9.4/10
★★★★★
basée sur 1088 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site convivial, facile d'utilisation ; explications claires. Les recettes sont un plus.
User icon
Janique L.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait et que la navigation ainsi que les explications aient été claires. C'est un plaisir de savoir que nos recettes ont ajouté une touche supplémentaire à votre expérience.

Votre avis est précieux et nous encourage à continuer à améliorer nos services. Nous espérons vous retrouver très bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes.

Avec nos salutations les plus distinguées,
Le service client caviar de Neuvic
4 /5
★★★★☆
Le caviar oui le reste pas utile
User icon
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que notre caviar ait répondu à vos attentes. Concernant les autres produits, nous prenons bonne note de vos remarques et nous veillerons à continuer à proposer des produits qui vous apportent entière satisfaction.

Votre avis est précieux pour nous, et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore plus adaptée à vos goûts lors de votre prochaine commande.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Très bons produits Le beurre au caviar avait peut-être moins de goût que la dernière fois
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis que vous appréciiez nos produits. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le beurre au caviar et nous sommes désolés qu'il n'ait pas eu le même goût que la dernière fois. Votre satisfaction est essentielle, et nous allons transmettre cette information à notre équipe afin de vérifier la qualité de ce produit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de prochaines découvertes gourmandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Délai de réception observé. Intégrité du colis, de l'emballage et esthétique de la présentation excellent. Qualité des produits parfaite. Au total tout à fait satisfait. Je deviens client!
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de la qualité de nos produits, ainsi que de la réception et de l’esthétique de notre emballage. C'est un véritable plaisir de vous compter parmi nos nouveaux clients et nous espérons vous accompagner dans de nombreuses découvertes gourmandes à l'avenir.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle.

Avec nos salutations les plus distinguées,
le service client caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Un vrai régal… Je le recommande.
User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient apporté entière satisfaction et que vous les recommandiez. Votre enthousiasme est notre plus belle récompense !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour d'autres moments gourmands.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient pleinement satisfait et que vous ayez trouvé votre expérience sur notre site agréable.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes.

Avec nos salutations les plus distinguées,
le service client caviar de Neuvic
4 /5
★★★★☆
Bon produit mais j'aurais aimé avoir un paquet cadeau.
User icon
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos produits. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfait.

En revanche, nous comprenons votre souhait d'avoir un paquet cadeau. Étant donné que la majorité de nos produits sont des articles frais et délicats, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de proposer des emballages cadeaux pour garantir leur qualité optimale à la réception.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Rien à dire . Parfait !
User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient pleinement satisfait et que vous ayez trouvé votre expérience sur notre site agréable.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes.

