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basée sur 262 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandés sont conforts à la description. Le kit crémone en stock alors qu il était en rupture ailleurs ça c est top .pour le reste c est absolument pas normal ,les produits en stock ,commandés et réglés le lundi matin n étaient toujours pas expédiés le vendredi .j' ai fini par faire 300km pour venir chercher ma commande et éviter que 2000€ de matériels ne traînent tout le WE dans les camions des livreurs au risque d'être perdu .
David G.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de
CARAPACE
Le
Bonjour M. Gardereau,
Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé d'apprendre que l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de notre échange téléphonique le matin de l'expédition, j'avais pris soin de vous expliquer la situation. En effet, notre transporteur a rencontré un imprévu qui l'a obligé à reporter une collecte, ce qui a malheureusement retardé l'envoi de votre commande jusqu'à la deuxième ramasse, prévue pour le vendredi.
Je comprends que cela ait pu susciter des inquiétudes concernant la livraison, et je m'excuse pour l'inconfort que cela a pu engendrer. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour que de telles situations restent exceptionnelles et que votre colis vous parvienne dans les meilleures conditions, sans risque de perte.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations, nous sommes toujours à votre disposition pour assurer votre satisfaction.
Je vous remercie pour votre retour et je suis désolé d'apprendre que l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de notre échange téléphonique le matin de l'expédition, j'avais pris soin de vous expliquer la situation. En effet, notre transporteur a rencontré un imprévu qui l'a obligé à reporter une collecte, ce qui a malheureusement retardé l'envoi de votre commande jusqu'à la deuxième ramasse, prévue pour le vendredi.
Je comprends que cela ait pu susciter des inquiétudes concernant la livraison, et je m'excuse pour l'inconfort que cela a pu engendrer. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour que de telles situations restent exceptionnelles et que votre colis vous parvienne dans les meilleures conditions, sans risque de perte.
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