/10
★★★★★
basée sur 1449 avis publiés
★★★★★
basée sur 1449 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Site oK mais pas satisfaite par l’entreprise de livraison GLS
Florence L.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Florence, Peut être vous avez eu une difficulté ponctuelle avec le livreur ? Nous expédions plus d'une centaine de colis par jour et nous avons moins de 1/1000 litiges avec ce fournisseur. Nous pouvons considérer que ce service est fiable. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour nous transmettre votre doléance. Très cordialement Paul Responsable Service Client
3/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide, en deux jours. En revanche, l'aliment que je prends d'habitude était indisponible et le conseil téléphonique qui m'a été donné pour le remplacer n'était pas judicieux.
Marie-catherine D.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3/5
★★★☆☆
Premiere visite sur ce site. Les informations sur les produits sont sommaires et manquent de détails. De plus, ce site n'offre pas le paiement par PayPal.
Elisabeth H.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
3/5
★★★☆☆
Il m'a été impossible de mettre plusieurs articles dans mon panier et de valider ma commande. Le lien 'valider' ne peut pas apparaître si il y a trop d'articles dans le panier. 🙁
Anne P.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Merci de votre message. Pas de soucis. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Il m'a été impossible de mettre plusieurs articles dans mon panier et de valider ma commande. Le lien 'valider' ne peut pas apparaître si il y a trop d'articles dans le panier. 🙁
Anne P.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Anne, Vous ne pouvez pas encore le faire sur le site nous allons le faire évoluer mais il est très compliqué et excessivement onéreux de développer une application. Vous avez cependant la possibilité de nous joindre pour obtenir votre souhait. Cordialement Richard Responsable Qualité
3/5
★★★☆☆
On m'anonce après avoir passé ma commande que cet article est en rupture de stock et que le réapprovisionnement est pour le 20dècembre et que la fermeture pour les fétes de l'usine se fait le 20/12 Jusqu'au 2 Janvier 2021 -j'en suis très décue pour mon cheval qui adore le produit j'espère étre livré rapidement a la réouverture
Etienne M.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Les colis sont très bien emballés, mais très détériorés à la réception, cartons écrasés et ouverts
Marie-claire P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
La visibilité des produits pourrais être améliorée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Demandent 50€ de frais de port supplémentaires pour livrer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Chère Cliente, Routes sinueuses, cols fermés, fort enneigement, circulation saturée, nos transporteurs s’adaptent à toutes les situations pour livrer vos marchandises et vous n’êtes pas sans l’ignorer puisque vous le vivez au quotidien. Certains articles à destination spéciales s'accompagnent de forfait de transport complémentaire pour certaines villes, régions ou codes postaux classifiées en haute montagne. Nous vous avons proposé 2 solutions : Soit de nous communiquer une autre adresse de livraison (hors zone de montagnes), soit un forfait de 50€ (produit peu volumineux) pour vous livrer directement chez vous. Pour toutes commandes, la participation aux frais de traitement et d'expédition est calculée en fonction des produits mis au panier et à l'adresse de livraison. Toutes ses informations sont stipulées dans nos (CGV) et nous prenons toujours le soin de prévenir nos clients de cette information primordiale. Très cordialement Richard Responsable Qualité CGP Horsefeed.
3/5
★★★☆☆
Dommage que dans mon colis la boite de friandises soit arrivées en morceaux..écrasée par le poids du paquet des bouchons de foin..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3/5
★★★☆☆
Un produit de qualité et un service client toujours à l’écoute par contre un service de livraison déplorable avec à deux reprises d’importants problèmes (se trompe de chemin n’arrive pas à faire demi tour donc nous black liste de la livraison / ne veux pas sortir la palette avec le transpalette / donne un horaire mais ne vient pas à l’horaire convenu .. et j’en passe. Deux très mauvaises expériences de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Ma jument de 34 ans aime bien mais ce n est conforme à la description..cereales micronisees .il y a des grains complet trop difficiles à digérer pour ma jument et ça la rend malade ..problèmes digestifs Ma jument ne digère plus les grains et j avais espéré que ce produit lui conviendrait ..je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Françoise et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Le descriptif et la composition précise que c'est un aliment avec un mélange de fourrages, Foin de graminées, Foin de luzerne et pailles de céréales auquel on ajoute lors de la compression un noyau qui comprend également une partie de lipides et de glucides (par l'apport de céréales micronisées). Si votre animal est allergique aux céréales il est évident que cet aliment ne lui convient pas même si le taux de céréales est inférieur à 10% /kg d'aliment. Je ne pense pas que les quelques grains issus de la paille fourragère soient la cause de l'indigestion de votre jument. Cependant il est noté dans votre fiche cliente et j'attire votre attention sur le fait que la préparation est susceptible de fermenter si vous la préparez trop longtemps à l'avance. Dans le cas d'une intolérance aux céréales, je peux vous conseiller la ration suivante : Alfacube (luzerne) + Muesli sans céréales + Levure DiamondV (Prébiotique) le tout à hydrater 1/2 heure avant le repas avec de l'eau chaude. Très cordialement Richard Responsable Qualité CGP
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais produit inefficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de
CGP HORSEFEED
Le
Bonjour Faustine, Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir laisser un avis. Je ne sais pas quelles conditions vous avez utilisé le piège mais il n'y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas correctement..Nous le testons depuis 2 ans et ..je voudrais pas être une mouche ! 1/ il doit être exposé au soleil et en extérieur à 10/15 mètres des locaux (à l'intérieur ca ne marche pas) 2/ En dessous de 20° il est beaucoup moins efficace (normal, il y a aussi moins de mouches actives) 3/ Il faut trouver le bon l'emplacement avec un ensoleillement toute la journée, à proximité des box, de la fumière, d'un point d'eau etc.. (il faut changer si besoin) 4/L'attractif s'active au bout de 48/72 heures Si vous appliquez correctement les consignes ci-dessus, vous verrez le changement , je vous le garantie ;o) Je vous appelle, on fait le point ensemble. Bien à vous Richard - Service Qualité