9.6/10
★★★★★
basée sur 1546 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison tres tres rapide, en cas de question sur les produits, il est tres facile d'avoir une reponse personnalisée, le service client etant tres reactif.
User icon
Odile C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Monica J.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5 /5
★★★★★
J'ai déjà donné un avis très positif sur la qualité du produit. Aujourd'hui, je voudrais féliciter CGP pour la qualité de son service. Ayant un accès restreint, CGP a contacté le transporteur pour sécurisé la livraison.
User icon
Geoffroy G.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite,reaction rapide du service des ventes.livraison en un temps record.D'autres sites devraient prendre exemple!
User icon
Odile C.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
4 /5
★★★★☆
J 'ai commandé le produit et j attends de voir le résultat mais apparemment c 'est un bon appât, je le recommande
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5 /5
★★★★★
Super j'ai eu ma commande avant la date prévue super merci
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5 /5
★★★★★
Ras parfait
User icon
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
4 /5
★★★★☆
Super accueil et conseil téléphonique. Réception du colis commandé le vendredi, reçu le jeudi. Merci
User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
4 /5
★★★★☆
Il n’est pas évident de trouver les produits pour les mouches la première fois que l’on vient sur le site. Un appel direct serait peut-être souhaité.
User icon
Éric A.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Eric et merci d'avoir laissé un avis. Vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone et il se trouve en évidence sur notre site web ou page Google. Je tiens à le souligner ça devient de plus en plus rare. Notre numéro direct est le 09 82 43 85 20. Cordialement Paul Responsable Service Clientèle.
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Anne-marie S.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★
Tout était très bien merci
User icon
Carol A.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5 /5
★★★★★
Produit efficace, site internet bien fait, personnel à l'écoute et réactif Je recommande
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5 /5
★★★★★
Site très accessible.
User icon
Josette J.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Valérie S.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.RAS.
User icon
Odile C.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5 /5
★★★★★
Service rapide et efficace pour les commandes.
User icon
Christiane D.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4 /5
★★★★☆
Un peu compliqué par rapport à d'autres sites de commandes . Paiement impossible avec avec ma carte bancaire , uniquement avec CGP Horsefeed . Aucun problème avec les autres sites .
User icon
Anne Marie P.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Anne Marie, Vous laissez des avis négatifs, une fois pour le stylo, une fois pour le fonctionnement du site alors que plus de 6000 clients n'ont pas de problème pour commander. Qui plus est, votre commande est une commande récupérable au drive et qu'il vous suffit de nous dire ce qui ne vous convient pas lors de l'enlèvement. On ne comprend pas vraiment votre démarche. Cordialement Paul D Responsable Service Client
4 /5
★★★★☆
Un peu compliqué par rapport à d'autres sites de commandes . Paiement impossible avec avec ma carte bancaire , uniquement avec CGP Horsefeed . Aucun problème avec les autres sites .
User icon
Anne Marie P.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Gros manque d'objectivité ! J'ai mis 5 étoiles au produit que je viens chercher régulièrement et grâce auquel mon poney (édenté) est encore en vie et en excellente santé depuis 3 ans, ce produit est excellent ! Pour ce qui est du stylo, c'est vraiment un détail , et qui n'a rien à voir avec la qualité des produits CGP . J'avais juste été étonnée qu'on me demande une note pour ce stylo .... Pour ce qui est du paiement, j'ai la possibilité de payer par chèque, ce qui me convient . Il y a 3 ans, on pouvait discuter 1 minute au bureau avec Elisa, Carole, ou Richard, c'était très sympathique . Donc pour résumer, les produits sont AU TOP, 5 étoiles , comme je l'ai spécifié, et mon commentaire ne relève pas d'une "démarche", comme vous dites, je n'ai fait que répondre à votre questionnaire ! Désormais je ne répondrai plus à ce genre de questionnaires, je continuerai à aller chercher des sacs de cet EXCELLENT produit, et je paierai par chèque comme on me le propose . A.M.Perraudin.
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais indiqués
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5 /5
★★★★★
Nos chevaux l’adorent et surtout ils ont repris du poids Un très bon produit que je recommande
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5 /5
★★★★★
Depuis que je connais CGP-Horsefeed, je ne suis plus allée voir la concurrence tellement ce site est sérieux et de toute confiance. Il m'arrive parfois de m'y prendre tard pour renouveler mon stock de granulés mais avec eux, je suis sereine : à peine finalisée ma commande qu'elle est partie et arrivée chez moi très peu de temps après. Ils prennent même le soin de prévenir bien à l'avance leurs clients lors de leur fermeture annuelle, ce qui évite les mauvaises surprises. Leurs produits sont de qualité et leurs prix équivalents à ce qui se fait ailleurs. Je reste fidèle à ce site que je recommande.
User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre gentil message que je transmets à toute l'équipe CGP. Cordialement Paul D. Responsable Service Client
5 /5
★★★★★
Ras toujours rapide
User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Les pièges et le produit sont très efficaces. Par contre deux points sont négatifs à mon avis : 1 si vous commandez plusieurs produits les frais de port se multiplient en autant de fois que de ligne de commande.2 Les factures ne sont pas dans un format standard type PDF mais au milieu d'un mail.
User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Christian, Merci pour votre retour d'infos. Concernant l'envoi de colis et les frais de port afférents. Les frais sont proportionnels à la taille du colis, de l'emballage ( préparation, conditionnement etc..) de la main-d’œuvre. Pour la facture, il n'y a pas d'obligation d'un format spécifique, nous n'avons jamais eu de retour en ce sens mais nous consultons notre web-master pour une modification. Cordialement Paul D responsable du service Client
5 /5
★★★★★
Les conseils sont pertinents et personnalisés selon les besoins de mon vieux cheval. J'y vois plus clair parmi les différents aliments proposés, lesquels je peux donner et quelles quantités. Je recommande le service clients.
User icon
Marie-laure C.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5 /5
★★★★★
Très bien. Très attentif!
User icon
Monica J.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5 /5
★★★★★
Accueil à heure convenue. Disponibilité et écoute.
User icon
Claudine F.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★
Aucun problème
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et transporteur très bien équipé avec titre palettes électrique et hayon Tres bon site et fournisseur tres pro
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 24/06/2022