8.9/10
★★★★☆
basée sur 618 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commander un tuyau fumée 120mn noir /1m reçus tuyau fumée 125mn/1m
Reviewer icon
Daniel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide et contact rapide avec la société
Reviewer icon
Favrel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était horrible. le camion est arrive sans hayon élévateur.
Reviewer icon
Liz U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
à fuir..sauvez vous....pas commercial...gros problème au démarrage du matériel le sav vous laisse tomber..obligé de débrouller avec les moyens du bord....vite allez vers une autre enseigne commercial de mauvaise foie....
Reviewer icon
Franck G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Delai livraison mensonger
Reviewer icon
Bernard O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Même une étoile s’est trop. Suite à un appel pour le suivi de notre commande, l’interlocuteur était irrespectueux et nous a dit d’annuler si nous ne sommes contant puis a raccroché. Nous avons bien sûr annulé. Nous ne manquerons pas d’en parler.
Reviewer icon
Emmanuel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais cette fois ci Sur votre site on pouvais régler que par chèque j’ai validé pensant avoir un autre moyen de paiement après J ai appeler le lendemain pour annulé ou changer le moyen de paiement je suis tombé sur une personne peu aimable qui ne voulais pas annulé mon commande et me dit que le chèque est le moyen le plus sûr Je voulais annulé en chèque et régler en pay pal ou cb Au final il m’a annulé ma commande J ai voulu recommencer et re chèque comme moyen de paiement J ai commandé ailleurs
Reviewer icon
Frédéric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La photo du produit ne correspond pas au produit livré. Inversion de la sortie de fumée, inversion des emplacements four et bruleur. Pas de notice d'utilisation en français, aucun support technique après vente.
Reviewer icon
Frédéric K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré
Reviewer icon
Marie Pierre A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas été capable de me renseignée sur le produit concernant les sorti a l'arrière de la cuisinière a été dit au téléphone voir avec le fabriquant et le fabricant ne répond pas a nos appel
Reviewer icon
Roland D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Les dimensions des bûches ne correspondent pas,maximun 35 cm. J'ai demandé les dimensions au téléphone et le vendeur m'a affirmé 40 cm. J'avais choisi ce modèle parce qu'ils annonce pour des bûches de 40. Donc très mécontent. De plus les réducteurs vendu ne sont pas au bonnes dimensions le tuyau flotte sur la sortie de cuisinière. La qualité des plaques réfractaire et la plaque acier me paraissent plus que faible. L'adresse "chaleur bois" n'est qu'un site internet car à la livraison j'ai du rédiger un chèque au nom de la "compagnie des outils" Bref je déconseille l'achat de cette cuisinière.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le 13/08/2019, j'ai commandé un poêle à bois Hunter 14B. Début Octobre, j'ai reçu un poêle qui ne correspondait pas à ce que je souhaitais. J'ai cependant remis un chèque au transporteur, dont le montant correspondait à ce que j'avais commandé. Depuis, le transporteur est revenu reprendre le poêle livré par erreur. D'autre part, nous avions convenu par téléphone avec la société, qu'elle n'encaisserait le chèque remis seulement lorsque la marchandise correspondant à ma commande serait livrée. Suite à un message de ma banque, je viens d'apprendre que mon chèque avait été encaissé. Nous nous trouvons donc dans la situation suivante : je n'ai pas le poêle que j'ai commandé, je n'ai pas d'information de la part de chaleurs bois concernant une date de livraison et mon chèque a été encaissé le dont le montant ( 1998 euros). j'attends donc : des explications concernant l'encaissement de mon chèque un remboursement immédiat de la somme indûment encaissée. Dans ce cas je remettrai un chèque du montant convenu lors de la livraison et après vérification de la conformité de la commande des informations concernant des dates possibles de livraison et un accord commun sur une date précise Vous pouvez comprendre aisément que je ne suis absolument pas satisfait de la façon dont cette affaire a été conduite. Dans ce cas la malhonnêteté de l'entreprise n'a d'égale que son incompétence. Malhonnêteté car elle a dérogé à la parole donnée, un chèque ne doit être encaissé que lorsque la livraison est effective. Incompétence car la moindre des choses aurait été de vérifier la commande avant expédition.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison : l'accompagnement à la livraison, n'est pas le meilleur...comment mettre en place un produit de 150 kg, et que vous êtes seul avec le chauffeur du transporteur, et avoir des marches a gravir....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas le bon produit...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Les instructions sont tellement inadaptées, certains paragraphes sont effacés, que pour l'instant je n'ai pas procédé à l'essayage. Pb de vérification d'huile et de compréhension de la notice.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2018 
Réponse de Chaleur Bois
Le
Bonjour Monsieur REDOULES,
Je suis désolé que vous soyez confronté à cette difficulté.
