9.3/10
★★★★★
basée sur 9249 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour, je ne serai pas vous donner mon avis maintenant car je n'ai toujours pas reçu ma commande, ça fait plus d'une semaine que j'attends, ça commence à faire long et espère la recevoir un jour car j'ai quand-même commander pour plus de 70€ de produits.
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Nancy D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
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★☆☆☆☆
Désolé pour juste une étoile commande le 8 février. À ce jour Chronopost a déposer ce produit pas de l'endroit indiqué et à ce jour impossible de joindre cet endroit qui était fermé vendredi 14 février aujourd'hui 17 si j'y vais cela sera renvoyé je ne peux y aller dans les heures d'ouvertures dernière tentative d'envoyer quelqu'un à ma place. Très déçu de ce manque d'informations. Cordialement
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Brigitte M.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
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★☆☆☆☆
- Délai de livraison plus de 10 jours et non pas 48 heures. - erreur constante sur chacune de mes commandes il manque quelque chose Voilà merci et au revoir
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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Excellemment laxatif. Rien de plus
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Julie L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Toujo
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Fabrice T.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas pu retirer ma commande
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Remi F.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
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★☆☆☆☆
Interpellée car le goût est différent de d'habitude. La date de péremption sur l'emballage indiquant 2023 a été recouverte par une étiquette 2027. De plus en sortant les goutes de l'emballage alors que le tube était scellé il y avait du liquide huileux sur le bouchon, laissant poser des questions sur l'étanchéité et donc un doute sur la consommation en toutes sécurité. Je vous ai envoyé un mail mais je ne reçois pas de réponse.
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Marina P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande bien reçu mais il me manquait 6gr de CBD LEMON HAZE, je l'ai donc signalé, ils m'ont demandé des photos, je les ai envoyé 3 fois mais jamais de réponse, étrangement ils ne répondait que lorsque que je les relançais sans pièce jointe en disant qu'il n'avaient rien reçu, je le leur ai donc envoyer la photo en corp de mail mais pas de réponse là non plus, je ne retournerai plus sur ce site car je n'aime pas qu'on se fiche de moi et les personnes de mauvaise fois.
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Carole M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je met une étoile pour le service de livraison et juste pour ça j'arrête ce cite
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Ahmed A.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
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★☆☆☆☆
Très déçu aucun effet sur moi ...
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Camille D.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
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★☆☆☆☆
Herbe desechée la cheese
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Arnaud D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Fleur odeur chimique aucun effet aucun goût je ne rachèterai plus chez vous.
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Karina M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre résine qui n’en est pas , poudre d’Herbe agglomérée avec des produits chimiques
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Pierre S.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Voici ce que j'ai commandé : * joint pré-roulé CBD Amnesia 1 + 1 gratuit (1 seul reçu) * Fleurs VMAC Amnesia White Rabbit (40 %) 2g (manquant) * White Widow CBD 10g + 10g (reçu) * Vanilla Cake NBSh Easyweed 5g + 5g (manque 5 g) * Suprême Fleur de CBD ivory 5g en cadeau pour ma commande à plus de 100 € (manquant). J'ai donc contacté le service client qui m'a demandé des photos, j'attends impatiemment une réponse de votre part ! Après avoir était déçu de la qualité de mes premières commandes (10g gratuit infumable et une piètre qualité des produits en promo reçus), j'ai voulu retenter ma chance attiré encore une fois par la promo de Noël, 1 acheté 1 gratuit... Les seuls produits reçus pour cette commande sont d'excellente qualité mais malheureusement il en manque la moitié !!! Peut être avez vous pris du personnel supplémentaire pour préparer vos fortes commandes ? Ne se seraient-ils pas servi dans mon colis ??? Sans retour positif de votre part, je peux vous assurer que vous ne receverez plus aucune commandes de ma part... L'année commence bien, merci à vous CBD.fr
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Ludovic D.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis après plusieurs réclamation, j ai demandé le remboursement mais à ce jour toujours rien reçu, pas très sérieux.
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Veronique D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
PAS RECU LA BONNE COMMANDE - SERVICE CLIENTELE NUL - UN MOIS POUR AVOIR UN REMBOURSEMENT SUITE A UN AVIS NEGATIF SUE TRUSTPILOT - VOUS REPOND PAR EMAIL TOUS LES 5 JOURS - JE RECOMMANDE PAS DU TOUT.
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Maurice R.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les derniers cbd est décevant, du jaune…. Pas du gras Et en ce qui concerne le cadeau la critical berries, vous auriez vendu de l’herbe de la rue c’était un coup à prendre un coup de couteau, en effet la moitié des 25gr sont des branches. Je ne le suis pas souvent mais là je suis très déçu.
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Thibaut G.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Passer commande avec un promotion mais reçu que la commande sans la promotion ,écrit un mail à CBD.fr jamais eu de réponse
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Alexandre L.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu
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Karim T.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu 1 semaine plus tard.
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Farouk C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Avis déjà déposé sur le site trustpilot: J'ai passé une commande avec un délai d'expédition le jour même, le 28/11/2024. Après quelques jours (aujourd'hui, le 02/12/2024), je contacte le support car ma commande a bien été débité sur mon compte, mais sur leur site ou autre, il n'y a simplement rien. On me dit simplement que les produits de ma commande sont en rupture, et que donc tout ce qu'ils peuvent faire c'est de les remplacer par un "équivalent". Si je n'avais pas moi même contacté le support, qu'est-ce qu'il serait advenu de ma commande? Cette situation n'est pas normale, et encore moins professionnelle de leur part. " Et leur réponse a été de demander de supprimer mon avis parce qu'il était soi disant en double, ce qui n'est pas le cas. Plus une tentative de "masquer" leur bavure qu'autre chose, j'ai perdu toute confiance en eux.
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Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu sur la promotion 1+1 car reçu la moitié de la commande (publicité mensongère)avec un service après vente pas sérieux mal poli vous laisse tomber en plaine conversation avec aucune réponse à mes attentes.
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Ali T.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas livré apres 2 semaines, pas de reponse du support. a éviter
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Pierre D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu après 15 jours et pas à l endroit initial prevu
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Martine C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis à temps et lorsque je me rends en point relais, on ne le trouve pas.
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Sonitha T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
SAV médiocre
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Vivian C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé kan c'était 25g acheté 25g offert et j'ai u ke 25g
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Charly R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai relancé ne voyant rien venir au bout de 5 jours, pour apprendre que le produit était en rupture. Ils ont remplacé par un autre qui a été livré 4 jours plus tard !
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Frederique P.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rembourser moi le trop d'argent que vous avez perçu merci
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Albano D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
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CATASTROPHIQUE J AI COMMANDÉ 2 fioles La date de péremption était de Mars 2023, nous sommes en Novembre 2024!! J ai contacté le service client Qui a chaque fois me dit qu’il revient vers moi mais ne le fait pas. Ils ne me proposent pas de solutions ni de remboursement, ni d’envoi de nouvelles fioles. Ils pensent que je vais les oublier? Ils ont tords. Cette situation est INACCEPTABLE!
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Stephanie M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024