9.8/10
★★★★★
basée sur 1643 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La bouteille est livrée vide!!!!
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Ina H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de CBD dans la fiolle car cela ne me fait aucun effet peu importe le nombre de gouttes que je prend...
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Sylvain B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de CBDpascher.fr
Le
Bonjour,
Les huiles de la marque Stilla sont parmi les plus réputées en France, distribuées en boutique de CBD et en pharmacie.
Hélas, il est possible que ce produit ne correspondent pas à vos besoins, et nous en sommes désolés. Le fait que cela ne vous fasse aucun effet ne peut remettre en doute la présence de CBD dans les 2 flacons que vous avez commandé.

Pour rappel, nous sommes distributeurs des plus grandes marques françaises, pas des fabricants.

Vous avez passé commande le 4 mai et avez été livré le 5 mai, nous espérons toutefois que vous avez pu apprécier notre sérieux concernant le traitement de votre commande et le délai rapide de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Flacon pas étanche. Ne correspond pas à l original d où des doutes sur sa composition
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Marie-paule B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit. Livré rapidement
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Claudie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de CBDpascher.fr
Le
1 étoile sur 5 pour un commentaire indiquant un "bon produit livré rapidement". Une erreur de notation ?
1/5
★☆☆☆☆
Ne me fait aucun effet
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Annie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de CBDpascher.fr
Le
Bonjour,

Il est regrettable de ne pas comprendre que lorsque nous vous demandons votre avis sur la qualité de nos services, vous nous accordiez une aussi faible note parce que l'huile d'une marque en particulier (une des plus grandes marques françaises, distribuée aussi bien par nous que par nos confrères en ligne ou en boutique, et même des pharmacies...) ne vous convient pas.

Visiblement l'huile de CBD ne vous fait "aucun effet", nous sommes désolés que ce produit ne correspondent pas à vos besoins. Peut-être que le dosage que vous avez choisi ne correspond pas à vos besoins ou que le CBD n'est pas la solution à votre problématique.

Puisque vous n'abordez pas la qualité de nos services, nous nous permettons de détailler votre commande:

Commande passée le dimanche 12/02/2023 à 14h16
Expédition le lundi 13/02/2023 à 11h18
Livraison le mercredi 15/02/2023 à 15h32

Nous espérons que les lecteurs de cet avis se rendront compte par eux même de la réactivité de nos services et qu'ils comprendront aisément que la note attribuée ne correspond pas à la qualité de nos prestations, mais à votre insatisfaction d'un produit dont vous ne maîtrisez pas l'usage.

1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu ma commande une quinzaine de jours et je n'ai pas compris pourquoi car la fois précédente je l'avais reçue en 2 jours !
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Béatrice O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de CBDpascher.fr
Le
Bonjour,
Voici l'état de votre commande:
Commande PZR153282D payée le 27/12 à 21h18.
Prise en charge par GLS le 28/12 à 15h59.
Livraison le 03/01 à 13h30

Vous avez donc été livrée en 4 jours ouvrés.

Société Des Avis Garantis indiquent eux-mêmes que votre commande date du 27/12 et vous postez un avis le 05/01, les personnes qui vont lire cet avis se rendront compte par eux même que votre commande n'a pas été livrée en une quinzaine de jours.
1/5
★☆☆☆☆
Ce site est une arnaque je n'ai pas reçu mon colis et one dit qu'on ne peut pas me le relivrer
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Aurélie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Réponse de CBDpascher.fr
Le
Bonjour,

Le fait que le livreur ne puisse accéder à votre boite aux lettres ne fait pas de notre site une arnaque.

Vous avez passé commande le vendredi 4 novembre au matin, votre colis a été remis au transporteur l'après midi même et il vous a été présenté le lundi 7.

Voici le statut GLS de votre livraison à ce jour:

08/11/2022 17:07
Le colis ne peut pas être livré. Un code porte est nécessaire. Merci de compléter votre adresse avec le code porte en cliquant sur Modifier les options de livraison.

De plus, vous nous avez contacté hier soir (mercredi 9) à 21h33 pour nous signaler le souci, nous sommes le jeudi 10, il est actuellement 6h40 du matin, la moindre des choses serait de nous permettre de traiter le souci dans les horaires normaux d'ouverture du service client du transporteur.

Nous sommes toutefois désolés de cet incident et navrés de lire ce type de propos à notre égard quand le souci provient de l'impossibilité d'accéder à votre résidence.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé endommagé
Reviewer icon
Jeremy A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Gros soucis de livraison et le service client ne semble pas retrouver mon colis.
Reviewer icon
Amanda C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré dans les temps. Je suis dégouté.
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Sebastien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021