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★★★★★
basée sur 1352 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les jalapenos cet semaine avec un date de l'expiration de 1 Octobre 2022
Jan
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour, Nous nous étonnons de votre commentaire car la date de DLUO est clairement affiché sur le site. Vous l'avez eu également sur le récapitulatif qui vous a été envoyé pas email... Aucune information n'a été cachée et le prix était également en conséquence (réduction sur le produit). Nous regrettons votre note. Cordialement L'équipe Casamex
1/5
★☆☆☆☆
Ayant organisé un dîner sur le thème des spécialités mexicaine avec mon employeur et des restaurateurs de la région je suis très déçu car je n'ai jamais reçu ma commande.
Jaumouillé
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait notre maximum pour que vous puissiez avoir votre colis dans les temps. D'ailleurs celui-ci est parti de chez nous dès le lendemain de votre commande. Les problèmes sont survenues au moment de la prise en charge par Chronopost en Corse. Nous avons appelé tous les jours le prestataire pour que la livraison soit réalisée dans les temps. Cette note est peut-être sévère au vu de notre réactivité/disponibilité, puis du fait que le problème provient plus du prestataire de livraison que de nous et enfin du fait que nous vous avons remboursé intégralement votre commande. A nouveau toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre bonne volonté. Bien cordialement Guillaume de l'équipe Casamex
1/5
★☆☆☆☆
Terrible tortillas with mould inside the package. They tasted awful, like the supermarket ones - nothing like Mexico. Finally, only one package of tortillas arrived; I had ordered and paid for two. I will never order again from your company. First and last time.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre message Désolés pour le problème rencontre pour les tortillas, nous vous enverrons un bon d'achat à valoir sur une autre commande. Conformément à la facture , un seul paquet de tortillas a été commandé et expédié. nous tenons la facture à votre disposition. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Deux fois j'ai reçu le colis et aucune entre les deux c'était ce que j'avais commandé, j'ai même pas mangé ce que j'ai reçu, pas envie de reclamer ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2020
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour
Nous avons bien pris note de votre message.
Nous avions fait une erreur vous envoyant une première fois de une boite 880 gr de maïs pozolero au lieu de la boîte de 3 kgs commandé
Nous avons donc fait le nécessaire pour corriger cette erreur et effectué le renvoi de la boîte de 3 kgs le lendemain dès que vous nous l'avez signalé.
Il semble que cela ne vous convienne pas
dans ce cas-là, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre commande et elle vous sera remboursée.
merci de votre compréhension.
Nous avons bien pris note de votre message.
Nous avions fait une erreur vous envoyant une première fois de une boite 880 gr de maïs pozolero au lieu de la boîte de 3 kgs commandé
Nous avons donc fait le nécessaire pour corriger cette erreur et effectué le renvoi de la boîte de 3 kgs le lendemain dès que vous nous l'avez signalé.
Il semble que cela ne vous convienne pas
dans ce cas-là, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre commande et elle vous sera remboursée.
merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
La commande n'était complète et pourtant j'étais facturé de la totalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Le pot de sauce au fromage était ouvert et les canettes de Frejoles sont arrivés abîmées car c'était mal emballé. Grosse déception. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour
Nous avons bien pris note de votre mécontentement par rapport à la livraison.
Merci d'envoyer directement réclamation et photos à contact@casamex.fr afin d'effectuer un dédommagement
Nous avons bien pris note de votre mécontentement par rapport à la livraison.
Merci d'envoyer directement réclamation et photos à contact@casamex.fr afin d'effectuer un dédommagement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des produits périmés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2019
Réponse de
Casamex
Le
.Bonjour
Nous avons bien pris note de votre mécontentement et nous y déjà avons apporté une réponse personnalisée.
Certains produits sont mis en promotion ou soldés pour cause de DDM courte.
Précision concernant les dates de consommation.
Les conserves, piments, sauces ont tous une DDM : ('date de durabilité minimum)qui n'est pas une date de péremption . ce sont des produits d'épicerie sèche
La DLC(date limite de consommation) est utilisée pour tous les produits frais comme laitages, viandes, etc, et au delà de laquelle les produits ne doivent pas être consommés.
merci de votre compréhension.
