/10
★★★★★
basée sur 499 avis publiés
★★★★★
basée sur 499 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
C'est le premier site de golf qui m’envoie un vêtement dans une autre taille que celle qui avait été commandée
Danielle B.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande datant du 22juin pour une série de droitière. J'ai reçu une série de gauchère. A ce jour le 12 août après maintes relances toujours rien .
Olivier V.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un driver mentionné en stock qui ne l’était pas. Commande annulée en attente de remboursement
Yannick B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nul Sans aucun préavis je n’ai reçu que la moitié de la commande et l’article reçu pas dans la taille commandée : j’attends toujours des explications et excuses A éviter
Xavier W.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Reçue bien trop tard
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas le produit que je juge mais votre site qui propose 3 articles pour le prix de 2 et qui finalement ne livre qu'un seul article. La présentation est vraiment mal faite et finalement trompeuse.
Bruno F.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
CARRE GOLF
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez acheté une paire de gants . L'opération proposait 2 paires de gants achetées , la troisième offerte. Cette opération s'est arrêtée. Cependant, si vous le souhaitez vous pouvez contacter le magasin . Nous vous offrirons une paire de gant pour l'achat d'une paire complémentaire . Bien à vous
Vous avez acheté une paire de gants . L'opération proposait 2 paires de gants achetées , la troisième offerte. Cette opération s'est arrêtée. Cependant, si vous le souhaitez vous pouvez contacter le magasin . Nous vous offrirons une paire de gant pour l'achat d'une paire complémentaire . Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise expérience
aucune nouvelle donc je suis passé au magasin d'orgeval qui m'informe que le sac est resté dans un autre magasin au Touquet.
donc au lieu d'une livraison en 72h une livraison en 2.5 semaines et j'ai du me déplacer pour avoir des nouvelles car par téléphone aucune information possible. bon ça arrive mais quand j'ai demandé un petit geste on m'a répondu par un petit sourire
Fred D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
CARRE GOLF
Le
Bonjour monsieur désolé encore pour le désagrément de délai sur votre commande. Nous mettons tout en uvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir et je vous propose de vous contacter directement pour le geste commercial demandé. Stéphane responsable du site internet
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon shaft pour le club. Et très long pour se faire rembourser.. je ne suis pas encore..et le responsable pas très aimable..
Vincent H.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de
CARRE GOLF
Le
Bonjour Mr, Bonne nouvelle ! Concernant le remboursement, la procédure vient de se terminer. Vous devriez constater le remboursement sur votre compte Paypal ce jour. Je suis pour le peu étonné, car mon collègue m'avait remonté une erreur de shaft lors de la commande. Le produit livré étant conforme à la commande généré par vos soins. Auriez vous la possibilité de me décrire la personne qui vous a reçu en magasin ? A votre écoute. Cordialement Damien CANTARD Responsable du site internet.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, jupe trop grande, je l'ai retourné via Carré Golf du Touquet et plus d'un mois après je ne suis toujours pas remboursé malgré une relance de ma part. C'était ma pré expérience Carré Golf, elle n'est vraiment pas concluante !
Christine F.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de
CARRE GOLF
Le
Nous avions une erreur de photo sur le site, nous avons contacté le client afin de préparer l'échange du produit.
La bonne paire de chaussures a été expédiée avec une étiquette de retour. Objectif : réparer notre erreur et satisfaire notre client.
La bonne paire de chaussures a été expédiée avec une étiquette de retour. Objectif : réparer notre erreur et satisfaire notre client.