/10
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellent conseil sur les produits Livraison suivie Emballage top
Nicole P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
Sophie P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
3/5
★★★☆☆
Très bon service
Christiane C.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Site clair, livraison rapide.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
4/5
★★★★☆
Facilité de commande Personne disponible et réponse très rapide en cas de doute Livraison au top
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Bonjour je me nome Arizona ponette de 11 ans hum j'adore vos bouchons de foin
Pédro F.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
4/5
★★★★☆
Je recommande ce site.
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Super! Rien à redire, comme d’habitude !
Florence R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5/5
★★★★★
Tout s’est très bien déroulé, de ma demande de renseignement au service client à la réception de ma commande. Rapide et efficace, merci beaucoup !
Ako C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et qualité top ma jument adore !
Nolwenn B.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
4/5
★★★★☆
Commandes faciles et envois rapides. Service client disponible. En revanche, pour les livraisons, ce n'est vraiment pas pratique de devoir rester bloqué à la maison toute une journée !!! Aucun détail n'est envoyé sur le créneau de livraison (préciser au moins le matin ou l'après-midi aiderait à s'organiser...).
Anne P.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Anne et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous comprenons entièrement votre message. Je viens d'en faire moi-même les frais suite à l'installation de la fibre chez moi, j'ai du rester disponible de 13h à 19h pour l'installation. Ce sont plus de 500 colis ou palettes distribués chaque mois par nos prestataires. Pour répondre à ce besoin, nous devons pouvoir faire appel au meilleur service de livraison possible avec le service qui offre le meilleur rapport qualité/prix, conscient de l’importance de la livraison pour nos clients. Cependant pour prendre la défense de nos prestataires, quand on gère un service de livraison, on est régulièrement confrontés à de nombreuses contraintes de livraison. Souvent inhérentes à l’activité logistique, les contraintes interviennent à tous les niveaux du processus de livraison. (capacité et disponibilité des véhicules, manutention, trafic, accidents, organisation, coûts, etc …). Cela a un impact notable sur le déroulement de l’acheminement des colis. Chaque contrainte doit être gérée de la manière la plus efficace possible. . De plus, dans la configuration actuelle, augmenter la notion de service pour un horaire précis serait indéniablement associé à un tarif plus élevé. Toutefois, pour aller dans votre sens, lors de nos prochains rendez-vous, nous transmettrons votre demande à nos différents prestataires pour améliorer ce point sensible de la livraison. Merci de votre compréhension. Cordialement Paul, Responsable Clientèle
5/5
★★★★★
Bon service , livraison rapide
Frederique M.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande et du délai de livraison. Le service client est impeccable : disponible et à l'écoute.
Christine B.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5/5
★★★★★
Qualité du produit, livraison rapide et un service client au top !
Christine B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La livraison est toujours compliquée, le livreur me semble peu compétent pour manœuvrer, je dois transporter tout les sacs à la main, alors que la 1ère fois c'était une femme chauffeur, elle y était arrivé sans problème.. Les boulettes de fetuques ne sont pas apetentes, mon vieux cheval en mange très peu par rapport aux autres. Et le sac qui les contient est maintenant en plastique, le papier était beaucoup plus écologique.
Laurie B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Laurie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre achat. Je dois dire que si l'Ardèche est magnifique, en faisant la recherche sur google maps, vos accès sont à priori difficiles et évidemment nous ne sommes pas tous doté des mêmes compétences de conduite que ce soit une femme ou un homme. Vous avez eu de la chance pour cette première livraison et éventuellement essayez de demander lors du prochain rendez-vous du transporteur cette conductrice ! Nous n'avons pas la possibilité de le faire en amont. Pour ce qui est de l'alimentation, vous avez changé 3 fois de suite d'aliment, ça peut être déroutant pour votre cheval parce que en ce qui concerne la qualité, elle est incontestablement bonne et qu'il y ait des exceptions je n'en doute pas mais il est toujours possible de l'éduquer pour qu'il en devienne accroc. Nous restons à votre disposition pour en discuter de vive voix. Merci de votre compréhension. Cordialement Paul Ducrot
4/5
★★★★☆
Le camion de livraison est un 19t et non la categorie inférieure coché dans la commande. Il a eu des difficultés d'accès mais tout c'est bien passé
Pierre M.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Monsieur, Le transporteur qui a effectué votre précédente commande l'a accepté en 13 tonnes sans vérifier l'accessibilité. Nous tenons à vous informer que l’expédition prochaine sera à faire en livraison VL avec surcoût car il faut passer par un chemin de terre pour accéder chez votre destinataire et que les camions ne peuvent pas rouler sur des chemins enherbé ou en terre. Il sera donc nécessaire si vous souhaitez commander à nouveau chez nous, de changer votre adresse de livraison, en vous assurant au préalable que cette dernière sera bien accessible aux poids lourd. Merci de votre compréhension. Cordialement Paul Responsable Service Clientèle
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme, je recommande !
