Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2548 avis publiés
★★★★★
basée sur 2548 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Avis négatif. La cartouche livrée n'est pas compatible avec mon imprimante HP Officejet J3680 qui ne la reconnait pas.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 11/11/2017
Réponse de
Cartouches en Stock
Le
Cher client, les cartouches bénéficient de trois années de garantie. Nous vous invitons à contacter le service client pour trouver une solution. A cette heure nous ne trouvons aucune trace d'une demande en ce sens.
1/5
★☆☆☆☆
Cartouches non compatibles avec le modèle annoncées
Alexandre P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cartouches d'encre adaptable complètement "bidon"... Encre à peine lisible... A fuir...
Rolland M.
Le
Réponse de
Cartouches en Stock
Le
Cher client, Nous comprenons votre mécontentement. Cependant nous ne trouvons aucune trace d'un contact vers le service client. En effet les produits bénéficient de 3 années de garantie.
1/5
★☆☆☆☆
La cartouche ne marche pas! entrainement par la roue dentée est bloqué des le debut!
Claude F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour M. Je commande un tambour noir pour imprimante *** équivalent *** Référence : ***, je suis très déçu par le matériel je peux faire moin de 100 copie c'est pas normal ,j'attend une reponse de votre part merci.
Christophe M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une des cartouches (Jaune) ne se clipse pas dans l'imprimante. Elle est donc inutilisable !!!
Anthony M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon imprimante ne reconnait pas vos cartouches
Georget R.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune des cartouches reçues ne correspond aux modèles commandés.Pire,comme il devait manquer une cartouche à votre stock,votre emloyé a fait l'appoint avec un article qui na rien à voir ni avec la marque ni avec le modèle de mon imprimante.La totale! Bravo!
Christian M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La qualite de l'encre est tres mauvaise, je ne peux imprimer la couleur le vert est jaune; le bleu violet des trainées. enfin c'est les + mauvaises cartouches que j'ai achetées, mon imprimante est recente, donc les tetes et le reste sont neuves c'est pas cher, mais vous en avez pour votre argent
Isabelle H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les cartouches que j'ai achetées ne sont pas du tout compatible avec mon imprimante , j'ai envoyée un mail pour le retour pour me faire rembourser les frais engagés et depuis pas de nouvelles je ne suis pas contente du tout
Laurent T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les cartouches ont marché sur mon epson stylus sx115 quelques copies puis l'imprimante ne les a plus reconnu. Ces cartouches (GE-0896 pack remplace T0896) sont vendues pour ce type d'imprimante et au final elles ne fonctionnent pas.
Jean Francois S.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payer en cb et sa na pas été expédier je trouve que cela ne mérite que 1 étoile et encore je suis gentil
Agnes S.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Avant de donner mon avis j'attends d'utiliser une deuxième cartouche couleur des 3 que j'ai achetées, car la première achetée n'imprime pas en couleurs. Tant que l'une des cartouches "noire" ou celle "couleur" n'est pas vide je n'ai pas la possibilité de les 'enlever de mon imprimante (c'est une très vieille Epson). Je donnerai donc mon avis ultérieurement.
Stephanie G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous manquez pas d'idées !! Ca fait plus de 25 jours que j'attend ma commande payé, Malgré que celle-ci est bloquer a la douane pour un problème de document, je remarque que vous ne suivez pas vos colis. Je vous prie d'envoyé un autre colis de ma commande car cela peut durer encore longtemps l'administration et les douanes et vous faites un magnifique cumul d'inefficacité. Depuis j'achète mes cartouches en Suisse plus cher mais elles arrivent a destination. Vraiment déçu. Cordialement ***
Philippe W.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit m'a été facturé, mais il a été livré par GLS à une personne dénommée *** que je ne connais pas (ce n'est même pas le nom d'un voisin de mon immeuble). Pour appeler GLS il faut téléphoner à un numéro qui coûte 1,35 E TTC/appel + 0,34E TTC/mn. Je fais une réclamation. Merci de me tenir informé de la suite
Pascal P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON RAPIDE MAIS LA CARTOUCHE COULEUR NE FONCTIONNE PAS
Andres D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les cartouches que j'ai reçu, deux boîtes, ne ne CORRESPONDENT ABSOLUMENT PAS à celles que j'ai commandées pour mon imprimante Epson XP 315 et sont pour des séries XP 400 à 700. J'attends donc que vous m'indiquiez la procédure afin de vous les retourner et d'obtenir les cartouches qui sont pour mon imprimante. Vous en remerciant par avance. Cordialement. ***
Lamaa K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux.Je paie 8 € de supplément pour que le service soit rapide. Je reçois un mail me disant que par erreur, le colis sera livré au tarif lent. Le colis n'a pas été livré, il a fallu le retirer à la poste !
Monira A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise adresse de livraison donc colis arrivé hors délais. Ne veulent rien savoir déçue
Florentin B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit dispo au point relais chrono post à 100km
Aldina M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Désolée pour vous mais je ne recommanderai pas votre site la livraison ne correspond pas à ce que vous promettez et les mails que vous nous envoyez sont complètement érronés
Marc G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ajourd'hui, 3.Novembre, tojour pas de colis!
Yuliya C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La cartouche noir nickel par contre la cartouche de couleur impossible de la clipser et lorsque je force pour la clipser c'est la couleur rose qui n'imprime pas...en clair j'ai du racheter une cartouche couleur je ne commanderais plus sur ce cite et je le décommanderais même.
Sandra L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue plus de dix jours après son expédition le 23/09/13 selon l'historique de ma commande. A partir de quelle date suis-je en droit de réclamer un remboursement?
Charles M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise prestation de chronopost a la limite de l'escroquerie commerciale
Dominique P.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis à ce jour n'est pas arrivé ; et comme je vais être absente jusqu'au 3 nov. je ne pourrai pas le récupérer! F. Talvard
Francoise T.
Le