/10
★★★★★
basée sur 8294 avis publiés
★★★★★
basée sur 8294 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite de mon achat.
Rodolphe V.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci Rodolphe d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre achat a été satisfaisant et nous espérons que vous avez bénéficié des nombreux avantages de nos produits.
3/5
★★★☆☆
Un peu chère et délai de livraison en 72h😏
Michael F.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Nous sommes désolés que vous trouviez nos produits chers. Cependant, nous prenons en compte vos commentaires et travaillons continuellement pour améliorer nos services et offrir un excellent rapport qualité-prix à nos clients. Nous nous efforçons d'offrir des délais de livraison aussi courts que possible.
3/5
★★★☆☆
Bien😄
Jose G.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci pour votre avis, Jose. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait, mais nous sommes toujours à la recherche de moyens pour nous améliorer. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Daniel R.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit satisfaisant.
3/5
★★★☆☆
Très pratique à utiliser.
Yoann B.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci pour votre avis Yoann. Nous sommes heureux que vous trouviez notre site pratique à utiliser et nous nous efforçons de vous fournir une expérience de qualité. Nous sommes à l'écoute de vos remarques et espérons que notre site répondra à tous vos besoins à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Commande pas conforme j'ai commandé La résine jaune sur le site J'ai reçu une noir
Adil K.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Je suis désolé que votre commande ne soit pas conforme à votre attente. Nous sommes à votre écoute et nous ferons tout notre possible afin de trouver une solution rapide et satisfaisante avec vous.
3/5
★★★☆☆
Très impressioné par le professionnalisme du service client.
Juan Carlos M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Juan Carlos ! Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par le professionnalisme de notre service client. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous continuerez à choisir CBD.fr.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Eric L.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci pour votre avis positif, Eric. Nous espérons vous satisfaire encore plus à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Correct.
Marie J.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci pour votre avis, Marie. Nous sommes désolés que notre produit ne vous convienne pas complètement et nous prenons en compte vos remarques. Nous travaillons sans cesse pour offrir le meilleur à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. J aurais souhaité avoir des conseils pour savoir quelle huile choisir car il y différentes sortes qui semblent correspondre à mes besoins mais je ne m y connais pas. Le prix un peu trop élevé. J espère avoir des résultats pour le moment cela ne fait que 4 jours.
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Gaelle. Nous sommes désolés que le prix soit trop élevé pour vous. Nous vous invitons à contacter notre service client qui pourra répondre à toutes vos questions et vous conseiller sur le produit qui correspond le mieux à vos besoins. Nous espérons que vous obtiendrez d'excellents résultats.
3/5
★★★☆☆
Contente de ma commande mais hyper déçue d'avoir vu après coup qu'il y avait une offre de deux achètes un offert alors que j'avais pris deux produits
Julie B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Bonjour,
Je viens de vous faire parvenir un noouveau sachet de Strawberry, ainsi vous profitez de la promotion.
Bonne réception
Je viens de vous faire parvenir un noouveau sachet de Strawberry, ainsi vous profitez de la promotion.
Bonne réception
3/5
★★★☆☆
Super rien à redire.
Anne H.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre site. Nous travaillons dur pour fournir des services et produits de qualité et nous sommes heureux de voir que nos efforts sont reconnus.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Nous sommes désolés que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes engagés à vous fournir le meilleur service possible, et nous nous efforçons de réduire le délai de livraison à chaque fois. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes.
3/5
★★★☆☆
Pour la commande et la livraison c bien
Jacky A.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci Jacky d'avoir passé commande sur CBD.fr. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas parfaite et nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis. Si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore.
3/5
★★★☆☆
Produit très bon rien à dire !!! mais 3 étoiles pour la livraison en 24h payer et reçu finalement qu'une semaine après. Clarifié les choses avec chronopost j'ai payé presque 8€ d'envoi pour rien.
Narwane A.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Bonjour,
Désolé pour ce contre temps de livraison. Malheureusement nous n'avons pas la main sur les transporteurs.
Je viens de vous rembourser vos frais de livraison.
Cordialement,
Désolé pour ce contre temps de livraison. Malheureusement nous n'avons pas la main sur les transporteurs.
Je viens de vous rembourser vos frais de livraison.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon produit,mais une semaine pour le recevoir, Pour une livraison en 48 h c'est un peu abusé .
Christophe C.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Bonjour,
Pour nous excuser de ce retard de livraison, je viens de vous faire un bon cadeau de 10€ pour votre prochaine commande.
Passez une bonne journée.
Cordialement,
Pour nous excuser de ce retard de livraison, je viens de vous faire un bon cadeau de 10€ pour votre prochaine commande.
Passez une bonne journée.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
BON PRODUIT
Anne-marie G.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci pour votre avis, ANNE-MARIE. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et sommes heureux que vous les approuviez.
3/5
★★★☆☆
La qualité du sommeil semble s’être améliorée mais trop tôt pour avoir un avis plus tranché
Laurent V.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci d'avoir partagé votre avis, Laurent. Nous travaillons dur pour offrir des produits sûrs et efficaces et sommes ravis d'entendre que vous avez constaté une amélioration. Nous vous souhaitons de bien dormir dans les prochaines nuits.
3/5
★★★☆☆
Un peu trop chère à mon gout, niveau qualité ça va
Calogéro V.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes désolés que le prix ne soit pas à votre goût, mais nous nous efforçons de toujours offrir des produits de grande qualité. Nous espérons que vous apprécierez votre prochaine expérience avec nous.
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte mais déçu du produit
Julie C.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
CBD.fr
Le
Merci pour votre commentaire, Julie. Nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas satisfait. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez des conseils ou une assistance supplémentaires.
3/5
★★★☆☆
Pris a l occasion d une promotion
Chrystel D.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
CBD.fr
Le
Pas trop convaincu...
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement convaincu par votre expérience avec nos produits et nous sommes ravis que vous ayez profité d'une promotion. Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement convaincu par votre expérience avec nos produits et nous sommes ravis que vous ayez profité d'une promotion. Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
Livré vite, sans soucis. Le produit, par contre, me semble pas efficace
Elsa M.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai essayé de contacter le service client à plusieurs reprises car j'ai besoin d'informations sur le produit que j'ai commandé et je n'ai reçu aucune réponse. Je voudrais juste savoir si l'huile de cbd à 20% sans THC ne contient vraiment aucune trace de THC car je ne peux plus en consommer à cause de test urinaires que je vais avoir
Agathe G.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
3/5
★★★☆☆
Déçu de pas avoir une un petit cadeaux en plus
Laurent P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3/5
★★★☆☆
Obligé d arrêter au bout de 2 jours ,mon chien a des diarrhées
Laurent L.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
3/5
★★★☆☆
Excellent
Lylian B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
3/5
★★★☆☆
Très bien
Christine F.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, client depuis 2 ans, paiement facile par virement, aujourd'hui j'ai l'impression de devoir montrer pate blanche et refaire toutes les démarches pour CHAQUE commande ?!?!?! Bon, je verrai pour les prochaines.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3/5
★★★☆☆
Commandé un jeudi je pensé être livré samedi et bien non que lundi.mise a part la cookie qui a très bon goût les 2 autres ont le même goût donc bof un peu déçu
De Araujo G.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage, trop cher.et pas beaucoup de choix.
Olivier J.
Le
suite à un achat du 02/09/2022