9.8/10
★★★★★
basée sur 994 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La commande n’était pas complète. Je l’ai signalé mais toujours pas reçu l’article manquant
Reviewer icon
Dominique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de Casambu
Le
Bonjour Dominique,

Nous tenons à vous présenter à nouveau nos excuses pour l'oubli lors de l'expédition de votre commande. Nous espérons que la livraison de l'accessoire manquant s'est bien déroulé et vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Ori et Aurel
Les fondateurs de Casambu
3/5
★★★☆☆
Certains des produits reçus ne correspondent pas aux visuels indiqués sur le site. C’est la faute du fabricant qui a changé son produit, mais j’aurais apprécié être au courant avant l’achat.
Reviewer icon
Sonia A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
Réponse de Casambu
Le
Bonjour Sonia,

Merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre retour. Pourriez-vous svp nous partager davantage d'informations sur les produits. Après avoir vérifié votre commande et les produits achetés, il semblerait que les photos correspondent aux produits.

Merci beaucoup pour votre retour, qui nous aidera à nous améliorer encore davantage.

Bien cordialement,

Ori et Aurel
Les fondateurs de Casambu
3/5
★★★☆☆
Le site été un peu compliqué pour le paiement les pages sautés c est dommage car du coup on ne sait où on en est J ai dû du coup appeler vos services
Reviewer icon
Isabelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Casambu
Le
Bonjour Isabelle,

Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu des problèmes lors du paiement. Nous avons fait remonter le point à nos équipes techniques. Nous avons été ravis de vous aider par téléphone afin de finaliser la commande.

Nous espérons que vos accessoires vous apportent entière satisfaction.

Merci et nous espérons vous revoir chez Casambu.

Ori et Aurel
3/5
★★★☆☆
Les produits reçus sont très bien, mais la moitié d'entre eux est fabriquée en Chine, difficilement acceptable de la part d'une marque qui met systématiquement en avant son respect pour l'environnement. Le minimum serait que le pays de fabrication soit obligatoirement indiqué dans la présentation de chaque article.
Reviewer icon
Pierre Yves C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
Réponse de Casambu
Le
Bonjour Pierre-Yves,

Merci de votre message et de votre commande. Nous sommes ravis que les accessoires vous plaisent.

Nous sélectionnons avec beaucoup de soin et d'attention nos produits et les marques avec lesquelles nous travaillons.

Nous essayons dès que possible de favoriser une fabrication française et européenne. Comme vous pouvez l'imaginer, de nombreux matériaux sont maintenant principalement produits en Asie et il est difficile de proposer une offre 100% locale.

C'est pour cela que nous sélectionnons uniquement des marques qui utilisent des matériaux durables et de qualité (qui sont en effet, parfois fabriqués à l'international.)

Dans le futur, nous pourrons en effet indiquer le pays de fabrication dans la description produit. En attendant, nous restons bien sûr à votre disposition pour toute informations complémentaires concernant nos produits.

Nous vous souhaitons de très beaux road trips avec vos accessoires Casambu,

Ori & Aurel, les fondateurs.
2/5
★★☆☆☆
Colis en bon état mais quelques petits défauts sur le réchaud.
Reviewer icon
Jannick P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de Casambu
Le
Bonjour Jannick,

Merci de votre message. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a un défaut de fabrication sur votre réchaud. Etant très bien emballés, nous ne les ouvrons pas avant l'envoi.

Pourriez-vous svp nous envoyer des photos par email afin de voir cela ensemble et de les partager à notre fournisseur. Notre adresse est la suivante : hello@casambu.com.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension,

Ori et Aurel, les fondateurs de Casambu
2/5
★★☆☆☆
Ma commande Sac à linge × 2 Je n'en ai reçu qu'un Pour le reste rien à dire
Reviewer icon
Gerard J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
Réponse de Casambu
Le
Bonjour Gérard, Merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés pour l'oubli. Comme échangé par email, nous vous en avons renvoyé un au plus vite. Merci pour votre compréhension et patience :). Ori et Aurel, les fondateurs de Casambu.