèrement collé sur le "revêtement miroir" du verre et l'a endommagé avant même que je puisse le monter sur la monture. Peut-être faudrait-il éviter de mettre ce scotch sur l'emballage... D'autre part, le fait qu'un simple bout de ruban adhésif détériore autant le verre laisse penser que le traitement miroir est de piètre qualité. La livraison a cependant été rapide et les housses fournies pour les verres et les lunettes sont appréciés.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Désolé pour le scotch présent sur le sachet plastique qui s'est très légèrement collé sur le "revêtement miroir" du verre merci de nous retournez le verre pour échange GRATUI SAV
Cordialement
cmv
Cordialement
cmv
3
/5
★★★☆☆
Opinion mitigé . les verres de remplacement pour des rayban solaires sont arrivés et l'envoi est sérieux . Par contre, les verres ne sont pas comme indiqué d'une couleur neutre et ont une légère coloration jaune qui ne me convient pas du tout hélas ...
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes vraiment désolés que ces verres ne vous conviennent pas. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution qui vous satisfasse. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
3
/5
★★★☆☆
Délais ok, il manque l'outil adapté aux lunettes pour installer les verres quand il faut dévisser la monture.
Pierrick D.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Merci PIERRICK
l'outil adapté aux lunettes pour installer les verres quand il faut dévisser la monture est disponible sur commande
https://www.changermesverres.com/fr/accessoires/3093-tournevis-a-lunettes.html
Pour votre commentaire La satisfaction de nos clients
est notre priorité ! 🙂
l'outil adapté aux lunettes pour installer les verres quand il faut dévisser la monture est disponible sur commande
https://www.changermesverres.com/fr/accessoires/3093-tournevis-a-lunettes.html
Pour votre commentaire La satisfaction de nos clients
est notre priorité ! 🙂
3
/5
★★★☆☆
J’avais acheté une paire de verres il y a deux et avais été très satisfait. Même pour le service client d’ailleurs, mes verres avaient été perdus et ils m’en avaient gentiment renvoyé une paire. Pour cette paire de verre 2022 que je viens de recevoir, je suis plus mitigé. Expédition et réception rapide. Mais les verres sont découpés un peu plus petits que les précédents. Ce qui occasionne un petit jeu pénible sur la monture. Aussi, et c’est le plus gênant, les verres reflètent énormément de l’intérieur. A tel point que j’ai des migraines ophtalmiques. A voir dans le temps si je m’habitue mais pour le moment je suis donc mitigé. Peut être partir sur des verres non miroités.
Théophane A.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour Théophane , Nous garantissons le service SAV.
Sauf erreur de notre part vous n'avez pas contacté notre service client.
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
Sauf erreur de notre part vous n'avez pas contacté notre service client.
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
3
/5
★★★☆☆
Verre de bonne qualité malheureusement sur deux paires commandé une seule ne présente pas de défaut.le défaut rencontré sur l’autre problème de taille les verres bougent dans la monture.
Joachim H.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
Merci de nous contactez :
contact@changermesverres.com
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, J’ai commandé deux jeux de verres pour mes lunettes, me soucis est que l’épaisseur des verres est moindre que les originaux, ils ne tiennent pas très bien. Sinon j’ai trouvé le site très bien ainsi qu’une livraison rapide. SEB
Sébastien O.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour Merci Pour vos commentaires , Ravi que cela vous plaise 🙂
Ravi que vous puissiez donner une seconde vie à vos lunettes,
c'est un petit pas pour protéger notre Planète ! 🙂
Ravi que vous puissiez donner une seconde vie à vos lunettes,
c'est un petit pas pour protéger notre Planète ! 🙂
3
/5
★★★☆☆
Expedition rapide et les produits sont biens protégés. Seul hic, si les dimensions des verres sont bonnes l'epaisseur elle laisse à redire, les verres bougent beaucoup !
Jerome G.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. Par ailleurs
Savez Vous que vous avez Droit de rétractation .
Savez Vous que vous avez Droit de rétractation .
2
/5
★★☆☆☆
J’ai acheté les Verres de rechange Oakley Flak Jacket. Ils ne tiennent pas pas bien sur la courbure. La taille n’est pas bonne. Et le la courbure des verres n’est pas assez prononcée. Les verres se décrochent souvent.
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
3
/5
★★★☆☆
La découpe est parfaite et s’adapte bien sur ma monture par contre cela fait un bruit de plastique que je bouge la monture
Laurent D.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , Nous sommes désolés que cela fait un bruit quand vous bougez la monture . Nous garantissons SAV et le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n' avez pas contacté notre service client.
3
/5
★★★☆☆
Impeccable, livraison rapide
Miguel D.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Merci Miguel pour vos commentaires , Ravi que cela vous plaise 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Verre légèrement trop petit, un petit jour apparaît en bas de ma monture Ray Ban qui est originale les verres bougent un peu lors du nettoyage car de un comme dis ci dessus un peu trop petit et beaucoup plus fin que les originaux . livraison relativement rapide ces lunettes de serviront que dans la voiture vu l’esthétique.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour ,nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. c'est dommage pour votre lunette !
3
/5
★★★☆☆
Service excellent, emballage top. les verres doriginal étaient beaucoup plus épaisses, donc les nouvelles sont de bonne forme, mais elles bougent dans le cadre car elles sont moins épaisses.
Glenn V.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Bonne qualité de verres mis à part la couleur verte qui n est pas assez foncé comme les verres initiaux Un peu déçu pour cela
Cédric C.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Merci pour vos commentaires , Ravi que cela vous plaise 🙂
3
/5
★★★☆☆
Verres légèrement trop petits
Jean Pierre T.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client. Par ailleurs il n'est pas nécessaire de jeter également votre Monture à la poubelle c'est dommage pour votre lunette !
3
/5
★★★☆☆
Livraison ok mais les veres 0as adaptés à la peche.
Benoit M.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de Changermesverres
Le
bonjour il sont pourtant POLARISANT ?
Idéal pour la pêche
Les poissons vont être heureux grâce a vous .
Idéal pour la pêche
Les poissons vont être heureux grâce a vous .
3
/5
★★★☆☆
Un léger jeu entre les montures et les verres
Yannick L.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de Changermesverres
Le
Bonjour , je suis désolé que vous soyez déçu par votre commande. Nous garantissons le service satisfait ou remboursé. Sauf erreur de ma part vous n'en avez pas contacté notre service client.
Savez Vous que vous avez DROIT DE RÉTRACTATION et au SAV
DOMAGE POUR VOTRE LUNETTE
Savez Vous que vous avez DROIT DE RÉTRACTATION et au SAV
DOMAGE POUR VOTRE LUNETTE