/10
★★★★★
basée sur 1050 avis publiés
★★★★★
basée sur 1050 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bons échanges téléphoniques, constructifs et respectueux! Livraison "réfrigérée" parfaite ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
5/5
★★★★★
Site agréable et contenu éclairant quant aux différents produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
Facile d'accès, très clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, la commande arrive sans problèmes, je suis prévenue à temps, c'est très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5/5
★★★★★
Suivi de la mise en livraison toujours parfaite avec un très bon accueil . Le produit est excellent. Je recommanderai c’est sûr.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5/5
★★★★★
Le site est très bien fait. Très classe !
On m'a contacté pour planifier la livraison. Excellent service ! Bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
5/5
★★★★★
Toujours très satisfait des services
Toutefois je vous signale qu’il y a quelques mois vous m’avez demandé de vous retourner une boîte de caviar sauvage blanc et je n’ai eu aucune retour depuis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur le site il est mentionné que pour le caviar osciètre courte DDM qu'qu'elle était de deux mois garantie ( encore présent sur le site ce jour 29/09 la jeune femme a douté au téléphone à contacté et m'a dit que c'était bon. En fait commandé le 20/09 DDM sur la boîte 17/10/21 !! Pas contente du tout du mal à croire qu'on laisse une telle DDM garantie non respectée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Bonjour Madame,
Nous nous excusons pour cette erreur de préparation de commande. Effectivement la DDM courte de votre caviar osciètre était de 3 semaines alors que nous nous engageons à un minimum de 2 mois. Je vous fais un email avec un geste commercial de dédommagement.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Nous nous excusons pour cette erreur de préparation de commande. Effectivement la DDM courte de votre caviar osciètre était de 3 semaines alors que nous nous engageons à un minimum de 2 mois. Je vous fais un email avec un geste commercial de dédommagement.
Nous vous souhaitons une agréable journée
5/5
★★★★★
Parfait, le site est facile d'utilisation et je n'hésite pas à repasser la même commande, c'est hyper rapide!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
5/5
★★★★★
Super service ! La navigation sur le nouveau site est top. Merci d'avoir programmé aussi bien la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
5/5
★★★★★
Bien... simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
5/5
★★★★★
Service personnalisé éfficace délais tenus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la commande ! Je vous ai appelé, j'attends toujours votre rappel.promis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2021
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,
Suite à notre discussion téléphonique, nous allons faire le nécéssaire pour que la gamme "caviar sélection" soit mieux différenciée de la gamme "caviar du Domaine". Bonne journée
Suite à notre discussion téléphonique, nous allons faire le nécéssaire pour que la gamme "caviar sélection" soit mieux différenciée de la gamme "caviar du Domaine". Bonne journée
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé je suis très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
4/5
★★★★☆
Conforme à l'attendu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
5/5
★★★★★
Merveilleux et délicieux merci pour votre travail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
4/5
★★★★☆
Très bon produit livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas convivial : il faut être très attentif à ce que l'on commande : gramme, prix,...
Par ailleurs la livraison a été annulée sans qu'on me prévienne. Le prestataire choisi pour livrer est vraiment médiocre en Termes de relation client. Cela nuit à l'image de Neuvic
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,
Nous nous permettons de revenir vers vous suite à la refonte de notre site. Ce nouveau site doit permettre une navigation plus aisée dans votre processus de commande. En cas de soucis n'hésitez pas à contacter notre service clients. Nous serions ravis de vous conseiller. Bonne journée
Nous nous permettons de revenir vers vous suite à la refonte de notre site. Ce nouveau site doit permettre une navigation plus aisée dans votre processus de commande. En cas de soucis n'hésitez pas à contacter notre service clients. Nous serions ravis de vous conseiller. Bonne journée
5/5
★★★★★
Commande facile appel pour verification date de livraison excellent suivi de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
5/5
★★★★★
À l exception d un oubli majeur créant un malaise auprès de mes amis, tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5/5
★★★★★
Service client très agréable et réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5/5
★★★★★
J'ai apprécié Le contact téléphonique pour la définition de la date de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5/5
★★★★★
Simple et convivial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5/5
★★★★★
Belle gamme, facilité d’achat, conseil pour la logistique et au final, très bon service et superbes produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
5/5
★★★★★
Site efficace, choix abondant, service client parfait, livraison parfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5/5
★★★★★
Tout est parfait!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison qui n'a pas été honorée à la date prévue a l'origine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de
Caviar de Neuvic
Le
Bonjour,
Malheureusement, notre transporteur Chronofresh a rencontré un retard d’un de leur camion et votre livraison a été retardée d’une journée.
Je vous présente d’abord nos excuses pour ce retard de livraison.
Malgré nos efforts pour garantir la meilleure livraison possible, il arrive que notre transporteur Chronofresh connaisse des problèmes de distribution.
Aussi, je vous informe que Chronofresh conserve les colis dans des hubs et camions frigorifiés afin de respecter la chaine de froid.
Bien cordialement,
Malheureusement, notre transporteur Chronofresh a rencontré un retard d’un de leur camion et votre livraison a été retardée d’une journée.
Je vous présente d’abord nos excuses pour ce retard de livraison.
Malgré nos efforts pour garantir la meilleure livraison possible, il arrive que notre transporteur Chronofresh connaisse des problèmes de distribution.
Aussi, je vous informe que Chronofresh conserve les colis dans des hubs et camions frigorifiés afin de respecter la chaine de froid.
Bien cordialement,