Nolwenn G.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5/5
★★★★★
Colis reçu en 3 jours et très bien emballé ! Je recommande
Pauline D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite des produits et de la rapidité de livraison
Mélodie C.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5/5
★★★★★
Commande livrée très rapidement avec un bon suivi de livraison
Claudine L.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
4/5
★★★★☆
Aliment de bonne qualité pour mon vieux cheval qui ne digère plus du tout les céréales Je déplore juste jamais de bons de réduction alors que je commande tous les mois… j’avoue que si je trouve moins cher ailleurs, pour la même qualité, j’irai ailleurs…
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Le contexte inflationniste que vous évoquez touche autant vos clients que vous Personnellement je ne jeux ni payer ni stocker les quantités requises pour bénéficier de vos réductions… oui j’ai reçu un stylo publicitaire après plusieurs commandes , je ne vois pas bien ce que j’en ferai si j’en reçois à chaque commande… en revanche j’apprécierais que la fidélité soit récompensée avec des bons de réduction… Cordialement
4/5
★★★★☆
Aliment de bonne qualité pour mon vieux cheval qui ne digère plus du tout les céréales Je déplore juste jamais de bons de réduction alors que je commande tous les mois… j’avoue que si je trouve moins cher ailleurs, pour la même qualité, j’irai ailleurs…
Catherine C.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Catherine et merci d'avoir laisser un avis. Nous sommes très content que votre vieux cheval puisse apprécier notre aliment et qu'il lui convienne pour se maintenir en forme. Concernant votre demande de " bons de réduction". Nous comprenons votre intérêt à payer le moins cher possible, comprenez le notre qui est de dépenser notre énergie à trouver des solutions économiques dans une conjoncture inflationniste écrasante pour permettre aux chevaux de s'alimenter normalement. Cependant, nous offrons déjà cette possibilité de réduction dégressive pour chaque achat. Nous ajoutons également en fonction du montant un objet publicitaire personnalisé, le conseil personnalisé, la disponibilité au téléphone, la prise de rendez-vous de livraison etc.. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle est plus verte là ou elle est arrosée ! Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement Paul Responsable Clientèle.
4/5
★★★★☆
Bien elle adore ma ponette mais ayant consulté vos prix palette bouchon de foin trop cher vos client qui l'achètte le disent et ont raison baissez vos tarif Merci
Pédro F.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Pedro et merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre ponette aime nos produits et concernant le prix "c’est trop cher" ! Oui, nous en convenons, mais actuellement la période de crise ne nous permet pas la maitrise de tous les postes qui le compose et chaque fabrication fait l'objet d'une nouvelle offre tarifaire de nos fournisseurs que nous répercutons trimestriellement rognant sur notre marge jusqu'au moment ou nous devons l'appliquer à notre tour. Mais si vous estimez que nous sommes trop cher, c'est par rapport à quoi ? Tout est relatif. Les clients ont généralement trois critères en tête au moment de l’achat : la qualité, le service et le prix. Nous nous appliquons à réunir ces 3 critères en sélectionnant les meilleurs produits, les meilleurs fournisseurs pour vous permettre d'être satisfait autant que votre animal et nous ne connaissons aucune offre sur le marché au prix plancher réunissant ces critères. De votre côté quel est celui qui vous semble le plus important ? Etes-vous prêt à renoncer à la qualité et au service que nous proposons ? A combien estimez-vous la partie trop chère de l’offre ? Nous avons toutes les réponses qui détermine notre prix que nous estimons correcte et juste. Toutefois Monsieur, nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous saurons vous aider. Cordiales salutations Paul Responsable Clientèle.
3/5
★★★☆☆
Difficulté pour retrouver les produits et les différences de composition entre les produits
Martine G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Martine, Vous avez la chance d'avoir un numéro de téléphone en service pour vous accueillir toute la semaine : Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h/12h et 14h/17h30 pour répondre à vos interrogations concernant l'alimentation et soins de vos chevaux et des différences entre chaque produits. Toutefois, vous avez déjà une explications détaillées pour chaque références sur le site e-commerce. A votre service Paul Responsable Clientèle
5/5
★★★★★
Très bien. Rien a redire, expédition rapide
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5/5
★★★★★
Très clair facile pour choisir et passer commande Des vrais pro quand on appelle et livraison super rapide. Bravo
Florence M.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide ; c'est aprréciable. Quant aux produits, pas assez de recul pour l'instant. Le muesli est très appétant, un cheval heureux !
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5/5
★★★★★
Super, livraison rapide. Site très simple et informations complètes
Julie D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5/5
★★★★★
Nous avons dû trouver d'urgence du copeau que nous sommes allés chercher. Le retrait parfait, et la première balle utilisée semble très bien, à voir à l'utilisation mais ce copeau me semble d'excellente qualité et sans poussière surtout
Noémie M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
4/5
★★★★☆
Très bon site, livraison rapide
Laurie D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023