9.7/10
★★★★★
basée sur 86 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande, le site m'a envoyé un mail pour me dire que le produit n'était plus disponible et qu'il fallait attendre. Depuis, plus de nouvelles. La politesse aurait été de me le dire avant ma commande, j'aurais pu commander ailleurs. Je me sens piégée, c'est inconcevable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de Cèdre & Rondins
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce désagrément.

Cordialement,
L'équipe Cèdre & Rondins