/10
★★★★★
basée sur 1410 avis publiés
★★★★★
basée sur 1410 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J'ai eu une personne au téléphone pour répondre à mes questions.
Le colis est arrivé rapidement et complet
Claire
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne service
Elizabeth
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5
/5
★★★★★
Au top
Dalécio
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison pourrie ,dommage ,il faut changer quelque chose.
David
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5
/5
★★★★★
Tres bien reçu ma commande.
Amanda
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5
/5
★★★★★
Recu tres rapidement. Je recommande
Jean-pierre
Le
suite à un achat du 27/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Rupture de stock sur plusieurs produits
Berta
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les jalapenos cet semaine avec un date de l'expiration de 1 Octobre 2022
Jan
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Casamex
Le
Bonjour, Nous nous étonnons de votre commentaire car la date de DLUO est clairement affiché sur le site. Vous l'avez eu également sur le récapitulatif qui vous a été envoyé pas email... Aucune information n'a été cachée et le prix était également en conséquence (réduction sur le produit). Nous regrettons votre note. Cordialement L'équipe Casamex
4
/5
★★★★☆
Un effort à faire sur l emballage des produits ( en l occurence dans du vieux papier journal). Du papier bulle neuf serait plus approprié.
Jean Eric
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Jean Eric, Justement nous apportons un effort tout particulier pour l'emballage de nos produits. Effectivement pour les produits non cassants non fragiles (comme ceux de votre commande) nous utilisons du papier journal pour protéger des éventuels frottement. Ce choix est totalement assumé et engagé pour limiter les plastiques qui sont jetés aussitôt et qui finissent également dans l'environnement. Cette démarche est apprécié par nos clients. Mais nous utilisons bien du papier bulle quand les produits le nécessite ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement L'équipe Casamex
5
/5
★★★★★
Très bien. Livraison rapide et bons produits.Merci
Norma
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de Casamex
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Cordialement L'équipe Casamex
4
/5
★★★★☆
Produit et choix très bien
Coûts de livraison un peu elevés au regard du coût total de la commande déjà élevé
Julie
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Julie, Merci pour votre retour. Le coût de la livraison est au réel nous ne faisons pas de marge dessus, nous appliquons la grille du transporteur. Notre choix c'est porté sur un prix détaillé transparent (produit / transport), généralement si le transport est offert les produits sont plus chers. En tout cas nous sommes ravis que nos produits vous conviennent. Au plaisir de vous retrouver. L'équipe Casamex
5
/5
★★★★★
Toujours bon produits et envoi rapide
Bernadette
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5
/5
★★★★★
Bons produits vraiment d'origine . Piments frais excellents .
Maurice
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Casamex
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement L'équipe Casamex
5
/5
★★★★★
Site clair
Joanna
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5
/5
★★★★★
Tout est conforme et les produits sont très bien protégés.
Bruno
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5
/5
★★★★★
Excellent service. Le colis est arrivé très vite!!!! Merci et félicitations.
Reyna
Le
suite à un achat du 25/09/2022
4
/5
★★★★☆
Tout c'est très bien passé, les frais de ports restent un peu onéreux malgré tout.
Patrick
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5
/5
★★★★★
Des bon produits et super service comme d'habitude.
Martin
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout a été reçu en bonne condition y compris les jalapenos frais, livraison rapide, rien à dire 🙂
Renaud
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5
/5
★★★★★
Bien
Thierry
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Comme toujours nous avons une grand choix de choices Mexican est notre command a était expédié très vite. Merci.
Philip
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout a fait satisfait des produits et de la livraison.
Jose
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide
Alejandra
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5
/5
★★★★★
Servicio rápido y productos bien envueltos y protegidos.
Sibila
Le
suite à un achat du 27/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Paul
Le
suite à un achat du 08/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide - je suis ravie et je dis à bientôt - merci !
Ghislaine
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5
/5
★★★★★
Produits tres bien
Livraison tres bien
Serge
Le
suite à un achat du 05/09/2022
4
/5
★★★★☆
Impossible de commander tout n'est pas disponible
Maria Guadalupa
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Maria, Il n'est pas impossible de commander car vous avez bien reçu votre commande. Par contre il arrive que certains produits soient en cours de réapprovisionnement et effectivement ils ne sont pas disponibles. Dans la plus part des cas cela est mentionné au niveau de l'article en question sur le site internet. Et si ce n'est pas le cas nous contactons systématiquement nos clients et proposons une solution. Cordialement L'équipe Casamex
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé tomatillo mais la moitié des paquets était pourrie.
Lucia
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Lucia, Nous regrettons d'apprendre via Avis vérifiés et 20 jours après votre commande que vous avez eu des problèmes avec les tomatillos fraîches. Nous n'aurions pas envoyé des produits en mauvais états, surtout que nous avons des arrivages réguliers. De plus notre adresse email et notre numéro de téléphone étant disponible sur le site internet vous auriez du nous appeler à la réception de votre colis. Peut-être que les tomatillos se sont abimés pendant le transport et de ce fait nous aurions trouvé une solution de dedommagement/remplacement. Quoi qu'il en soit nous restons joignable par téléphone ou email en français, en espagnol et en anglais. Cordialement L'équipe Casamex
1
/5
★☆☆☆☆
Ayant organisé un dîner sur le thème des spécialités mexicaine avec mon employeur et des restaurateurs de la région je suis très déçu car je n'ai jamais reçu ma commande.
Jaumouillé
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Casamex
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait notre maximum pour que vous puissiez avoir votre colis dans les temps. D'ailleurs celui-ci est parti de chez nous dès le lendemain de votre commande. Les problèmes sont survenues au moment de la prise en charge par Chronopost en Corse. Nous avons appelé tous les jours le prestataire pour que la livraison soit réalisée dans les temps. Cette note est peut-être sévère au vu de notre réactivité/disponibilité, puis du fait que le problème provient plus du prestataire de livraison que de nous et enfin du fait que nous vous avons remboursé intégralement votre commande. A nouveau toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre bonne volonté. Bien cordialement Guillaume de l'équipe Casamex