/10
★★★★★
basée sur 8279 avis publiés
★★★★★
basée sur 8279 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La dernière commande ne correspond pas à ce que j'ai commandé en lis très mauvaise qualité dommage
Nouraddin T.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
Marylin S.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçu des produits hash
Romain M.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas très satisfait car je vous ai commandé une pax plus le 03/07/23 et le 05/07 je reçois une pax mini j'en avais besoin afin de consommer ce que je vous ai commander. Ensuite j'ai déposer le colis à la poste pour vous le retourner le jeudi 06/07/23 qui est parti le lendemain à 15h00 et depuis pas de nouvelles de votre part . J'espère maintenant recevoir mon colis au plus rapidement possible. Bien cordialement Mr W-E
Eddy W.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne pense pas que je commanderai d'autres produits chez vous car ce que j'ai commandé est loin de ce que j'attendais, je parle en connaissance de cause car j'ai aussi acheté des huiles essentielles d'autres sociétés, merci
Viorel M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet! Nul et non avenu!
Nina B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis déçu par le produit car il ne correspond pas à la description des effets décrits sur le site. Le produit gratte un peu la gorge lors de la fumée et au niveau effet détente j ai connu beaucoup beaucoup mieux. Je ne recommande pas ce produit.
Julien J.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Long a l’envoie et SAV nul
Tim B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour à tous, mefiez vous des avis je met cette note car vraiment le produit m'a déçue ! 3 jour d'attente concernant la livraison pour au final un produit que j'ai jeter a la poubelle avec une odeur très mauvaise de foin !
Hamza H.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Bonjour,
Certain produits ont juste besoin d'être aerés. Ouvrez votre sachet et laissez respirer le produit 2-3 jours.
Cordialement,
Certain produits ont juste besoin d'être aerés. Ouvrez votre sachet et laissez respirer le produit 2-3 jours.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète ne recommande en aucun cas manque 5g dherbe pas recu dans le colis
Ishac G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande le panier est modifié automatiquement sans me demander mon avis , 1 acheté => 2 offerts disparait .et in me repond c'est normal vous aviez un bon de reduction , on ne peut pas cumuler les offres , bilan j'ai perdu l'equivalent de 90 euros !!!!!
David C.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
1 etoile par obligation. Ne tient aucun engagement livraison en une semaine et mensonge du service client ! Site a fuir
Stephane B.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du traitement de ma réclamation
Mickael L.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Suite à l'interdiction du HHC, j'ai reçu un SMS avec une offre promotionnelle 1 acheté 2 gratuits. L'offre a bien été appliquée sur mon panier mais je n'ai reçu que la quantité acheté. J'ai envoyé une réclamation depuis quelques jours... silence radio!
Mohamed Amine J.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
1ere commande: très cher, les fleurs ont un bel aspect mais le goût est dégueulasse. j'avais lu QUE des avis positifs, maintenant je sais que c'est du vent. 100% de satisfaction c'est pas crédible.
Benoît B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
CBD.fr
Le
Bonsoir,
Pour votre information nous n’avons aucun moyen de tricher sur les avis, vu que nous passons par une société extérieure qui est Société des avis garantis. Nous n’avons donc pas la main sur les avis déposés par nos clients.
Sur notre attestation, vous pouvez voir nos statistiques. De plus vous pouvez constater que votre avis est publié sur le site.
Cordialement,
Pour votre information nous n’avons aucun moyen de tricher sur les avis, vu que nous passons par une société extérieure qui est Société des avis garantis. Nous n’avons donc pas la main sur les avis déposés par nos clients.
Sur notre attestation, vous pouvez voir nos statistiques. De plus vous pouvez constater que votre avis est publié sur le site.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu! car vous dilué votre CBD dans de l'huile de colza dont je n'aime pas le goût vous devriez informer les acheteurs sur ce point .
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de
CBD.fr
Le
Bonjour Jean-Yves, nous nous excusons sincèrement pour votre déception et comprenons que l'utilisation d'huile de colza ne soit pas à votre goût. Nous cherchons toujours à améliorer nos produits et serons heureux de prendre en compte vos commentaires lors de nos futures mises à jour. Merci de votre commentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Produits bien reçus.... Avec une Date Limite de Consommation 05/19......!!!!! Que faire...? Que dire....?
Marie Louise P.
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de
CBD.fr
Le
Bonjour Marie Louise,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits avec une Date Limite de Consommation si courte. Nous allons étudier cela et vous contacterons avec une solution dès que possible. Nous apprécions votre soutien et votre confiance envers CBD.fr.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu des produits avec une Date Limite de Consommation si courte. Nous allons étudier cela et vous contacterons avec une solution dès que possible. Nous apprécions votre soutien et votre confiance envers CBD.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je n’ai toujours pas reçu ma commande !!! Alors que vous donnez des promesses de 24h à 48h
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de
CBD.fr
Le
Bonjour Brigitte,
Je suis sincèrement navré que votre commande n'ait pas encore été livrée. Nous sommes engagés à fournir des produits de qualité et nous nous efforçons de maintenir les plus hauts standards de service pour satisfaire nos clients. Nous travaillons à éclaircir le retard et vous contacterons dès que possible.
Je suis sincèrement navré que votre commande n'ait pas encore été livrée. Nous sommes engagés à fournir des produits de qualité et nous nous efforçons de maintenir les plus hauts standards de service pour satisfaire nos clients. Nous travaillons à éclaircir le retard et vous contacterons dès que possible.