8.9/10
★★★★☆
basée sur 38 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Il était stipulé….vous recevez le produit de la photo . Ce n’est pas le cas . Je le garde bien que je ne puisse m’en servir . Pas envie de me prendre la tête pour 200e Cdlt
Reviewer icon
Guy H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2024 
Réponse de casse-marine
Le
Bonjour,
comme noté dans nos conditions générales de vente, les photos ne sont pas à titre contractuelle et les produits peuvent être légèrement différents. Néanmoins notre équipe s'assure de vous envoyer toujours les produits ayant la même référence ou même propriété en fonction des caractéristiques énoncés sur l'annonce afin que la pièce s'adapte de la même manière que la pièce énoncé.

Nous regrettons votre avis et votre insatisfaction. Notre équipe essayera d'être plus clair dans le futur afin d'éviter ces surprises.
2/5
★★☆☆☆
Produit en ligne non disponible ou ne veux pas envoyer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de casse-marine
Le
Bonjour, nous vous l'avions notifié par mail. Malheureusement, le produit n'étant plus disponible suite à votre commande, nous avons dû le mettre en rupture de stock. Cela peut être dû via plusieurs choses; soit le produit n'était plus fonctionnel ou irréparable et l'atelier a préconisé le remboursement immédiat et intégral de votre achat, soit le produit a été acheté en point de vente et notre équipe n'a pas du avoir le temps d'actualisé le stock de votre produit commandé. De ce fait, nous vous avions tout de même envoyé un remboursement immédiat et intégral. Comme énoncé auparavant par mail, nous nous excusons évidemment pour la gêne occasionnée n'étant pas voulu, bien au contraire, nous sommes navré de voir votre mécontentement via cet avis. Nous nous efforçons à nous améliorer et réglerons ce soucis d'actualisation sur notre site web suite à votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Oubli de la télécommande dans la livraison du guindeau, et oubli de l'envoyer après réclamation. Toujours pas reçu à aujourd'hui
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de casse-marine
Le
Bonjour, comme convenu par téléphone la semaine dernière, votre télécommande vous sera envoyée dès ce lundi. Il n'y avait pas de télécommande sur la fiche produit lors de votre achat, nous vous l'avons ajouté via votre demande par téléphone. Nous vous l'envoyons avec joie afin que vous soyez un maximum comblé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et cette attente, mais nous vous rappelons également que nous avons dû démonter la pièce manquante suite à votre demande; en sachant que le guindeau était prévu sans télécommande, initialement, avant de vous avoir eu au téléphone. Au vu de toutes nos demandes, nous avons essayé de faire au mieux pour prendre le temps de retourner sur le navire en question afin de vous y extraire la pièce concernée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes ou renseignements complémentaires. Nous serons ravis de vous servir.
3/5
★★★☆☆
L'objet que j'ai reçu été annoncé comme n'ayant jamais servi ce qui est faux et en plus il présente un défaut de fonctionnement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de casse-marine
Le
Bonjour, nous regrettons cette mauvaise surprise que vous aviez découvert suite à votre achat de votre pièce bateau dans notre boutique casse marine. Notre équipe va vous joindre afin de remédier à ce problème et vous trouver la meilleure solution en adéquation avec vos attentes. Surtout, n'hésitez absolument pas à nous contacter si vous avec des surprises de ce genre après un achat d'occasion ou neuf mais ancien comme votre achat dans votre cas présent. En effet, parfois nous ne pouvons pas être sûr à 100% du fonctionnement suite à l'âge des composants ou bien des utilisations antérieurs des pièces bateaux d'occasions.