/10
★★★★★
basée sur 8279 avis publiés
★★★★★
basée sur 8279 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Je ne cherchais pas du tout ce genre de produit et de goût surtout Je me retrouve avec deux fioles qui ne me serviront pas
Elodie S.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul,
Brice L.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
C'est de l'arnaque j'ai reçu une caca pour 30 euros.
Mohamed Hosni B.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effets ,avec le cbd 50% Ni sommeil,ni douleurs
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Commande reçue très vite, produit de qualité. C'est avec confiance que je recommanderai. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme.
Mike P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul c'est de la merde FUYEZ !!! Il y a de bien meilleures boutiques ailleurs... Faites vous pas avoir par leurs soi-disant PROMO!!! Produit de mauvaise qualité.
Julien D.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Concernant les gélules et l'huile très peu d'effet très déçu
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre que des petite tête pas plus grosse que le petit ongle du petit doigt a fuire absolument je suis dégoûté j'en ai prix 150gramme en plus ces la première et la dernière fois que je vous fait confiance CBD.FR
Christophe V.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Date de fin de promo pas très claire
Christophe S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux colis attendu 14 jours et le personelle en avait rien a foutre et j aii payer pour 72 heures et passage a la douane compris suroutt our pour un colis a prioriti plus
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs sont toutes écrasées. Aucune réponse du service client
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Qualité très médiocre, aspect visuel et couleur de vieilles fleurs et mauvaise odeur... c'était ma 1ère et dernière commande
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de ma commande.
Coralie G.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ma dernière commande ne m’a pas convaincu contrairement aux autres auparavant je suis un peu déçu la qualité n’est pas là contrairement aux précédant pourtant je regarde bien pour quoi la fleur est destinée arthrose, bien être décontraction mais la white whale n’est vraiment pas bonne contrairement à la gorilla glue commandé juste avant , étant un bon client je suis un peux déçu merci
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit décevant. Seulement 1% de chanvre, cela ne sert à rien, c'est juste une friandise quelconque.
Ariane A.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Philippe C.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas d'avis vu que je n'ai pas reçu le colis et que ça fait 10 jours que je l'ai commandé
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
CBD.fr se fiche de moi: j'ai passé une commande dont il manque une partie du contenu, j'ai déposé une requête pour arranger gentiment cette histoire il y a plus d'une semaine (me faire parvenir les deux boîtes manquantes) et rien de rien, depuis. Ce n'est pas sérieux.
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ma note n'est pas contre CBD.Fr , mais contre le service colissimo ! J'avais reçu un message le jour J m'informant que mon colis été dans ma boite aux lettres or il ne l'était pas. dégouter , j'ai appelé ce service en l'expliquant ,la personne m'a répondu par "on va chercher votre colis ect.." ,plus aucune réponse encore aujourd'hui de leur part ! car j'aimerais leur dire que j'ai finalement récupérer mon colis par un voisin 2 jours plus tard (après mon appel tel) à 22h00 !! *ouvert* avec la "chance" que tout été dedans , il ne manqué rien (mon voisin me disant qu'il a vu un livreur posé la boite au dessus des autres boites aux lettres...) une commande à 140 euros. Tout ça je le dit avec ma bonne foie car mon colis été aux abonnés absent ! j'ai put le récupérer par un voisin qui "aurait" put se le garder mais est rester honnête heureusement. Par tant de négligences et de laissé aller, je n'achèterais plus rien si les choses ne changent pas , plus confiance par ce service postale bancale qui embauche n'importe qui.
Eric G.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
La seul chose de bien c'est que la commande à été expédié rapidement. Livraison par chronopost catastrophique . Hotline CBD.fr impossible à joindre . Je ne recommande pas
Romain L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu. J ai ajouté le code promo de bienvenue, j ai économiser 4euros et ca a annulé l offre 1 acheté 1 offert. J ai perdu environ 50euro.le service après vente me dit que c est normal... J ai le sentiment d avoir ete arnaquer... Ne commandez pas sur ce site
Chloe C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Zéro et pas sérieux
Omar M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
1ACHETE=1 OFFERT! !!! JE EN E PAS PUE EN PROFITER CAR JE UTILISER UN BON DE RÈDUCTION DE 2 EURO! CE NUL A CHIER! JE SUIS TRÈS MÉCONTENT,ET JE CHERCHE UN FOURNISSEUR PLUS PRO!
Peter B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Zéro effet, vraiment déçu 😞
Renélise G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
La qualité n'est pas au rdv du prix. Les buds sont vraiment minus sur les sachets normaux. Les sachet trim sont juste une arnaque, plein de branche inconsommable dedans...
Ivan G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez oublié mon cadeau et la promo 1 acheté 1 offert.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre, très mauvais goût
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Qualité très changeante d'une commande à l'autre
Cedric D.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais. Pas de suivis client. Mensonge quand à l expédition. Expérience non renouveler.
Patrice Z.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
10 jours après commande, toujours pas de livraison. N° de colis inconnu par le transporteur, le colis ne semble donc pas avoir été envoyé. L'entreprise fait traîner pour me rembourser. J'attends le remboursement et je supprime mon compte.
Samuel F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024