9.2/10
★★★★★
basée sur 57 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Caviar de grande qualité Service d'expédition parfait. Merci et bonne année Bruno Hintze
Bruno H.
Bruno H.
Le
suite à un achat du 18/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Parfait !
Boris O.
Boris O.
Le
suite à un achat du 10/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
4/5
★★★★☆
Caviar excellentissime. Mais la livraison est arrivée avec 4 jours de retard sur la prévision. Comme nous devions nous absenter, ça nous a embêté.
Aline L.
Aline L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le caviar excellent. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison via Chronofresh, qui n'est pas représentatif de notre service habituel. Nous comprenons que cela ait pu être un désagrément, surtout en raison de votre absence. Nous allons suivre cette situation de près avec Chronofresh pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Disponibilités et délais respectées malgré une période chargée. Très bonne qualité des produits. A recommander.
Edith A.
Edith A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Etait excellent
Dr Stefan W.
Dr Stefan W.
Le
suite à un achat du 28/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Super comme d’habitude
Evin B.
Evin B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
J'ai aimé le caviar Naccari .
Alain G.
Alain G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur notre caviar Naccari. Nous sommes ravis que ce produit vous ait satisfait.

Votre avis est précieux, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Trés bon rapport qualité prix et service de livraison au top!
Bruno L.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Produit de qualité.expédition rapide .société à l 'écoute du client ce qui est devenu rare. tous les ans j' achète leur produit.
Michele A.
Michele A.
Le
suite à un achat du 26/11/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Qualité et livraison au top comme à l’habitude.
Bernard D.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 25/11/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande sur notre site et la livraison via Chronofresh aient été parfaites. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accompagner pour vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Excellent caviar. Beluga iranien
Christophe L.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour positif sur notre caviar Beluga iranien. Nous sommes ravis qu'il ait répondu à vos attentes et que vous l'ayez trouvé excellent.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour d'autres moments gourmands.

Avec nos salutations les plus distinguées,
le service client Ambassade
2/5
★★☆☆☆
Bonjour une des 2 boites de 500g avait une mauvaise odeur "type fromage" j'allais d'ailleurs vous appeler merci de me dire ce que vous en pensez. denis patout
Denis P.
Denis P.
Le
suite à un achat du 19/11/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que l’une des boîtes de votre commande présente une odeur inhabituelle.

Afin de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou par email.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner et résoudre ce souci dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
Cordialement,

Le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Le caviar était à la hauteur de mon attente cependant la date de livraison n’a pas été respectée ce qui a obligé à laisser le kviar plus longtemps entre les mains du transporteur et d’autre part le packaging est à reconsidérer car la boîte qui a probablement été malmenée par chronofresh a subi une grosse fuite maculant la pochette en tissu et même le carton d’emballage Enfin l’organisation de.ce que je ressens comme un petit groupement de producteurs est à revoir pour que les clients n’aient pas à rappeler comme je l’ai fait plusieurs fois pour avoir un interlocuteur qui se déclare compétent pour enregistrer ma demande Last but not least il faut greffer un sourire permanent aux « commerciaux » de ce groupement car un sourire s’entend au téléphone ce qui n’a pas été mon cas trop loin de la
Marc B.
Marc B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que la qualité du caviar ait répondu à vos attentes, mais nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison et de l’organisation de votre commande.

Concernant le retard de Chronofresh, nous allons transmettre vos remarques à leur service pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour le packaging, nous sommes navrés des dommages subis et travaillerons à améliorer nos solutions afin de mieux protéger nos produits lors du transport.

Nous souhaitons vous apporter quelques précisions sur les Boîtes Origine (BO) pour mieux comprendre ce phénomène.
Les BO sont spécialement conçues pour permettre au caviar de continuer sa maturation après le conditionnement. Ce processus naturel peut entraîner l’apparition d’un liquide, appelé exsudat, qui est le résultat de l’affinage du caviar. Ce liquide et l’odeur légèrement prononcée qui peuvent en découler sont des caractéristiques propres à ce mode de conservation et témoignent de l’évolution des arômes du caviar.

