/10
★★★★★
basée sur 1352 avis publiés
★★★★★
basée sur 1352 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
The maize tortillas had a very unpleasant smell and taste which seemed to be an artificial lavender. Was this residue of cleaning fluid?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3/5
★★★☆☆
Produits bon. Mais quelques soucis sur la livraison, qui rendent l'experience pas forcement incroyable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
2/5
★★☆☆☆
La farine de mais commandé s'est explosé dans le cois.... on attend un retour du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
3/5
★★★☆☆
Un produit de ma commande était endommagé, j'ai envoyé un mail, la réponse a été
"merci de votre message " depuis plus rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
2/5
★★☆☆☆
J'aime leur produit, mais les boîtes sont toujours bien déformé quand on les reçoit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore goûté mais la date limites de mes 240 tortillas de mais est le 8 mars 2021!!!! Je trouve ça malhonnête. La date si limite devrait être mentionnée ou, mieux, devrait être plus lointaine. Je suis très déçue car si j'avais su cette date, je n'aurais pas commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour
Les tortillas que nous avions en stock ont une DLUO au 8 avril et non au 8 mars, ce qui laisse un délai de 2 mois pour les consommer.
Merci de nous envoyer une photo des produits
En cas de non consommation avant cette date on peut les congeler sans problème afin de les utiliser au fur et à mesure des besoins
Les tortillas que nous avions en stock ont une DLUO au 8 avril et non au 8 mars, ce qui laisse un délai de 2 mois pour les consommer.
Merci de nous envoyer une photo des produits
En cas de non consommation avant cette date on peut les congeler sans problème afin de les utiliser au fur et à mesure des besoins
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Rien à dire sur le traitement de ma livraison côté CASAMEX. Ca s'est fait de manière rapide et efficace.
En revanche, le site internet (qui vient d'être refait) peut encore être largement amélioré. Il n'y a pas de vrai profil utilisateur. On est obligé de saisir son adresse de livraison à chaque commande.
En plus, lors de cette commande, mon adresse de livraison qui avait été saisie sur 2 lignes d'adresse différente n'est pas remontée chez le transporteur et sur le colis.
Au lieu de XX (première ligne) rue yyyyyy (2ème ligne), seul le XX est présent sur l'étiquette. Ce qui est d'autant plus étrange que sur le bon de livraison, tout est correct et sur une seule ligne ...
En parlant du transporteur, DPD n'est absolument pas souple. Il a été impossible de reporter une livraison de plus d'une semaine. En plus, ils m'avait finalement confirmé que je serai livré le mardi et ils m'ont livré aujourd'hui, alors que je n'étais pas censé être à mon domicile.
Enfin, je m'aperçois qu'un de mes sacs de farine de maïs bleue a été abîmé, il fuit est j'ai perdu un peu de produit. Il va falloir que je mette la farine dans un container pour éviter d'en mettre partout dans ma cuisine.
En conclusion, c'est une expérience utilisateur en demie teinte et je dois dire que si je n'avais pas déjà passé commande sur le site, ce serait certainement la dernière fois que je le ferais. J'y réfléchirai certainement la prochaine fois.
Bonne semaine.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour
Nous comprenons tout à fait votre déception.
Cependant il est possible d'enregistrer adresse de facturation et livraison dans le compte utilisateur.
Concernant le transporteur, nous faisons remonter l'information, mais il nous est difficile d'avoir une action sur le livreur.
Quant au sac de farine abimé, nous préférons être contacté via la messagerie du site , contact@casamex.fr.
Cordialement
L'Equipe casamex
Nous comprenons tout à fait votre déception.
Cependant il est possible d'enregistrer adresse de facturation et livraison dans le compte utilisateur.
Concernant le transporteur, nous faisons remonter l'information, mais il nous est difficile d'avoir une action sur le livreur.
Quant au sac de farine abimé, nous préférons être contacté via la messagerie du site , contact@casamex.fr.