Avec nos salutations les plus distinguées,
le service client caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Nous avons beaucoup apprécié.
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre caviar osciètre a répondu à vos attentes. La qualité et l’excellence sont au cœur de nos engagements, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver bientôt, Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
À déguster pour les fêtes de fin d'année
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que nos caviars Baeri et Oscietre ont contribué à sublimer vos fêtes de fin d’année. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir nous voir pour d’autres moments d’exception, nous serons ravis de vous accompagner à nouveau. À très bientôt et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Top, j’ai eu un problème avec la poste J’ai appelé un samedi et on m’a réglé mon problème Je recommande
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour 5 étoiles ! Nous sommes désolés pour le souci initial avec le service Chronofresh, mais heureux d’apprendre que cela n'ai pas impacté votre satisfaction concernant notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que le caviar Sevruga ait répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre recommandation ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains moments d’exception. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
....
User icon
Joelle L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles, nous espérons que le caviar Sevruga a pleinement répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains repas d'exception. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Très bons produits Nous avons malheureusement eu un problème de livraison mais le « caviar de neuvic » n était pas responsable. Peut-être devraient-ils changer de transporteur…
User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles ! Nous sommes navrés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Bien que cela soit indépendant de notre volonté, nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le transporteur et travaillons constamment à améliorer nos services. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons vous revoir très bientôt pour d’autres expériences gourmandes. Merci pour votre confiance Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Service de qualité Transporteur qui se soucie des lieux Je recommande sans hésitation Merci
User icon
Corine W.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre superbe retour, 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service et le soin apporté par notre transporteur. Votre recommandation est notre meilleure satisfaction ! Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochaines commandes. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produits de grande qualité. Un regret: vous n’envoyez plus de petit sac réfrigérant…
User icon
Renée C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour 5 étoiles et vos compliments sur la qualité de nos produits et la rapidité de l’envoi ! Concernant votre remarque sur le sac réfrigérant, nous tenons à préciser que nos envois ont toujours été conçus pour garantir la chaîne du froid grâce à des emballages isothermes et des gels réfrigérants de haute performance. Nous sommes heureux que nos produits vous aient pleinement satisfait. Merci pour votre confiance Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Boris O.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un immense merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité, au plaisir de vous accompagner à nouveau sur vos tables ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Le produit, l'accueil et le service sont TOP. La prestation et le suivi de Chronofresh laisse à désirer, mieux vaut se faire livrer 24h00 avant la date souhaitée pour être sur.
User icon
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles et vos compliments sur nos produits, notre accueil et notre service ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre maison. Concernant notre transporteur Chronofresh, nous comprenons votre remarque et regrettons les aléas parfois rencontrés avec leur prestation. Nous conseillons effectivement d'anticiper légèrement les livraisons pour en effet, plus de sérénité. Votre avis compte et votre satisfaction est primordiale. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Site efficace et reactif
User icon
Jean Marc V.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous apprécions votre retour concernant notre site internet. Nous espérons que l'Osciètre et l'Anguille fumé ont répondu à vos attentes gustatives. Nous serons heureux de vous accompagner lors de vos prochaines commandes. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Prise de commande facile, délai de livraison très court avec ChronoFresh.
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un grand merci pour cet avis 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que la prise de commande et le service de notre transporteur est répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir pour d'autres commandes tout aussi réussies. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Service attentif !
User icon
Huguette L.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre belle note de 5 étoiles ! Notre service met tout en œuvre pour vous apporter un suivi de qualité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-claude S.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un immense merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour d’autres moments parfaits ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et sécurisée, et pour le produit en lui même, c'est parfait
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre maison s'est bien passée que notre caviar Baeri corresponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nos prochaines commandes ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Reçu en temps et en heure, bien emballé
User icon
Florine M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre bel avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu recevoir votre colis en temps voulu. Chez Caviar de Neuvic, nos produits sont soigneusement emballés afin de conserver leur fraîcheur et leur qualité. Merci pour votre confiance. A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en dessous de tt, report sans explication, produit pratiquement congelé à l arrivée, chronopost a éviter!!!!
User icon
Erick G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre transporteur n'ait pas été satisfaisante. Nous tenons à préciser que nos produits sont soigneusement préparés par notre logistique afin de garantir leur qualité. Cependant, il semble que le problème provienne du transporteur Chronofresh, indépendamment de notre volonté. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et transmettons immédiatement vos remarques au service Chronofresh afin de prendre des mesures nécessaires. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour toute autre question ou assistance supplémentaire. En espérant que cela n'affecte pas vos prochaines commandes au sein de Caviar de Neuvic. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Très bien. Bon caviar même si je ne suis pas un connaisseur
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes pleinement satisfaits que même sans être connaisseur, vous ayez pu apprécier notre caviar Baeri. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements lors de votre prochaine commande. A très bientôt Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Très bons produits dans l'ensemble
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits d'épicerie fine ont répondu à vos attentes. A très bientôt ! Service client Caviar de Neuvic
3 /5
★★★☆☆
Déçue car certains produits ne sont pas du tout à mon goût
User icon
Marie Odile L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le caviar séché et l'anguille n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que ces produits peuvent avoir des goûts très particuliers et ne conviennent pas forcément à tous. Nous faisons tout notre possible pour offrir une sélection de produits de qualité, mais en effet, les préférences gustatives peuvent varier. Si vous souhaitez des recommandations pour d'autres produits ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter. Nous serions heureux de pouvoir vous guider vers des alternatives qui pourraient vous satisfaire au mieux. En espérant vous revoir dans nos prochaines commandes. Service client Caviar de Neuvic
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est ni fluide, ni fiable (information frais de port, cumul promo...) engendrant des problèmatiques que le service client n'est pas capable de gérer, d'où des tensions et des incompréhensions.
User icon
Regine B.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, chez Caviar de Neuvic, toutes les remarques sont prises en compte avec sérieux. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site, notamment sur les informations de frais de port et le cumul des promotions. En ce qui concerne les frais de port, ils sont à 22.80€ et le franco de port est à 130€. Ces informations sont mentionnées lors de la réalisation d'un panier puis lors de votre récapitulatif avant de passer au paiement. Pour ce qui est de nos offres elles ne se cumulent pas être elles. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu causer des frustrations et des malentendus, et nous nous en excusons encore. Soyez assurée que nous prenons vos remarques en considération. Nous travaillons activement sur la fluidité de notre site et sur la clarté des informations que nous donnons afin que vous puissiez profiter d'une expérience client plus agréable. Nous allons également revoir nos processus pour mieux soutenir notre équipe du service client dans la gestion de ces situations. Merci encore pour votre retour constructif et qui va nous aider à avancer. En espérant que cette mésaventure ne retire en rien votre fidélité. Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
RAS : délai de livraison précis et tenus, emballage soigneux et bien protecteur
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre note de 5 étoiles. Caviar de Neuvic est très heureux d'apprendre que votre expérience au sein de notre maison est réussie. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance ! Service client Caviar de Neuvic
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Caviar de Neuvic
Le
Bonjour, Un immense merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour d’autres moments parfaits ! Service client Caviar de Neuvic