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★★★★☆
basée sur 48 avis publiés
★★★★☆
basée sur 48 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Non pas content , problèmes transporteur et c'est moi qui ai du voir avec , bilan une semaine de retard déjà qu'au départ cela manquait de rapidité !!!! Une fois reçu, je constate qu'il y a eu de la casse !!! Carton pourtant intact !!! Emballé avec force sans doute !!! Téléphone , là encore c'est à moi de me " dépatouiller" avec le sav et je lui envoi comme conseillé , ce qu'il y a de cassé , N° pièce , photos et explications et là je reçois la réponse : veuillez envoyer ref pièce , photos, preuve d'achat. ... Etc etc !!! Téléphone, on me dit c'est la procédure normale et j'attends !!!! Maintenant je suis absent pour 15 j le matériel que je devais ranger dans ce coffre ne l'a pas été !!!!! Comment être content ???? Ah si ! je peux donner mon avis ça ne va pas régler les problèmes mais ça défoule en souhaitant qu'il soit diffusé et considéré par une personne compétente et responsable
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
Chalet jardin boutique
Le
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre frustration, et je tiens tout d’abord à m’excuser pour l’expérience que vous avez vécue.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus.
Cordialement,
L'équipe CJB
Je comprends parfaitement votre frustration, et je tiens tout d’abord à m’excuser pour l’expérience que vous avez vécue.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus.
Cordialement,
L'équipe CJB
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué mon achat il y a deux semaines. Le paiement a bien été effectué et à ce jour, et malgré plusieurs relance par e-mail et par téléphone, je n’ai aucun retour sur le traitement de ma commande.
Baptiste P.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Chalet jardin boutique
Le
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre frustration, et je tiens tout d’abord à m’excuser pour l’expérience que vous avez vécue.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus.
Cordialement,
L'équipe CJB
Je comprends parfaitement votre frustration, et je tiens tout d’abord à m’excuser pour l’expérience que vous avez vécue.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus.
Cordialement,
L'équipe CJB
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaitais avoir un abri de 12m, mais pas disponible. j'ai donc commandé un de 4m +1 de 8m. J'ai reçu 3 abris de 4m, ce qui implique 2 raccords (achat de 2 connecteurs supplémentaires à 129.00€ pièce) et des gouttières non adaptées pour une si grande longueur.
Eliane L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit se présente comme un tas de planches qui dépasse d'une palette, sans protection, plein de fientes d'oiseau et de moisissures. Pas de film de protection à l'arrivée. La livraison a été effectuée par un camion inadapté, remplis d'articles volumineux, non attachés, qui s'entrechoquaient. Des objets lourds étaient posés sur la palette contenant le produit. Le camion était dépourvu de plateforme élévatrice électrique, les 2 employés ont eu toutes les peines du monde à descendre la palette, au risque de se blesser ou d'endommager ma commande. Je ne recommande pas.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un problème lors de la livraison je me suis retrouvé face à un support et un sav de mauvaises volontés: il m'aura fallut presque 3 semaines pour obtenir mon colis.
Michael R.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produits qui ne devaient pas être vendus mais mis en déchèterie
Dominique P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Chalet jardin boutique
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce désagrément, cependant lors de nos échanges nous vous avions explicitement informé que nos produits étaient en déstockage et vendus en l'état.
Merci.
Cordialement,
L'équipe Chalet Jardin boutique
Nous nous excusons pour ce désagrément, cependant lors de nos échanges nous vous avions explicitement informé que nos produits étaient en déstockage et vendus en l'état.
Merci.
Cordialement,
L'équipe Chalet Jardin boutique