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★★★★★
basée sur 57 avis publiés
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basée sur 57 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis en général satisfaite, mais je trouve que cette entreprise ne donne pas suffisamment de renseignement, et aussi peut-être des renseignements erronés sur la conservation du caviar.
Christiane M.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de
Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Suite à votre appel, nous avons pris le temps de vous expliquer en détail le fonctionnement de la BO, et nous espérons que cela a clarifié vos interrogations. Nous avons également pris en compte vos remarques concernant les informations sur la conservation du caviar. Afin d'améliorer l'expérience de nos clients, nous allons travailler à enrichir nos explications sur notre site, pour garantir une information plus claire et précise.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour vos retours constructifs.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Suite à votre appel, nous avons pris le temps de vous expliquer en détail le fonctionnement de la BO, et nous espérons que cela a clarifié vos interrogations. Nous avons également pris en compte vos remarques concernant les informations sur la conservation du caviar. Afin d'améliorer l'expérience de nos clients, nous allons travailler à enrichir nos explications sur notre site, pour garantir une information plus claire et précise.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour vos retours constructifs.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
3/5
★★★☆☆
Produit correct
Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de
Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit Naccari ait répondu à vos attentes, bien que nous soyons toujours à la recherche de moyens pour offrir une expérience encore plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre offre.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit Naccari ait répondu à vos attentes, bien que nous soyons toujours à la recherche de moyens pour offrir une expérience encore plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre offre.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu plusieurs petites truffes pour faire 100g, sur le lot j'en ai jeté 4 qui étaient molle sans saveur et grignotées de petits trous noirs
Eric M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de
Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines truffes de votre commande n’ont pas répondu à vos attentes en termes de qualité.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous attachons une grande importance à la sélection et au contrôle de nos produits. Les truffes que nous proposons sont des produits naturels, et bien que nous appliquions des contrôles rigoureux, il peut arriver que certaines variations échappent à notre vigilance.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, notre service client est à votre disposition pour vous aider, répondre à vos questions et vous conseiller.
Encore merci pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client Ambassade
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que certaines truffes de votre commande n’ont pas répondu à vos attentes en termes de qualité.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous attachons une grande importance à la sélection et au contrôle de nos produits. Les truffes que nous proposons sont des produits naturels, et bien que nous appliquions des contrôles rigoureux, il peut arriver que certaines variations échappent à notre vigilance.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, notre service client est à votre disposition pour vous aider, répondre à vos questions et vous conseiller.
Encore merci pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
le service client Ambassade
3/5
★★★☆☆
Un peu fade
Bernard P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de
Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'oscietre que vous avez reçu ne vous a pas satisfait en termes de goût. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et prenons vos remarques en compte pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, notre service client est à votre disposition pour vous aider, répondre à vos questions et vous conseiller.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'oscietre que vous avez reçu ne vous a pas satisfait en termes de goût. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et prenons vos remarques en compte pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, notre service client est à votre disposition pour vous aider, répondre à vos questions et vous conseiller.
Bien cordialement,
Le service client Ambassade
2/5
★★☆☆☆
Bonjour une des 2 boites de 500g avait une mauvaise odeur "type fromage" j'allais d'ailleurs vous appeler merci de me dire ce que vous en pensez. denis patout
Denis P.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de
Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que l’une des boîtes de votre commande présente une odeur inhabituelle.
Afin de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou par email.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner et résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Ambassade
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que l’une des boîtes de votre commande présente une odeur inhabituelle.
Afin de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou par email.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner et résoudre ce souci dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client Ambassade
2/5
★★☆☆☆
Vraiment déçu. Le caviar ressemblait plus à une mélasse qu à des grains on a même pas termine la boîte
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de
Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le caviar reçu n’a pas répondu à vos attentes. Cela ne reflète pas nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception.
Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de trouver une solution, nous vous invitons à contacter notre service client au téléphone ou par email. Votre satisfaction est notre priorité.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, qui nous aide à améliorer continuellement nos produits et services.
Cordialement,
Le service client Ambassade
Nous sommes désolés d’apprendre que le caviar reçu n’a pas répondu à vos attentes. Cela ne reflète pas nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception.
Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de trouver une solution, nous vous invitons à contacter notre service client au téléphone ou par email. Votre satisfaction est notre priorité.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, qui nous aide à améliorer continuellement nos produits et services.
Cordialement,
Le service client Ambassade
3/5
★★★☆☆
Caviar plutôt décevant grain très fin. saveur peu prononcé
Alain L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de
Caviar Ambassade
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que le caviar n'ait pas répondu à vos attentes en termes de texture et de saveur. Chaque lot peut parfois présenter des variations, et nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité. Nous prenons vos retours en compte dans le but d'optimiser la qualité de nos produits.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Le service client Ambassade
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que le caviar n'ait pas répondu à vos attentes en termes de texture et de saveur. Chaque lot peut parfois présenter des variations, et nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité. Nous prenons vos retours en compte dans le but d'optimiser la qualité de nos produits.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Le service client Ambassade