/10
★★★★★
basée sur 543 avis publiés
★★★★★
basée sur 543 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Déçue de ma commande, commandé 10g reçu 8g! Et qualité pas top!
Achard E.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Emilie,
Merci pour votre avis,
Nous n'avons aucune commande de votre part contenant 10 grammes. La seule commande à votre nom est la commande 310414 du 5 mars 2025, qui contenait 20 grammes d'un produit accompagné des cadeaux habituels. Votre commentaire concerne vraisemblablement une autre boutique.
Par ailleurs, nous avons tenté de vous contacter par téléphone, SMS et mail plusieurs fois, malheureusement sans réponse de votre part. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou sur les réseaux sociaux.
Bien à vous,
L'équipe CBDOO
Merci pour votre avis,
Nous n'avons aucune commande de votre part contenant 10 grammes. La seule commande à votre nom est la commande 310414 du 5 mars 2025, qui contenait 20 grammes d'un produit accompagné des cadeaux habituels. Votre commentaire concerne vraisemblablement une autre boutique.
Par ailleurs, nous avons tenté de vous contacter par téléphone, SMS et mail plusieurs fois, malheureusement sans réponse de votre part. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou sur les réseaux sociaux.
Bien à vous,
L'équipe CBDOO
3
/5
★★★☆☆
Très bonne weed comme d'habitude mais cette fois il manquer presque 0,50 dans la commande
Dorian E.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Dorian,
Merci pour votre avis,
Pour information, pour éviter à tout prix le problème que vous mentionnez, nous vérifions le poids des sachets à deux moments différents de la production par deux personnes différentes.
Le premier préparateur de commande pèse les fleurs qu'il met dans le sachet. Le second préparateur vérifie le poids du sachet lors de l'expédition. Nous appliquons cette façon de faire depuis maintenant presque cinq ans.
De ce fait, une erreur est extrêmement rare, voire impossible. Avez-vous pesé sur deux balances différentes ?
C'est également pourquoi nous avons tenté de vous contacter par téléphone, SMS et mail plusieurs fois afin de trouver une solution et éventuellement procéder à un renvoi, malheureusement sans réponse. Notre priorité est la satisfaction de nos clients ; n'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou sur les réseaux sociaux.
Bien à vous,
L'équipe CBDOO
Merci pour votre avis,
Pour information, pour éviter à tout prix le problème que vous mentionnez, nous vérifions le poids des sachets à deux moments différents de la production par deux personnes différentes.
Le premier préparateur de commande pèse les fleurs qu'il met dans le sachet. Le second préparateur vérifie le poids du sachet lors de l'expédition. Nous appliquons cette façon de faire depuis maintenant presque cinq ans.
De ce fait, une erreur est extrêmement rare, voire impossible. Avez-vous pesé sur deux balances différentes ?
C'est également pourquoi nous avons tenté de vous contacter par téléphone, SMS et mail plusieurs fois afin de trouver une solution et éventuellement procéder à un renvoi, malheureusement sans réponse. Notre priorité est la satisfaction de nos clients ; n'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou sur les réseaux sociaux.
Bien à vous,
L'équipe CBDOO
3
/5
★★★☆☆
Le cadeau ne correspond pas à l'offre
Eymeric M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour Eymeric,
Merci pour votre avis,
Après vérification, nous avons remarqué en effet qu'il y a eu un bug informatique et que nous avons envoyé 15 grammes gratuit de small bud en cadeau au lieu des 20 grammes annoncés, nous nous excusons grandement.
Pour cette raison nous avons tenté de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises afin de trouver une solution et de vous renvoyer les grammes manquants, malheureusement sans réponse. Nous ne pouvons envoyer des colis sans l'accord des clients.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou sur les réseaux sociaux.
Bien à vous,
L'équipe CBDOO
Merci pour votre avis,
Après vérification, nous avons remarqué en effet qu'il y a eu un bug informatique et que nous avons envoyé 15 grammes gratuit de small bud en cadeau au lieu des 20 grammes annoncés, nous nous excusons grandement.