Nous comprenons que cela puisse surprendre si ce type de produit est une première expérience pour vous, mais nous tenons à vous rassurer que cela n’altère en rien la qualité du caviar. Nous conseillons de bien mélanger délicatement le caviar avant la dégustation pour en apprécier pleinement toutes les saveurs.

Nous prenons également très au sérieux vos retours concernant notre organisation et notre service client. Nous veillerons à optimiser nos processus internes pour répondre plus efficacement à vos attentes et pour que chaque contact soit empreint de professionnalisme et de convivialité.

Votre satisfaction est essentielle, et nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de vos prochaines commandes.

Bien cordialement,
le service client Ambassade
2/5
★★☆☆☆
Vraiment déçu. Le caviar ressemblait plus à une mélasse qu à des grains on a même pas termine la boîte
Sandrine T.
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 13/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que le caviar reçu n’a pas répondu à vos attentes. Cela ne reflète pas nos standards de qualité, et nous comprenons votre déception.

Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de trouver une solution, nous vous invitons à contacter notre service client au téléphone ou par email. Votre satisfaction est notre priorité.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, qui nous aide à améliorer continuellement nos produits et services.
Cordialement,

Le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Claude B.
Claude B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Top
David D.
David D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Depuis plusieurs années notre caviar des festivités de fin d'année provient de votre maison et nous n'avons jamais eu lieu de nous plaindre de la qualité de vos produits.
Jean Yves C.
Jean Yves C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisi notre caviar pour vos festivités de fin d'année depuis plusieurs années et que vous avez toujours été satisfait de la qualité de nos produits.

Votre satisfaction continue est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de vous accompagner à nouveau lors de vos prochaines célébrations gourmandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Super produit, je recommande
Sylvain R.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 27/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Satisfaite cette année du saumon. Qui était moins salé que l’annee précédente et le caviar était top!
Marie-odile H.
Marie-odile H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que le saumon cette année a été à la hauteur de vos attentes, notamment avec un goût moins salé, et que notre caviar vous ait également satisfait.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos souhaits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de nouvelles découvertes gourmandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Caviar oscietre excellent. Meilleur que l'année dernière en BO
Dominique V.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 11/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre caviar Oscietre ait été à la hauteur de vos attentes et qu’il ait surpassé votre expérience de l'année dernière. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de vous offrir des produits d’exception.

Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus distinguées,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Parfait
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
4/5
★★★★☆
Bien
Bernard M.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif sur nos produits et notre site ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e). Si vous avez des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité !

Bien cordialement,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Delicieux
Carole A.
Carole A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Très bon caviar
Patricia L.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
3/5
★★★☆☆
Caviar plutôt décevant grain très fin. saveur peu prononcé
Alain L.
Alain L.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que le caviar n'ait pas répondu à vos attentes en termes de texture et de saveur. Chaque lot peut parfois présenter des variations, et nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité. Nous prenons vos retours en compte dans le but d'optimiser la qualité de nos produits.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
Le service client Ambassade
5/5
★★★★★
Top merci
Felix M.
Felix M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits parfaits, délicieux et de très bonne qualité. Votre recommandation et votre satisfaction sur le rapport qualité-prix ainsi que le service de livraison nous touchent profondément.

Votre confiance est notre plus grande récompense et nous espérons pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines commandes.

Avec nos salutations les plus respectueuses,
le service client Ambassade
1/5
★☆☆☆☆
Le belugo nn'avait aucun gout l'oscietre avait un gout de renfermé
Tristan F.
Tristan F.
Le
suite à un achat du 22/11/2024 
Réponse de Caviar Ambassade
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le goût des produits que nous proposons est une priorité pour nous, et il semble que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Cordialement,
Le service client Ambassade