9.4/10
★★★★★
basée sur 1050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Site top , process commande, bien, produit décevant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de problème sur le site pour valider la commande qui, en conséquence, a été expédiée à une adresse incorrecte. Pas de solution de re-expedition
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le caviar n'était pas en chrono fresh
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Vire appel pour fixer la date de livraison et..... livraison le lendenain ! ! ! !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Goût de la boîte donc pas formidable et impossible de la refermer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas toujours très clair entre la proposition internet et une fois entré dans notre compte
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison chrono lamentable nous ayant forcé à rester une demi journée à attendre pour nous annoncer seulement à 22h50 que la livraison n'aurait pas lieu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je ne le recommanderai pas car si l’acheminement est parfait la qualité du produit est très décevante
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé et reçu ma commande par l'intermédiaire de "la ruche qui dit oui", commande pour les fêtes de Noël, effectuée et reçue sans problème. J'ai visité votre site au moment de la commande et n'ai pas d'avis spécifique
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu du gout de ce caviar qui avait un petit gout de terre qu'on avait pas eu lors de nos expériences précédentes. Si vous avez des explications à nous donner.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison ne s'est pas très bien passée et à occasionnée des contraintes pour la personne à qui les produits étaient destinés.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je ne suis pas un fin connaisseur mais à deux mois d'intervalle je vous ai commandé le même caviar. la première fois il était vraiment excellent alors que dernièrement, je vous le dis avec prudence n'ayant pas forcement un gout infaillible, je l'ai moyennement apprécié et il me semblait même avoir un très léger arrière gout de vase. je suis gêné de vous faire cet aveu car je suis sur que vous apportez le plus grand soin à votre produit. cordialement Didier Beilles
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai envoyé un mail il y a environ un mois sans nouvelle de votre part. la 1er boite de caviar n'était pas bonne, le gout était acide et pas bon alors que la 2éme boite était succulente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017 
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Suite à votre premier mail, nous tenons tout d’abord à nous excuser. Nous avons fait remonter votre remarque à notre service qualité qui n’a pas constaté d’autres remarques sur ce lot de caviar. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, en espérant tout de même que la seconde boite vous ait convenue.
3/5
★★★☆☆
Site sûrement perfectible
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018 
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Nous travaillons dessus en ce moment même !
3/5
★★★☆☆
Précisions sur l origine et règlement carte bancaire à améliorer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017 
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Nous travaillons sur les améliorations du site internet, merci !
3/5
★★★☆☆
Béluga bof
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017 
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Nous sommes navrés que le Beluga ne soit pas à votre goût. Nous espérons que vous avez en revanche apprécié le caviar Osciètre de notre sélection.
3/5
★★★☆☆
Bien, mais les offres promotionnelles pourraient être plus claires.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017 
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci de votre avis, nous travaillons dessus en ce moment !
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison est à revoir:il faut impérativement être là mais avec une amplitude de 4 h il faut prendre une journée de RTT! en plus 2 jours de suite puisque le 1er jour pas de livraison et prévenus au dernier moment.En plus le produit n'était pas dans une glacière
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2017 
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Notre transporteur Chronofresh est spécialisé dans la livraison de produits frais. Jusqu’à l’acheminement à votre domicile, la livraison réfrigérée respecte la chaine du froid. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous communiquer la courbe des températures du colis.
En ce qui concerne l’heure de livraison, malheureusement, notre transporteur ne pas garantir un passage à une heure précise. C’est pourquoi, nous préconisons à nos clients d’être à leurs domiciles le matin.
2/5
★★☆☆☆
Delai de livraison non respecte
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017 
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Après avoir retracé votre commande et votre livraison, nous nous excusons et nous comprenons votre mécontentement.
Nous allons également prendre en compte la pertinence de votre remarque.
Jusqu'à présent, nous n'effectuions aucun départ de colis à la poste le vendredi. Le lundi 1er janvier étant férié, votre colis est parti de nos entrepôts le 2 janvier et est arrivé à destination le 4 janvier.
3/5
★★★☆☆
Site pas très explicite. J'ai été obligée de téléphoner pour avoir quelques explications. J'aurais apprécié qu'on me donne plus de détails quant au goût et pourquoi pas me proposer une autre alternative. Manque évident de conseils. CM
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017 
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, merci de votre remarque constructive. Nous travaillons actuellement sur l’amélioration de notre site internet et les fiches explicatives sur nos produits. Nous prendrons donc en compte votre remarque. Merci beaucoup.
3/5
★★★☆☆
Dite plutôt bien concu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017 
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Merci à vous ! Nous espérons que vous avez apprécié le Caviar Baeri Signature et le Beurre de Caviar.