Pour cette raison nous avons tenté de vous contacter par téléphone à plusieurs reprises afin de trouver une solution et de vous renvoyer les grammes manquants, malheureusement sans réponse. Nous ne pouvons envoyer des colis sans l'accord des clients.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous recontacter par chat, téléphone, SMS, mail ou sur les réseaux sociaux.
Bien à vous,
L'équipe CBDOO
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé deux variétés d’herbe sur cbdoo, livraison rapide et discrète, la qualité gustative est au rendez-vous par contre l’effet annoncé concernant le oh10 hhc n’est pas au rendez-vous… C’est très subtil et c’est vraiment dommage… J’ai eu une première expérience oh10 hhc dans un shop près de chez moi et l’effet été bien présent. Pour ceux qui veulent quelques choses de léger vous pouvez...
Lire la suite
Lire la suite
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour M. Courtois,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les effets des molécules varient d'une personne à l'autre. Ce qui fonctionne très bien pour certains peut être plus subtil chez d'autres. Certaines personnes ressentent des effets puissants, tandis que d'autres perçoivent des effets plus faible. Il est très probable également que le shop que vous mentionnez vendait autre chose que du 10ohHHC.
Il est possible que votre organisme, notamment les récepteurs B1 et B2, se soit habitué à ce type de produits. Cela peut arriver avec l'utilisation de produits beaucoup plus fort dans le passé, la conséquence est que les effets peuvent être diminué. De notre côté, nous vous confirmons que la Fruity Jack et la Gelato 45 font partis de nos best seller et reçoivent énormément d'avis positifs, ce qui ne peut pas être le cas si le produit ne fait aucun effet.
Après avoir réussi à vous joindre nous avons convenus ensemble de vous envoyer plusieurs échantillons de nos best-sellers gratuitement, afin que vous puissiez trouver la variété qui vous convienne le mieux. Nous n'avons malheureusement jamais eu aucun retour de votre part après cet envoi et de multiples relances par appel et SMS, cela est très dommage. N’hésitez pas à nous recontacter: nous sommes toujours à votre disposition pour vous conseiller et trouver une solution adaptée. Notre objectif n°1 est de rendre chacun de nos clients satisfaits.
Bien à vous,
L’équipe CBDOO
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les effets des molécules varient d'une personne à l'autre. Ce qui fonctionne très bien pour certains peut être plus subtil chez d'autres. Certaines personnes ressentent des effets puissants, tandis que d'autres perçoivent des effets plus faible. Il est très probable également que le shop que vous mentionnez vendait autre chose que du 10ohHHC.
Il est possible que votre organisme, notamment les récepteurs B1 et B2, se soit habitué à ce type de produits. Cela peut arriver avec l'utilisation de produits beaucoup plus fort dans le passé, la conséquence est que les effets peuvent être diminué. De notre côté, nous vous confirmons que la Fruity Jack et la Gelato 45 font partis de nos best seller et reçoivent énormément d'avis positifs, ce qui ne peut pas être le cas si le produit ne fait aucun effet.
Après avoir réussi à vous joindre nous avons convenus ensemble de vous envoyer plusieurs échantillons de nos best-sellers gratuitement, afin que vous puissiez trouver la variété qui vous convienne le mieux. Nous n'avons malheureusement jamais eu aucun retour de votre part après cet envoi et de multiples relances par appel et SMS, cela est très dommage. N’hésitez pas à nous recontacter: nous sommes toujours à votre disposition pour vous conseiller et trouver une solution adaptée. Notre objectif n°1 est de rendre chacun de nos clients satisfaits.
Bien à vous,
L’équipe CBDOO
2
/5
★★☆☆☆
Compliqué de donner un avis. Dans le même sachet les fleurs n’avaient pas le même effet. Je m’explique Un coup rien et le coup après je ressentais presque les effets thc. Bizarre comme expérience. Peut-être avez-vous une explication. Je reste dubitatif. Donc deux Un pour le respect de la livraison et l’autre car je ne vous connais pas assez. Je pense recommander pour m’assurer de la chose et l...
Lire la suite
Lire la suite
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour M. Boukherma,
Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante.
