9.3/10
★★★★★
basée sur 2733 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Jamais déçue du plaisir a chaque fois, et ça fait toujours son effet Bravo a vous!
User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé une petite carte que j'ai trouvé déchiré. Sinon, rien à dire au niveau des gâteaux de bonbons, toujours très bien.
User icon
Manuela B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai envoyé un message sur ma commande et vous n avez pas répondu ! Le gâteau est arrivé abîmé c’est dommage ! Je reste quand même satisfaite
User icon
Claire F.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu deux fois les 28 août et 13 septembre. Vérifiez dans les spams.
Bien à vous,
l'équipe Candy Mail
2 /5
★★☆☆☆
Les boules chocolat n'ont pas supporté le transport. Certaines sont a moitié fondue. Je ne renouvellerai pas l'expérience. En tout cas pour le chocolat.
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le gâteau de bonbons est arrivé abîmé, l'anse etait cassée et, les bonbons étaient en vrac
User icon
Marielle L.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison un peu long (Commande passée le vendredi, livraison effectuée le mercredi suivant). La signature n’apparaissait pas sur la carte.
User icon
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Jean-Luc,
Nous vous remercions de votre retour. En ce qui concerne le délai de livraison, celui-ci a été respecté puisque vous avez opté pour colissimo 48 heures. Comme il est indiqué sur notre site, il faut que la commande soit passée avant 10 heures pour qu'elle soit expédiée le jour même. Etant donné que vous avez passé votre commande vendredi après-midi, celle-ci n'a été expédiée que le lundi (pas d'expédition le week-end) pour une livraison 48 h après, soit mercredi.
Pour la signature de votre carte, elle n'apparaît pas dans le message à joindre à votre commande.
Restant à votre disposition,
Bien à vous,
L'Equipe Candy Mail
3 /5
★★★☆☆
Très beau et ça fait de l'effet et ça change. Dommage pour les finitions, il manquait un peu de guimauve pour finir le tour du gâteau en bas et on voit les pics dans les fraises tagada.
User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Normalement il y avait une tresse en guimauve rose en bas qui fait le tour du gâteau et ensuite les oursons. il ne doit pas rester de place pour rajouter autre chose.
Cordialement,
l'équipe Candy Mail
3 /5
★★★☆☆
Bouquet reçu magnifique mais malheureusement il manquait le mot que j avais écrit pour le jour de la saint Valentin vraiment dommage et déçu
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Audrey,
Aucun message ne figure sur votre commande. Je vous invite à vérifier. Celui--ci n'a pas été enregistré.
Belle journée,
Géraldine CANDY MAIL
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long, les bonbons trop difficile à enlever des bâton de bois. L’impression que le bouquet été fabriqué depuis trop longtemps. Très jolie visuel.
User icon
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Merci de votre retour. Tous nos produits sont confectionnés le jour de leur expédition. Désolé pour le délai de livraison.
Bien à vous,
L'Equipe Candy Mail
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas respecté
User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Carine,
Pouvez-vous nous dire en quoi la livraison n'a pas été respectée ? Vous avez passé votre commande le 10 octobre à 18h12. Celle-ci a été confectionnée et expédiée le 11 et livrée le 13 octobre (48h après avec colissimo) comme indiqué sur notre site. Délai respecté. Est-ce un autre problème ? Merci de votre retour. Bien cordialement, Géraldine CANDY MAIL
3 /5
★★★☆☆
Je n'avais pas fait attention quand je l'ai reçu!quand je l'ai offert on a vu que beaucoup de bonbons étaient tombés de leur support ce qui n'était pas du plus bel effet!surprise ratée!!
User icon
Monica G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
C’est un cadeau original, mais pour le prix je m’attendais vraiment à mieux, des gros bonbons qui prennent beaucoup de place pour économiser la quantité de bonbon … je m’attendais à mieux … après surprise réussi pour des enfants mais en terme qualité prix à revoir ….
User icon
Sophie V.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçu car le message n'était pas joint au colis donc impossible d'identifier l'expéditeur.
User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés mais aucun message à joindre n'apparaît dans votre commande. Nous restons à votre disposition au 0432502070. Bien à vous, Géraldine Platz ATELIER CANDY MAIL
2 /5
★★☆☆☆
Les photos sont les mêmes, peut importe la taille du "bouquet". J'ai envoyé un email pour demander les photos réelles, je n'ai jamais reçu de réponse. Et surtout les photos du site ne correspondent pas avec le bouquet reçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Un peut déçu du bouquet qui ne tient pas à la limite des tiges et transporteurs a revoir carton arrive éclate
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Service livraison déplorable ! 3 jours de suite des mails de livraison avortée, soit disant problème informatique.. 9,90 € pour une livraison rapide avec 3 jours de retard ! J’ai joins le service client soit disant je devais avoir un geste commercial.. j’attends toujours ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 1 semaine. C’est long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Retard de livraison.pas d'info. pas de possibilité d'écrire un mot/
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé presque 1 semaine avant la livraison. Le bouquet a été préparé très vite. Le problème c'est que du coup ils sèchent en attendant la livraison... Impossible de choisir le créneau exact, c'est au jour, et ils livrent quand ils peuvent dans la journée. Comment on fait si c'est pour une personne au travail? J'ai du faire la demande de date 2 fois car la première n'avait pas été prise en compte. Et quand je demande une date et qu'on livre la VEILLE, c'est grave. Comment gâcher une surprise. Je fais comment si c'était pour ma maitresse et que c'est ma femme qui le reçoit alors qu'elle aime pas les bonbons? Bref je ne commanderais plus, j'irai chez les concurrents où la livraison est précise. Ce service "rendez-vous" est une blague.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour M.,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la livraison. Comme mentionné sur notre site, et depuis maintenant plus d'un an, les restrictions sanitaires font que les délais de livraisons sont variables et nous sommes malheureusement
De plus, le service de Rendez-vous n'est pas proposé par Candy-mail, mais par le transporteur.
Cependant, plus de 95% des livraisons sont effectuées conformément aux demandes de nos clients.
Si c'était effectivement pour votre maitresse, vous pouvez toujours feindre l'erreur de livraison. Mais nous ne sommes au courant de rien 😉
2 /5
★★☆☆☆
Très mauvaise communication pour la réception de la commande et délais trop longs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçue je ne recommanderai plus chez eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue car je avais demandé à joindre un mot personnel et celui ci n à pas été pris en compte. La personne a reçu le bouquet sans mot, elle ne savait donc pas de qui cela provenait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande faite le 23 (livré le 30!) Alors que sur le site, il était précisé de 24h a 72h!... Déception sur la taille du bouquet par rapport au prix (avec ajout de 5 brochettes supplémentaires) photos
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté malgré le mail de confirmation du livreur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site est alléchant mais dommage qu'il y ait beaucoup d'indisponible ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Les dates de livraison n'ont pas été respectées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien, les compositions sont bien mises en valeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé 5 jours en avance alors que la commande était prévue pour un cadeau d'anniversaire... C'est dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas celui-ci. Vous aviez choisi une livraison pour le 18 Février et le colis a été livré le 18 Février (la livraison s'est faite en 24h). Quel délai trouvez-vous trop long ?
Merci
3 /5
★★★☆☆
La carte devant accompagner la commande etait absente, le destinataire n'a donc pas pu connaitre l'expéditeur. Bien dommage et désagréable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous venons de regarder votre commande dans notre système et nous ne voyons pas de message sur celle-ci.
Nous sommes navrés de votre déception.
Cordialement,
Julien - Candy-mail