9.3/10
★★★★★
basée sur 716 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience avec cette societe. Les delais de livraison sont interminables et ils trouvent a chaque fois des "excuses"... Je demande purement et simplement soit un remboursement total des frais soit un nouvel envoi entierement a leur frais! Je deconseille fortement!
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Quinet P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise experience avec cette societe. Le delai de livraison annonce est bien loin de la realite et le service commercial totalement incompetent : les mêmes "informations" (totalement inutiles) donnees a chaque appel... Premier et dernier achat effectue sur ce site!
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Garidou J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai achete des barres de toit le 30 mars 2023, m'ayant trompe de dimension et etant dans les delais de retractation, j'ai demande un retour pour remboursementÉ. 1 mois pour avoir un vide de retour É. J'ai renvoye le colis le 22 avril É.. reçu le 27 avril chez leurs fournisseurs. Apres une vingtaine de mails et d'appels, ils me repondent la même chose , AUCUN RETOUR DE NOTRE eQUIPEMENTIERÉ j'ai moi-même appele CRUZBER en Espagne pour verifier et effectivement ils m'ont confirme la bonne reception. Nous sommes le 30 mai et ils ne veulent toujours pas me rembourser. Service SAV qui ne respecte pas les clients . Tant que tout va bien , c'est cool mais ATTENTION SI VOUS DEVEZ EFFECTUER UN RETOUR É.. ils gardent votre argent !!!
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Sabbah A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Tres deçu !!! Service client deplorable. Attelage reçu rapidement mais un calvaire pour le monter ,oblige de refaire les filetages. Le faisceau reçu ne correspond pas avec la prise et quand on appelle pour demander quelques renseignements, on nous renvoie vers un lien fois imprimer un papier a remplir a la main.. Bref tout ça pour dire une fois le produit achete o se retrouve un peu seul
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Cent58160 V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Deja au debut ils ont change ma commande car par leur erreur l'article qui etait sur le site n'etait pas disponible et apres plus d'un mois d'attente et d'innombrables emails ils n'ont pas pu m'envoyer la piece demandee, creant d'enormes deg‰ts car j'ai dû acheter un remplacement au double prix a la derniere minuteÉ j'ai demande un remboursement immediat qui j'espere arrivera au plus vite Plus jamais chez eux
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Vitale M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente d'un remboursement d'un achat effectue le 21 juin. Injoignables par mail ni par telephone Aucune reponse de leur part.
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Doremus P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pratiquelent 2 semaines et toujours rien plutot la misere j ai commander le 7 aout donc hors delais
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Seb S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Prendre en consideration que le retour se fait a votre charge et aupres du fournisseur si le materiel ne convient pas. Me concernant le retour des barres de toit commandes doit se faire aupres du fournisseur Portugais... Pas terrible pour l'environnement et l'empreinte carbone !
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Gallet M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Quand allez vous me rembourser mon achat effectue le 21 juin et que vous ne m'avez même pas livre ?? Sans reponse de votre part, je vais faire appel a une association de consommateurs J'ai commande sur le site Carprarik et paye en carte bancaire un porte -velos pour 2 velos. Il n'etait pas note qu'il n'etait pas disponible ! La boutique nous a appele pour nous dire que ce n'etait pas dispo et nous a propose de chercher un modele equivalent. Il nous ont propose un modele au même prix, pour 3 velos et ne correspondant pas du tout a ce que nous cherchions (modele qui de plus est vendu 60Û sur internet et qu'ils nous facturaient 160Û!!) Depuis, nous attendons le remboursement des 164Û (paiement effectue le 21 juin) Magasin a eviter !