Les effets des produits peuvent en effet varier en fonction de nombreux facteurs, tels que la méthode de consommation ou la sensibilité individuelle. C’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter directement afin d’échanger plus en détail sur votre situation et trouver ensemble une solution adaptée.
Pour information, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Sachez que notre équipe est disponible 7 jours sur 7, par e-mail, téléphone, chat ou via les réseaux sociaux. À chaque fois qu’un client rencontre un problème – qu’il soit ou non de notre fait – nous nous engageons à proposer une solution avantageuse.
Nous tenons à souligner que nous restons facilement joignables et à l’écoute. Malheureusement, vous semblez refuser toute tentative de prise de contact de notre part.
Enfin, nous nous permettons de relever que vous avez laissé plusieurs avis négatifs au cours des derniers mois, tout en continuant à commander très régulièrement sur notre boutique (jusqu’à plusieurs par mois). Cela nous surprend un peu et nous amène à nous interroger : si vous êtes régulièrement déçu, pourquoi continuer à passer commande chez nous ?
Notre objectif est toujours de satisfaire nos clients et de maintenir un dialogue transparent et constructif. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous aider.
Bien à vous,
L’équipe CBDOO
Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante.
Les effets des produits peuvent en effet varier en fonction de nombreux facteurs, tels que la méthode de consommation ou la sensibilité individuelle. C’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter directement afin d’échanger plus en détail sur votre situation et trouver ensemble une solution adaptée.
Pour information, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Sachez que notre équipe est disponible 7 jours sur 7, par e-mail, téléphone, chat ou via les réseaux sociaux. À chaque fois qu’un client rencontre un problème – qu’il soit ou non de notre fait – nous nous engageons à proposer une solution avantageuse.
Nous tenons à souligner que nous restons facilement joignables et à l’écoute. Malheureusement, vous semblez refuser toute tentative de prise de contact de notre part.
Enfin, nous nous permettons de relever que vous avez laissé plusieurs avis négatifs au cours des derniers mois, tout en continuant à commander très régulièrement sur notre boutique (jusqu’à plusieurs par mois). Cela nous surprend un peu et nous amène à nous interroger : si vous êtes régulièrement déçu, pourquoi continuer à passer commande chez nous ?
Notre objectif est toujours de satisfaire nos clients et de maintenir un dialogue transparent et constructif. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous aider.
Bien à vous,
L’équipe CBDOO
3
/5
★★★☆☆
Première commande passée aucun problème par contre la seconde le produit était dégradé.
Gilles V.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de CBDOO
Le
Bonjour M. Verstraete,
Merci beaucoup pour votre retour,
Nous nous excusons tout d'abord que les produits soient arrivés abimées à cause de la livraison. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises afin de trouver une solution, malheureusement nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous trouvons également cela très dommage que vous nous notiez 3 étoiles sur 5, pour un souci qui est indépendant de notre volonté, d'autant plus que votre première expérience était satisfaite chez nous.
Sachez que nous sommes disponibles 7 jours sur 7, et qu'à chaque souci (indépendant de notre bonne volonté ou non), nous proposons une solution où le client est toujours gagnant.
Nous sommes facilement joignable et contactable via différentes plateforme pour trouver une solution, n'hésitez pas à nous recontacter.
Bien à vous,
L'équipe CBDOO
Merci beaucoup pour votre retour,
Nous nous excusons tout d'abord que les produits soient arrivés abimées à cause de la livraison. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises afin de trouver une solution, malheureusement nous n'avons pas réussi à vous joindre. Nous trouvons également cela très dommage que vous nous notiez 3 étoiles sur 5, pour un souci qui est indépendant de notre volonté, d'autant plus que votre première expérience était satisfaite chez nous.
Sachez que nous sommes disponibles 7 jours sur 7, et qu'à chaque souci (indépendant de notre bonne volonté ou non), nous proposons une solution où le client est toujours gagnant.
Nous sommes facilement joignable et contactable via différentes plateforme pour trouver une solution, n'hésitez pas à nous recontacter.
Bien à vous,
L'équipe CBDOO