Nous avons bien pris note de votre mécontentement et nous y déjà avons apporté une réponse personnalisée.
Certains produits sont mis en promotion ou soldés pour cause de DDM courte.
Précision concernant les dates de consommation.
Les conserves, piments, sauces ont tous une DDM : ('date de durabilité minimum)qui n'est pas une date de péremption . ce sont des produits d'épicerie sèche
La DLC(date limite de consommation) est utilisée pour tous les produits frais comme laitages, viandes, etc, et au delà de laquelle les produits ne doivent pas être consommés.
merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service de livraison, le colis à mis du temps pour arriver et en plus de ça, le contenu a l’intérieur du colis venait cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour
Nous avons bien pris de votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Cependant, nous ne pouvons que transmettre les litiges et problèmes de retard de livraison à GLS qui est en charge de celle-ci.
De même pour les produits cassés, merci de nous faire parvenir un mail avec les photos à l'appui pour le dédommagement.
notre adresse de messagerie : contact@casamex.fr
Nous avons bien pris de votre mécontentement que nous comprenons parfaitement.
Cependant, nous ne pouvons que transmettre les litiges et problèmes de retard de livraison à GLS qui est en charge de celle-ci.
De même pour les produits cassés, merci de nous faire parvenir un mail avec les photos à l'appui pour le dédommagement.
notre adresse de messagerie : contact@casamex.fr
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★☆☆☆☆
Les sauces étaient ouvertes,
Le bouchon ouvert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un problème de livraison je n'ai jamais reçu la commande
Le livreur est arrivé après les heures convenues et je n'étais plus là Il a déposé le colis au relais le plus proche qui fermait le surlendemain pour un mois La personne qui tenait le colis relais m'a dit qu'ils avaient renvoyé tous les paquets et depuis plus de nouvelles (depuis trois semaines ..or .il s'agissait de denrées périssables)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour
nous avons bien pris note de ce désagrément dû à une mauvaise livraison.
Cette commande a été totalement remboursée.
Bien cordialement
nous avons bien pris note de ce désagrément dû à une mauvaise livraison.
Cette commande a été totalement remboursée.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
I'm REALLY dessapointed. They send me an expired horchata syrup and to co,pensate this an extra tortillas package containig broken tortillas and that expires in 2 days.
DON'T BUY ANYTHING HERE!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour
Après avoir essayé de vous joindre par téléphone,
Voici la réponse faite directement par mail vendredi 3 août
"Bonjour Madame,
Suite à votre avis que vous avez envoyé sur Avis Verifiés,
Je viens apporter une réponse
Le sirop de horchata avait une DLUO à fin juin 2018 (précisée sur la description du produit) et en conséquence, ce produit était en promotion jusqu'au 31 juillet à 4.5€ au lieu de 8.9 €, prix normal.
Quant aux tortillas, nous avons fait bénéficié gratuitement plusieurs de nos clients de ce lot qui avait une date très courte
Différence entre DLUO et DLC :
http://www.ecotidiens21.fr/cms/home/agir-au-quotidien/jevite-le-gaspillage-alimentaire/difference-entre-dlc-et-dluo.html
Nous sommes cependant désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous vous rembourserons 4.5€ pour le sirop de horchata
J'espère avoir répondu à votre attente et vous remercie de votre retour.
Après avoir essayé de vous joindre par téléphone,
Voici la réponse faite directement par mail vendredi 3 août
"Bonjour Madame,
Suite à votre avis que vous avez envoyé sur Avis Verifiés,
Je viens apporter une réponse
Le sirop de horchata avait une DLUO à fin juin 2018 (précisée sur la description du produit) et en conséquence, ce produit était en promotion jusqu'au 31 juillet à 4.5€ au lieu de 8.9 €, prix normal.
Quant aux tortillas, nous avons fait bénéficié gratuitement plusieurs de nos clients de ce lot qui avait une date très courte
Différence entre DLUO et DLC :
http://www.ecotidiens21.fr/cms/home/agir-au-quotidien/jevite-le-gaspillage-alimentaire/difference-entre-dlc-et-dluo.html
Nous sommes cependant désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous vous rembourserons 4.5€ pour le sirop de horchata
J'espère avoir répondu à votre attente et vous remercie de votre retour.