Cordialement
L'Equipe casamex
2/5
★★☆☆☆
Produits mal protégés pour le transport, produits d'une marque de mandée substitués par une autre marque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3/5
★★★☆☆
Service excellent, expedition rapide, mais réponses un peu tardive aux questions et manque de détail dans la description de certains produits comme la farine de maïs par exemple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Produit bien plus liquide qu en grande surfaces. Date limite de consommation 1 mois maxi apres livraison... Attention
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
3/5
★★★☆☆
Au lieu de salsa verta j’ai reçu 2 salsa tequeras dans les 3 salsas, et la fâcheuse habitude de votre page de commande de remettre le compte à 1, je croyais avoir commandé beaucoup plus expliquent mon avis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté des bouteilles de sauces, l'une d'elle est arrivée cassée. Donc emballage à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison n'est pas gratuit a un certain montant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3/5
★★★☆☆
Un des pots de sauce mole était ouvert et avait coulé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3/5
★★★☆☆
Une des boîtes de piment était éclaté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3/5
★★★☆☆
Tous les produits reçus ( de la farine) sont à DLC trop courtes ( dans 5 jours pour deux produits, les deux autres dans 1 mois), donc comme on ne peut pas voir la date en commandant, j'en aurais commandé beaucoup moins!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de
Casamex
Le
BonjourNous avons bien pris note de votre remarque concernant vous aviez reçu la farine avec une date trop courte pour l'utilisation .Or cela a été indiqué sur la description du produit, dans le titre et dans le texte..sachant que la farine est un produit à date courte Nous avons effectué une promo sur ce produit, qui se trouve maintenant en rupture de stock, et nous ne savons pas encore quand nous allons recevoir un nouveau stock.https://www.casamex.fr/farine-mais-masabrosa.html Nous tenons à préciser que ces produits ne sont pas impropres à la consommation suivant l'ANSES
https://www.anses.fr/fr/content/date-limite-de-consommation-dlc-et-date-de-durabilit%C3%A9-minimale-ddm
En ce qui concerne la Naturelo Bleu la DDM est au 24 juin
https://www.anses.fr/fr/content/date-limite-de-consommation-dlc-et-date-de-durabilit%C3%A9-minimale-ddm
En ce qui concerne la Naturelo Bleu la DDM est au 24 juin
3/5
★★★☆☆
Des produits excellents, livraison rapide. Ma seule remarque c’est que le sac de farine était cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le premier colis que j ai refusé était tout humide et le second avait un pot ouvert à l interieur je ne vous dit pas le reste du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
3/5
★★★☆☆
Les dates de consommation des produits reçus sont assez courtes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
3/5
★★★☆☆
Les produits sont tout à fait conformes à mes attentes, par contre, l'emballage et la livraison sont fortement améliorables ! Le carton (livré en point relais) est arrivé ouvert et déchiré sur tout un côté, j'ai failli refuser le colis, craignant qu'il manque des produits, finalement, la commande était complète, mais la moitié des boites de conserve étaient fortement cabossées... dommage, pas sûre que je renouvelle ma commande, juste pour cette question d'emballage peu adapté (ou livreur pas assez soigneux ?).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour
Pouvez vous nous dire ce qui a été détérioré dans le transport ?
Afin de vous dédommager
Merci
Pouvez vous nous dire ce qui a été détérioré dans le transport ?
Afin de vous dédommager
Merci
2/5
★★☆☆☆
Dommage les tortillas reste coller se déchire quant on les garnis . Elle sont trop sec aussi non la taille est parfaite....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour
Pris note de votre remarque.
Nous le signalerons au fabriquant.
cordialement
Pris note de votre remarque.
Nous le signalerons au fabriquant.
cordialement
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu notre boîte complètement cassé, ce ne pas là première fois,mais cette fois ci, nous avons pris une photo,ou cas où,j'espère que ça ira la prochaine fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de
Casamex
Le
Bonjour
Merci de votre retour
Pouvez vous nous dire ce qui a été cassé dans votre colis ?
Merci de votre retour
Pouvez vous nous dire ce qui a été cassé dans votre colis ?
3/5
★★★☆☆
Comme à chaque commande, un produit cassé ou déjà ouvert. C'est dommage et agaçant...
Par contre le remboursement est rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai 'acheté trois différents "salseros" et vous m’aviez envoyé 2 similaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
3/5
★★★☆☆
2 des boîtes sont cabossées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Attention aux perceptions sur les sauces rajas molidas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
3/5
★★★☆☆
Tout le service client bie et réactif, cependant le mole n'est pas du mole, une marque pas conu,""rogelio bueno"ils devrait l'arreter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Bon produit, on peux rajouter une voir deux étoiles facilement mais le colis étant endommagé( une conserve c'est ouverte) et ne sachant qui blâmer du colis mal empaqueté ou du transporteur GLS, je note sévèrement.
J'émets quand même un gros doute sur ce dernier ; le transporteur m’assurant qu'il allez le signaler mais sans me faire signer quoi que ce soit.
Avis à pondérer donc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison super rapide. Le problème a été l'état du colis. Le sachet contenant la farine de maïs s'est ouvert durant le processus de livraison et il y avait de la farine un peu partout dans le carton. Je conseille plus de vigilance la prochaine fois, vous pouvez mettre le sachet de farine dans un autre sachet ou pour éviter l'utilisation de beaucoup de plastique, le mettre dans une boite en carton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
3/5
★★★☆☆
L'une des boîtes de purée de haricots noirs était fuyante. Nous avons dû la jeter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019