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Tsgg M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commande un attelage pour MAZDA 5, pour partir en vacances 2 semaines apres avec tous mes enfants. Le colis arrive en temps et en heure et on s'aperçoit en voulant le monter que la notice et l'attelage concerne un MAZDA 6, sachant que sur la facture il est bien note MAZDA 5. Donc on appel le service client en se disant qu'il y a eu une erreur lors de l'envoi et que ca peut arriver, ceux ci nous disent qu'il faut envoyer des photos de l'attelage, du vehicule..... afin que le service constate l'erreur, deja c'est limite... ensuite je reçois un mail me disant qu'en effet c'est une erreur qu' 'il attendent de recevoir l'attelage pour nous renvoyer l'attelage du MAZDA 5, et la surprise les frais sont a notre charge.... je vous dit pas le prix du poids de l'attelage a la poste en colissimo surtout que c'est un retour en Polognes!!! du coup je les contacte au telephone en leur expliquant que c'est aberrant et que finalement je ne veux pas de leur attelage car si ils refont l'erreur je vais redevoir payer et que du coup a cause d'eux je suis allee finalement acheter un coffre de toit dans l'urgence. Il me disent ok pour un remboursement, on vous envoie un transporteur pour recuperer l'attelage mais on vous deduira 49Û de frais de transport, donc au final je perd 49Û + 14.90Û de frais de port de la commande de depart ..... apparemment c'est normal d'arnaquer les gens et de les punir pour leurs erreurs. et la je lis vos commentaires et je m'aperçois qu'il ont pris le retour a leur charge pour certains d'entres vous. .... franchement site a eviter serieusement si vous voulez pas perdre votre argent et votre temps. Maintenant si vous souhaitez que je revienne sur mes dires et bien faite en sortes de vous rattraper sur votre erreur sans que ce soit moi qui paye. CDE : CMDE009738 -MME BOUDEVILLE
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Richefeu G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne jamais achete un crochet chez eux j'ai mis une etoile parce que on peut pas j'ai achete un crochet au mois de mars pour ma voiture en me disant que le crochet etait bon et qu'il n'y avait aucun souci et a l'arrivee c'est le crochet ne correspondait pas du grosse erreur sur leur site en plus pour se faire rembourser le crochet il faut avoir fait bac +10 rien n'est simple tout est complique donc depuis le mois de mars je vais tout de suite une reclamation ils sont venus chercher le crochet que fin avril et a mon avis pour être rembourse ça va demander tres longtemps si je suis rembourser bien sûr
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Chaudy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mon coffre de toit n'a toujours pas ete livre apres 2 mois. Impossible de les contacter par telephone et sur le formulaire de contact la reponse est une reponse type ! Je deconseille ce site
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Delaunay I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
M'a vendu un faisceau universel pour un c5 mais il y avait une contre indication formelle sur le vehicule pour ce genre de faisceau. Ils n'ont rien voulu savoir et ils n'ont pas voulu me reprendre juste le faisceau( l'attelage ayant deja ete monte, je n'allais pas le demonter) bref j'ai dû acheter un faisceau specifique donc des frais en plus et donc pas tres commerçant de leur part d'autant plus que j'ai rachete le nouveau faisceau chez eux.
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Colson J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La commande d'un attelage de remorque pour mon Volvo XC 70 avec faisceau universel a vire au cauchemar : - Livraison de certaines pieces ne correspondant pas aux schemas de montage - Schemas de montage incomplets ou manquants (par exemple aucune information ni photo sur la decoupe du pare-choc arriere pour recevoir le crochet d'attelage, il faut se debrouiller soi-même !) - Pieces usines (boulon & ecrous) ne convenant pas ; le taraudage et filetage ont du être refaits compte tenu de la couche d'epaisseur de peinture - Nombre de pieces justificatives ahurissantes demandees par le site marchand pour esperer avoir une reponse (facture, copie carte grise, premiere page de la notice de montage reçue, plaque d'homologation presente sur l'attelage, photo des points de fixation sur le vehicule pour prouver que l'attelage ne correspond pas, photo de l'arriere du vehicule, explication des problemes rencontres!!!) - Tres grave et regrettable : impossibilite de joindre le site marchand par telephone (aucun numero de telephone disponible). Seuls les echanges par mail sont rendus possibles avec une majorite de questions restant sans reponse! - Les centres de montage recenses sur le site n'ont signes aucun accord avec le site et ignorent même le fait qu'il soit recenses sur la carte proposee ! Un rapide balayage sur Internet regroupant les avis de clients m'a permis de verifier qu'une grande quantite de consommateurs est deçue par leur acquisition sur ce site marchand. Quand vous manifestez votre desaccord, vous avez juste le droit a une reponse "toute faite" apportee a tout client mecontent. Aucune reelle volonte d'apporter une satisfaction commerciale Site a eviter donc! Se tourner plutôt vers la concurrence.
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Ledoux S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous le deconseille totalement ! J'ai commande des barres de toit au debut du mois de juin. Apres un mois, je ne les ai toujours pas reçus. Comme je n'en ai plus besoin, je demande a être rembourse (debut juillet). Je n'ai rien reçu a ce jour. Aucune reponse a mon e-mail. J'appelle le service clientele depuis deux semaines mais personne ne decroche. J'ai envoye plusieurs mails, sans reponse. Service = 0/10 S'ils n'envoient pas mon argent dans les deux semaines, je prendrai les mesures necessaires.
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Nabil E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne mets pas en cause le site (carpratik) quoique mais la marque CRUZ notamment pour des barres de toit de P 2008 II. Je deconseille fortement de les acheter car :1/la visserie est de pietre qualite 2/les caches le sont egalement et ne s'embo”tent pas correctement. A fuir. Par ailleurs, le SAV du site devait faire le necessaire pour me renvoyer des vis et j'attends encore........pas bien serieux........nous sommes en mai et aucune reaction du SAV.....surtout ne commettez pas l'erreur de commander sur ce site. Fuyez
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Bertaux G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commande des barres de toit, qui ont ete livrees sans une piece essentielle qui etait manquante. injoignable par telephone. fait mine de ne pas comprendre le probleme par mail et nous accuse a demi-mot de faire une fausse declaration. les barres sont donc inutilisables et pas moyen d'être rembourse. je conseille pas forcement, du coup.
