/10
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Toujours dispo et réactif !
Katell A.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service soit toujours à votre disposition et réactif.
5/5
★★★★★
Très contente du produit pour le moment, j’ai reçu mon colis en 2 jours !
Juliette G.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Merci Juliette pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre expérience soit agréable et que vous ayez reçu votre colis rapidement. Nous espérons que votre produit vous satisfasse durablement.
5/5
★★★★★
Bon produit et livraison rapide.
Jessy C.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jessy ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre produit et de notre service de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez CGP Horsefeed !
5/5
★★★★★
Très bonne expérience! Navigation facile sur le site avec explications claires. Des créneaux d’enlèvement marchandise (ce que j’avais choisi) nombreux et une disponibilité rapide des articles. Je suis arrivée un peu en retard mais ayant passé un coup de fil pour prévenir j’ai malgré tout été très bien accueillie, mes sacs m’ont même été chargés dans mon véhicule!
Delphine L.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup de votre avis positif Delphine, nous sommes très heureux que votre expérience avec CGP Horsefeed ait été agréable. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et fiable.
5/5
★★★★★
Tres bon site de commande !! Le personnel est tres aimable et compétent.
Helene B.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive et sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel et sa compétence. Nous espérons que vous apprécierez les produits CGP HORSEFEED encore plus.
5/5
★★★★★
Site très clair et explicite
Florence M.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Merci beaucoup Florence, nous sommes ravis que notre site vous plaise !
5/5
★★★★★
Parfait
Alice F.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Merci Alice, nous sommes ravis que notre site vous plaise. Nous continuerons à améliorer notre service et nous vous remercions pour votre soutien.
5/5
★★★★★
Conforme et livraison toujours rapide
Eva L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
5/5
★★★★★
Très bien.
Valerie S.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
5/5
★★★★★
Très rapide
Christine P.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit! Juste ce qu’il faut au naturel!!
Bastien -Émilie M.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide livreur sympa
Claude L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5/5
★★★★★
Top Comme à chaque commande rien à redire A recommander
Dominique S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Simple pratique efficace.
Carole S.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
5/5
★★★★★
Vraiment au top ! Le muesli sans céréale correspond parfaitement à mon cheval, vous êtes très réactif et répondez parfaitement au besoin ! Un grand merci à vous !
Marie M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Marie-astrid F.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5/5
★★★★★
Rapide efficace. Site intuitif.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le site est bien
Marion G.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Merci pour votre avis, Marion. Nous sommes heureux que vous appréciez notre site. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, pas de souci. Dommage qu'il n'y ai pas de distributeur à proximité.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Mon cheval difficile les mange sans problème à condition de les réhydrater et de les réduire en miettes. La première fois il a eu bien du mal à les croquer et j'ai trouvé cela dangereux (risque d'étouffement).
Laurine S.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Oui je les hydrate à l'eau chaude et les délite à la main et tout se passe bien. Je l'isole de ses congénères également. J'en suis très satisfaite, j'ai vu une différence au niveau des crottins qui sont plus moulés. Cordialement, Laurine SIMON
5/5
★★★★★
Mon cheval difficile les mange sans problème à condition de les réhydrater et de les réduire en miettes. La première fois il a eu bien du mal à les croquer et j'ai trouvé cela dangereux (risque d'étouffement).
Laurine S.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Laurine et merci pour votre post. Il y a très peu de risque que votre cheval s'étrangle avec un cube de foin. Si, il a un comportement normal devant sa ration, il prendra le temps de mastiquer correctement avant d'ingérer. A contrario, si il est dominé, dérangé, il aura tendance à se jeter sur la ration et il risque en effet d'avaler de travers. En aucun cas l'aliment en est la cause. Le risque est le même avec une ration de céréales ou le cheval ne prend pas le temps de correctement mastiquer pour produire suffisamment de salive et un bon chyme avant d'avaler. Hydratez avec de l'eau chaude favorise de délitage du cube et si vous avez encore de l’appréhension avant qu'il ne s'habitue pleinement à cette ration faites un tri avec vos mains.. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de compléments d'informations. Cordialement Paul responsable Clientèle.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage soigné. J'ai commandé des EM, je n'ai pas encore de retour sur ceux-là puisque ça ne fait que quelques jours qu'ils sont arrivés, mais niveau odeur et couleur ils ressemblent à ceux que j'avais utilisés par le passé, donc je pense qu'ils sont très bien aussi !
Morgane J.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
5/5
★★★★★
Bonne qualité du produit et livraison rapide
Michel D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3/5
★★★☆☆
Délai d’acheminement long malgré des frais de port élevés
Rachel L.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Rachel, Merci d'avoir laissé un avis sur votre achat. Pour vous répondre, vous avez commandé le jeudi 9 et vous avez reçu votre commande le mardi 14 et entre les deux il y a Le week-end. N'étant pas un jour ouvré, ce délai est tout à fait respectable et on ne saura pas faire moins. Cependant, vous ne payez pas non plus l'abonnement premium et nous ne sommes pas non plus Amazon ! Cordiales salutations. Paul responsable service Clientèle
5/5
★★★★★
Super comme toujours, hyper réactif, envoi rapide et soigné.
Chantal M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5/5
★★★★★
Good quality product prompt delivery reasonable price
Marcella R.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5/5
★★★★★
COMMANDE CONFORME. EXCELLENTS PRODUITS. SUIVI DU TRANSPORT PAR LE SAV SUPER
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bon service clientèle à l’écoute, de bons conseils. Seul problème, un soucis sur le site m’a fait perdre 74 euros… Pour un problème de livraison, j’ai été livrée à domicile ( donc bien plus cher) alors que j’avais pourtant sélectionné retrait à l’entrepôt, j’ai même pu avoir accès aux plages horaires de retrait mais j’ai tout de même été livrée à domicile sans l’avoir sélectionné. Une faille sur le site que nous avons pu constater avec le service clientèle lorsque j’ai téléphoné mais tout de même une perte pour ma part qui reste à ma charge.
Pauline R.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Pauline, Merci pour votre retour. Nous n'avions jamais eu a déplorer ce bug mais en effet il semblerait qu'il y ait eu un problème dans le processus de commande. Nous l'avons immédiatement signalé à notre webmaster pour trouver l'origine et une action corrective. Nous vous prions de nous excuser quant à ce problème. La bonne nouvelle est que vous avez eu la marchandise plus tôt que prévu et évité de faire les 65km qui nous sépare. Cordialement Paul Responsable du Service Clientèle.
4/5
★★★★☆
Bon contact.
Noemie O.
Le
suite à un achat du 24/01/2023