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basée sur 1050 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
22/01/2024 09h30 : commande (ZFSJGYFQI ou 10574, au choix !) passée
22/01/2024 09h37 : mails de Caviar de Neuvic confirmant paiement et commande
23/01/2024 15h19 : SMS confirmant livraison pour le 24/01 entre 08h00 et 13h00
24/01/2024 12h45 : SMS disant qu’un « événement » conduit à décaler la livraison au 25/01 entre 08h00 et 13h00
25/01/2024 13h33 : j’appelle CdN car aucune livraison n’a été effectuée.
25/01/2024 13h38 : on me rappelle et mon interlocutrice m’indique que le colis est à Marseille. Je lui fais part de mon étonnement car le colis n’a pas à passer par cette ville pour arriver de Dordogne en Seine Maritime.
25/01/2024 13h43 : on me rappelle. Mon interlocutrice m’indique que le colis est à Rouen. Il ne sera pas livré ce 25/01
25/01/2024 13h43 : mail de Chronofresh m’indiquant que « j’ai choisi » de modifier la date de livraison ! Non, pas moi
25/01/2024 15h40 : CdN ouvre un ticket n° 9513 suite à la communication de mon étonnement de « mon choix » de changer la date de livraison
25/01/2024 15h49 : mail de CdN qui s’excuse du retard de livraison.
26/01/2024 08h04 : SMS et mail de Chronofresh m’indiquant une livraison ce 26/01 entre 12h50 et 13h50.
26/01/2024 14h15 : pas de livraison, j’appelle CdN. Pas de retour, l’interlocuteur attendait une heure car je devais être livré dans l’heure qui suivait mon appel de 14h
26/01/204 14h45 : j’appelle CdN. Livraison dans ½ heure !!!
26/01/2024 15h00 : Chronofresh indique à CdN que le colis ne pourra pas être livré ce 26/01 comme prévu. La livraison est reculée au lendemain par Chrnofresh entre 08h00 et 13h00. Je demande l’envoi de la facture car indisponible sur le site.
26/01/2024 14h55 : mail de Chronofresh avec la même mention erronée : « Vous avez choisi de modifier la date de livraison » ce qui est encore faux. C’est Chronofresh qui ne tient pas ses multiples avis de livraison et repousse, repousse,…
26/01/2024 16h00 : j’appelle pour réclamer à nouveau ma facture. On me répond : « la personne qui s’occupe des factures est en réunion. »
26/01/2024 16h04 :
- Colis pas livré depuis 4 jours
- Débit indiqué par Paypal alors que je n’ai pas de compte Paypal ! Quels risques ?
- Débit identifié au Luxembourg, paradis fiscal pour Olma ?
Bilan :
1. Beaucoup de temps perdu, annive à l'eau
2. Coincé à la maison 4 matinées pour rien
3. Quid de la chaîne du froid (entrées - sorties du camion)
4. Mails avec informations fausses
5. Incapable d’envoyer une facture (pas encore reçue au 30/01)
Pascal M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous nous engageons à offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre frustration et l’impact négatif que cette situation a pu avoir, notamment pour un moment aussi important qu’un anniversaire. Votre retour détaillé est précieux et nous permet d’identifier les points à améliorer dans notre processus logistique et de communication. Voici ce que nous pouvons vous assurer : Livraison : Nous sommes conscients des multiples retards et des informations incorrectes transmises par Chronofresh. Nous allons renforcer nos échanges avec notre partenaire logistique pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Chaîne du froid : Nous tenons à vous rassurer sur le respect strict de la chaîne du froid. Cependant, nous comprenons vos inquiétudes et sommes à votre disposition pour discuter d’un dédommagement ou d’une solution adaptée. Facturation : Nous regrettons le retard dans l’envoi de votre facture. Communication : Vos remarques sur les informations erronées et les délais de réponse sont prises très au sérieux. Nous allons revoir nos procédures internes pour améliorer notre réactivité. Nous souhaitons sincèrement regagner votre confiance. Avec toutes nos excuses renouvelées, Service client Caviar de Neuvic
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des dates de livraison!
Serge P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet et nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande avec 1 jour de retard. En cette période de l’année, notre transporteur Chronofresh peut rencontrer des difficultés pour tenir les délais de livraison suite à la forte demande. Nous vous remercions de nous avoir informé du problème que vous avez rencontré pour que nous puissions en faire part au service commercial de notre transporteur. Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous avez en notre entreprise. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic
1/5
★☆☆☆☆
Paiement non validé, alors que ma CB, était débitée. Sans un appel téléphonique de ma part le jour de livraison prévu, je n'aurais jamais reçu ma commande, qui est arrivée 2 jours après.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet et nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de celle-ci. En effet, nous avons eu un problème informatique et votre commande n’est pas remontée à notre logistique pour la préparation. Nous avons resensibilisé nos équipes sur la vigilance de notre site pour la remontée de nos commandes. Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous avez en notre entreprise. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé cette marque car la date de livraison était deux jours après ma commande et elle est arrivée plus tard et après le jour ou j'en avais besoin!
Pierre F.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet. Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. En cette période de l’année, notre transporteur Chronofresh peut rencontrer des difficultés pour tenir les délais de livraison suite à la forte demande de cette période. Nous vous remercions de nous avoir informé du problème que vous avez rencontré pour que nous puissions en faire part au service commercial de notre transporteur. Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous avez en notre entreprise. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic
1/5
★☆☆☆☆
Chronofresh ne respecte pas ses délais
Guy M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Nous sommes désolés pour le retard constaté sur votre livraison. Malgré nos efforts pour garantir la meilleure livraison possible il arrive que notre transporteur Chronofresh connaisse des difficultés. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Superbe livraison rapide est bien emballé
Cyril F.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre prestation logistique vous ait apporté satisfaction. Cependant, il ne semble pas correspondre à la note de 1/5 que vous nous avez laissée. Surement une erreur de clic. Auriez-vous la possibilité de changer cette note svp ? Merci beaucoup par avance.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de commander sur le site !
malgré être allé 2 fois jusqu'au bout de la commande , avec paiement en CB , 3 jours après réception d'un mail "votre panier attend votre validation" .
Il a fallu commander manuellement par téléphone . Pourtant , une semaine plus tard , rien ne s'était déclenché non plus , et si je n'avais pas relancé par téléphone , puisque mon compte avait été débité , je n'aurais jamais reçu ma commande à temps .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Politique de promotion trompeuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique : colis laissé sans raison dans l'entrée de l'immeuble sans aucun contact du livreur avec moi! Scandaleux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la commande ! Je vous ai appelé, j'attends toujours votre rappel.promis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,
Suite à notre discussion téléphonique, nous allons faire le nécéssaire pour que la gamme "caviar sélection" soit mieux différenciée de la gamme "caviar du Domaine". Bonne journée
Suite à notre discussion téléphonique, nous allons faire le nécéssaire pour que la gamme "caviar sélection" soit mieux différenciée de la gamme "caviar du Domaine". Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
2 boites commandées , 2 boites facturées , 1 boite reçue !!!!!
Réclamation déjà effectuée!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas de bloc de congélation dans l'emballage, les boîtes sont arrivées à température ambiante, non réfrigérées, cela a-t-il agit sur la qualité des produits?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, pour moitié, messages sans suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
2 problèmes consécutifs à propos de la livraison et de produit manquant. C'était ma deuxième commande chez vous, mais suite à ces incidents qui m'ont conduits à annuler, je ne recommanderai plus chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017