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Kramps W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai achete un attelage il y a plus de 2 mois il m'a ete livre un article qui ne correspondait pas du tout un attelage et apres de nombreux echanges avec le service commercial et rien ne bouge. Je vous conseille de fuir ce site pour ma part ça frôle l'escroquerie
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Dico P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez!
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Martin S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez ne rembourse pas la piece en sa possession
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Bertin C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Il ne vaut mieux pas avoir de probleme avec eux car apres pour se faire rembourser c'est mission impossible. Commande passee le 17 juin, l'article etait faussement indique en stock, nous avons donc annule la commande le 2 juillet, le jour même ont nous indique qui est trop tard pour annuler mais que nous n'avons qu'a refuser le colis. Le colis a ete expedie le 6 juillet (donc apres la demande d'annulation) et depose dans notre bo”te aux lettres donc impossible de le refuser. La commence un long processus de demande de remboursement ou chaque mail souligne tres clairement que vous avez interêt a respecter chaque etape et o il semble clair est que la strategie est de vous decourager a faire un quelconque retour. Nous avons tout de même fait cette demande de retour. Nous avons du attendre que celle-ci soit validee. Nous avons envoye le colis de retour a nos frais aux pays-bas comme on nous l'a indique fin juillet. Nous sommes debut novembre et nous n'avons toujours aucun retour et pas de reponse. Resultat on a paye un article que nous n'avons plus + des frais de retour. Je regrette de ne pas avoir paye 10 a 20Û de plus et passer commande dans une boutique d'accessoires automobiles. Attitude totalement non professionnelle. Je deconseille.
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Coffin C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passee en mai 2022 1 er colis '' perdu '' on peut être comprehensif on patiente. Ils nous envoient soit disant un second colis qui est cense arriver le 21 juin au maximum. Pas de nouvelles c'est a nous de relancer sans cesse. Pas de reponse serieuse concernant la livraison. Nous demandons donc le remboursement de ce coffre comme toujours pas de reception le 24 juin car apres nous n'en avons plus l'utilite. J'espere que nous obtiendrons ce remboursement facilement sinon nous engengerons les poursuites necessaires. Service commercial bien '' gentil '' mais quand on lui demande des informations sur la livraison nous repond un simple '' madame vous savez bien que je fais partie du service commercial une reponse concernant la livraison vous sera apportee dans 24 a 48h (j'attends toujours ce fameux suivi) Nous pensions s'y être pris a l'avance pour ce coffre et le site annonce il me semble un delai de 3 a 5 jours de reception ouvres au final cela fait plus d'un mois que nous ne l'avons pas.
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Baratte E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande il y a 13 jours a ce jour toujours pas d'attelage !!! pas d'info il ne savent pas ou il est on repousse a chaque fois la livraison je m'attend au pire si il arrive ZERO POINTER
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Boitte O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Faites attention a votre commande car le service expedition vous donne une date max de livraison mais l'expedition a lieu 2 jours apres et directement de l'usine en italie car il n'on pas de stock et vous ne pouvez avoir personne ou quelqu'un qui vous recite tout le temps la même phrase pour vous dire qu'il ne peut rien vous dire.
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Lhermenier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pas serieux reponde n importe quoi dans les mail de contact
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Momos D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Sav pas serieux !! Et pas professionnel, ne connaissent pas les produits qu'ils vendent et ce cache derriere leur CGV qui est toutes a leur avantage Commander un attelage T4 qui un accessoire et ne prend en aucun cas la place de celui d'origine (qui ce fixe dans le par choc) le leur ce fixe sous le vehicule pas esthetique!, on voit que ça(quand il va rouille ça va être beau) , impossible de fixer le par choc dessus, manque de la boulonnerie , bref !!! Malgre leur erreur ( ne correspond pas a ma demande avant commande)le retour est a mes frais et en Pologne ____ en plus !!!! Et oui il on rien en stock ça vien de Pologne !!! Et ce garde 49Û de frais (cgv) en cas de retour !! Donc entre les frais et les frais de retour en Pologne C'est malhonnête a fuir !!!
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Coste C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir !!! Commande passee le 10 juillet 2020 (n¡de commande 0013030) je n'ai reçu a ce jour que le faisceau. Soit disant l'attelage a ete perdu et remis en livraison la semaine d'apres, et pourtant 3 semaines apres toujours rien. Si vous ne contactez pas le service client (quand vous arrivez a les avoir et qui d'ailleurs n'est joignable que par mail) par vous même vous n'aurez aucunes infos! De plus vous n'aurez aucun lien de suivi de livraison comme annonce sur leur site ou par leur service client !
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L. M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir,Delai d'envoi non respecte ,ne repond pas au client sauf par des mail automatique.,ne trouve pas de solution au probleme....bref des voleurs qui ne respectent pas les clients 7 jours de livraison ( pour eux une moyenne qui est pas precise sur le site) 3 semaines pas livre pas d'attelage peut pas partir en vacances. Mais personne qui vous telephone.,sa les derange pas.
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Muchemble B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2018