/10
★★★★★
basée sur 311 avis publiés
★★★★★
basée sur 311 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Manque produit 1 sur 2 !!! Pas très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
CBD Shop France
Le
onjour,
Je fais suite à votre message et vous en remercie.
Je ne comprends pas pourquoi il vous manque des produits et surtout que vous ne nous ayez pas contacté directement ...
Pouvez vous m'expliquer exactement ce qu'il en est s'il vous plaît afin que je puisse solutionner ce différend ?
Avec mes remerciements par avance et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Je fais suite à votre message et vous en remercie.
Je ne comprends pas pourquoi il vous manque des produits et surtout que vous ne nous ayez pas contacté directement ...
Pouvez vous m'expliquer exactement ce qu'il en est s'il vous plaît afin que je puisse solutionner ce différend ?
Avec mes remerciements par avance et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande : Envoi tronqué (Fausse date entre l'impression Colissimo et l'envoi réel) Service client qui ne répond pas, non respect des demandes et qualité médiocre. Première et dernier achat dans cette boutique en ligne qui ne devrait pas tarder à disparaitre. Passer votre chemin, un choix de qualité existe ailleurs, peut-être à côté de chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
CBD Shop France
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas ce retour qui ne correspond pas à notre façon de travailler ...
Concernant les bordereaux d'envoi, ils sont imprimés au moment de partir à la poste donc pas plusieurs jours après, sauf peut-être le samedi et encore.
Je n'ai eu aucun appel de votre part me signalant votre mécontentement malheureusement et ne peut donc pas vous répondre, n'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 16h, je ne manquerais pas de vous répondre avec bienveillance.
Concernant la qualité de nos produits, je pense que vous n'avez pas été conseillé afin d'obtenir le produit qui vous correspond le mieux et le déplore malheureusement.
Pour toutes ces raisons, je vous invite à nous contacter au 04 93 68 20 59, nous ne manquerons pas de solutionner le problème et de trouver une solution ensemble.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Je ne comprends pas ce retour qui ne correspond pas à notre façon de travailler ...
Concernant les bordereaux d'envoi, ils sont imprimés au moment de partir à la poste donc pas plusieurs jours après, sauf peut-être le samedi et encore.
Je n'ai eu aucun appel de votre part me signalant votre mécontentement malheureusement et ne peut donc pas vous répondre, n'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 16h, je ne manquerais pas de vous répondre avec bienveillance.
Concernant la qualité de nos produits, je pense que vous n'avez pas été conseillé afin d'obtenir le produit qui vous correspond le mieux et le déplore malheureusement.
Pour toutes ces raisons, je vous invite à nous contacter au 04 93 68 20 59, nous ne manquerons pas de solutionner le problème et de trouver une solution ensemble.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
CBD Shop France
Le
Bonjour,
Je fais suite à votre message sans trop comprendre, du fait que vous aviez fait une réclamation et que nous vous avons renvoyé votre colis.
Je suis à votre disposition pour en discuter et m'assurer que que vous avez bien reçu le second.
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une belle journée.
Je fais suite à votre message sans trop comprendre, du fait que vous aviez fait une réclamation et que nous vous avons renvoyé votre colis.
Je suis à votre disposition pour en discuter et m'assurer que que vous avez bien reçu le second.
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bof pas d'effet de relaxation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus d'un mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de
CBD Shop France
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas votre réclamation car nous avons renvoyé la commande après que vous nous ayez informé de sa non livraison.
Dois je comprendre que la seconde n'est pas arrivée non plus ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Je ne comprends pas votre réclamation car nous avons renvoyé la commande après que vous nous ayez informé de sa non livraison.
Dois je comprendre que la seconde n'est pas arrivée non plus ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
50e d'achat et même pas un cadeaux....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
AUCUN GOUT SECHE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas de goût
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai essayé la vap j ai les mêmes symptômes q une cigarette normale quand on débute je ne la touche plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Non c pas bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023