Pour mieux comprendre le fonctionnement de votre fendeuse à bois Bexmann 10T vous pouvez prendre contact avec le service client au 04 50 07 05 88.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque quelque chose
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2017 
Réponse de Chaleur Bois
Le
Bonjour Pedro,
Que vous manque-t-il exactement ?
1/5
★☆☆☆☆
Dès le départ succession de problèmes : d'abord le bouchon du réservoir d'huile au pas de vis forcé usine alors fuite, il a donc fallu en redemander un autre. Ensuite 2ème fuite très importante d'huile au niveau d'une soudure du réservoir...au début travail dans une clairière on n'a donc pas mesuré l'ampleur , sinon qu'il fallait recharger en huile très souvent . Puis la force qui faiblit après une 1/2 heure de fendage jusqu'à refuser le travail = tout arrêter et attendre qu'elle refroidisse .Je pense que nous avons reçu la mauvaise "bécane", utilisée pas même 5h depuis l'achat, elle décourage de s'en servir . J'aurais dû contacter le vendeur mais à 700 km que faire sinon régler moi-même le problème ? Je vais tout de même les appeler avant de l'apporter chez un soudeur. Très déçu . Un client du Sud Ouest France
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas re�u notre commande qui �tait plus en stock et qui avait un d�lai de 3 semaines, nous attendons toujours le produit, cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas recu l'ordre!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne pouvons pas r�pondre a votre questionnaire car nous attendons la livraison pr�vue pour le 15 d�cembre 2015 .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Litige sur la Livraison. Le produit est arriv� dans un �tat catastrophique. Depuis l'appel au SAV lundi 2/11, toujours pas de nouvelle !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur mandat� par chaleurbois n'a pas �t� en mesure de me livrer, mon interlocuteur chez chaleurbois n'a pu me proposer d'autre solution que de r�cup�rer une machine de plus de 150 kg par mes ^propres moyens � 35 kms de chez moi,j'ai donc du faire valoir mon droit de r�tractation(les conditions de vente de chaleurbois precisent bien "livr� au domicile de l'acquereur, j'attend toujours le remboursement de chaleurbois,je d�conseille vivement de faire appel � chaleurbois,leur service commercial est d�plorable,je les engage par ailleurs a faire appel � des transporteurs � m�me d'effectuer leur travail (j'habite certes un d�partement de montagne mais sur une route faisant partie du r�seau routier ou des personnes se font livrer du fioul,du bois,des mat�riaux de construction etc...)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Tr�s mauvais service de logistique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2015 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande sur ce site et je n'ai re�u qu'un seul article sur les deux command�s!sans le deuxi�me tuyau je ne peux donc pas installer mon poele! Je suis d�gout� ! Et en plus j'ai paye ? J'ai appel� quatre fois � ce jour et � chaque fois on me dit que l'article est parti! On verra?dix jours d'attente !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recu pas la poele
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Commande en attente de r�-approvisionnement. Nous attendons des nouvelles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Il me semble que la fendeuse que j ai re�ue � d�j� �t� utilis�e, car il y avait d�j� de l huile dans le circuit. La documentation est faible (rien sur le moteur)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2015 
1/5
★☆☆☆☆
A eviter d urgence .vous ne recevez jamais la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2015 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas encore faite, j'esp�re que le d�lai sera tenu. Cordialement,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2014 
1/5
★☆☆☆☆
Le site commer�ant chaleur bois rien � dire parfait. � priori il y a un soucis sur le traitement de ma commande qui a entra�n� des cons�quences sur la livraison. Prestataire de livraison � �pones qui sous traite � une soci�t� d eure et loir TRADIBEAUCE. Nul catastrophique ! Pas de dialogue avec nous client. Ni entre les bureaux et transporteurs. Eux m�mes n ont pas envie de se compliquer � nous livrer et passe selon leur trajet ! Bref du n importe quoi. Service clients r�actif et de qualit� ainsi que tous les interlocuteurs de chaleur bois. Mais niveau livraison faut �tre chez soi � ne pas travailler. Ne voulaient m�me pas livrer le colis dans le garage . Tr�s lourd pourtant d�mont�. On doit monter �a dehors sous la pluie?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2014