/10
★★★★★
basée sur 1050 avis publiés
★★★★★
basée sur 1050 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Paiement non validé, alors que ma CB, était débitée. Sans un appel téléphonique de ma part le jour de livraison prévu, je n'aurais jamais reçu ma commande, qui est arrivée 2 jours après.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Madame, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet et nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de celle-ci. En effet, nous avons eu un problème informatique et votre commande n’est pas remontée à notre logistique pour la préparation. Nous avons resensibilisé nos équipes sur la vigilance de notre site pour la remontée de nos commandes. Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous avez en notre entreprise. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic
5/5
★★★★★
Très intuitif
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien pour une première commande. Partenariat avec conciergerie crédit agricole.
Francois B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bel aspect à l'ouverture, mais un peu déçu par le côté gustatif de ce caviar, expliquant ma note; manque un peu de saveur.
André C.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5/5
★★★★★
Excellent comme chaque année !
Danielle A.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5/5
★★★★★
Réactivité, précision, exactitude, ,aucun problème rencontré.
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5/5
★★★★★
Joue de Livraison fluctant: le 20 puis le 21 puis le 20 enfin le 21!
Georges M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3/5
★★★☆☆
Pas très facile de naviguer
Francis B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour naviguer sur notre site internet. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème. Afin de mieux comprendre la nature des problèmes que vous rencontrez, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les difficultés spécifiques que vous rencontrez ? Par exemple, rencontrez-vous des problèmes d'affichage des pages, des difficultés à trouver des produits spécifiques, ou d'autres problèmes de fonctionnalité du site ? Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au 05 53 80 89 57, et notre équipe de support client sera ravie de vous aider. Encore une fois, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés, et merci de nous avoir informés de ce problème. Nous espérons pouvoir résoudre cette situation rapidement et vous offrir une expérience de navigation agréable sur notre site. Le service client Caviar de Neuvic
4/5
★★★★☆
Dommage que les problèmes de livraison aient gâché un peu le plaisir. Livraison reculée deux fois de une journée. Compliqué de réserver 3 jours de 8h00 à 18h00 pour attendre une livraison... Contact téléphonique avec le service Neuvic très agréable et professionnel.
Le caviar est excellent et à la hauteur de sa réputation. Nous nous sommes régalés.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5/5
★★★★★
à part la confusion initiale civilité / adresse postale initiale due à la rédaction des documents promotionnels et commerciaux, parfait !
Jean Paul A.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Pascal D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5/5
★★★★★
Un produit acheté pour offrir à Noël ! J'espère faire découvrir le caviar et la vodka française !
Juliette B.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
Relativement facile de trouver le produit, mais je ne suis pas une experte
Therese Marie D.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande , le fait de choisir le jour de livraison est très pratique.
Caroline M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaisant.
Marie Christine P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
4/5
★★★★☆
Très bien !
Pascal D.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
4/5
★★★★☆
Packaging propre
Emballage en bonne état
Livraison dans les temps
Au top
Kevin C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5/5
★★★★★
Navigation claire, livraison top
Bertrand V.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
5/5
★★★★★
Expédition rapide dans de très bonnes conditions. Toujours autant satisfaite. Merci
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Excellent
Livraison rapide
Xavier C.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon site et livraison rapide.
Muriel C.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Produits de qualité livrés dans des conditions parfaites, délais et température.
Edgard T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé cette marque car la date de livraison était deux jours après ma commande et elle est arrivée plus tard et après le jour ou j'en avais besoin!
Pierre F.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet. Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. En cette période de l’année, notre transporteur Chronofresh peut rencontrer des difficultés pour tenir les délais de livraison suite à la forte demande de cette période. Nous vous remercions de nous avoir informé du problème que vous avez rencontré pour que nous puissions en faire part au service commercial de notre transporteur. Nous espérons que cet incident n’entachera pas la confiance que vous avez en notre entreprise. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic
5/5
★★★★★
Livraison avec conservation au frais parfaite sur RDV
.
Chantal L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3/5
★★★☆☆
Commande non conforme
Serge H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet. Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré sur votre commande. Nos équipes de conseil ont traité avec vous au téléphone à cette période et nous vous avons proposé un geste commercial. J’espère que ce problème de logistique n’entachera pas votre confiance en notre entreprise et nous avons resensibilisé nos équipes de préparation de commande sur le problème rencontré. Cordialement, Le service client Caviar de Neuvic
5/5
★★★★★
Tout a été conforme : commande Ok délai de prévenance OK délai de livraison OK
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5/5
★★★★★
Pas de problème de livraison. Par contre l'annonce qui se terminait le 12/11, elle n'est pas précise puisqu'elle n'indique pas que ce sont les 2 avantages qui sont concernés (emploi du singulier en astérisque)
Jean-marc E.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5/5
★★★★★
Tout était bien
Philippe H.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
5/5
★★★★★
Colis très bien emballé. Livraison à la date choisie. Top
Christine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3/5
★★★☆☆
Produit trop salé.
Déçue de constater que ce caviar vient de Bulgarie.
Je pensais que c'était votre propre production.
Côté livraison le livreur a exigé que je descende dans rue plutôt que de me livrer chez moi..
Sinon Côté froid pas de problème.
Nicole H.
Le
suite à un achat du 04/12/2023