/10
★★★★★
basée sur 2700 avis publiés
★★★★★
basée sur 2700 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site très bien autour d'une idée originale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2016
5/5
★★★★★
Tres bon produit, rapide et de qualite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
5/5
★★★★★
Oui site à recommander, dommage que les frais de livraison soient élévés !
A revoir les tarifs lorsque l'on commande pour plus tard à domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2016
5/5
★★★★★
Site génial très professionnel composition reçue dans les temps travail formidable c'est exactement ce qu'on avait commander bravo à vous je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
5/5
★★★★★
Expedition ultra rapide, gateaux superbes, emballage impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
3/5
★★★☆☆
Très décue par l'emballage du "bouquet" - Pas élégant - imprimé du papier pas top - Contrainte
de refaire l'emballage - Pour le reste rien à dire -
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016
Réponse de
CANDY MAIL
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour la rédaction de votre avis.
Je suis d'accord avec vous, le bouquet de bonbon que vous avez sélectionné, "le SUCRERIE" est un très beau bouquet.
En ce qui concerne l'emballage, je viens de faire un point avec l'atelier et c'est la première fois que nous avons ce type de problème.
Nous allons procéder à de nouveaux tests afin de l'optimiser encore d'avantage.
Je vous remercie encore de nous aider à avancer et à nous accompagner pour que nous puissions; tous les jours nous améliorer.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes à votre disposition pour toutes questions. Si vous avez besoin d'une nouvelle commande, n'hésitez pas à mentionner que vous avez eu un problème avec l'emballage de votre dernière commande, nous nous ferons un plaisir de vous offrir des cadeaux en dédommagement.
Bien à vous et eu plaisir de vous retrouver sur candy mail
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour la rédaction de votre avis.
Je suis d'accord avec vous, le bouquet de bonbon que vous avez sélectionné, "le SUCRERIE" est un très beau bouquet.
En ce qui concerne l'emballage, je viens de faire un point avec l'atelier et c'est la première fois que nous avons ce type de problème.
Nous allons procéder à de nouveaux tests afin de l'optimiser encore d'avantage.
Je vous remercie encore de nous aider à avancer et à nous accompagner pour que nous puissions; tous les jours nous améliorer.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes à votre disposition pour toutes questions. Si vous avez besoin d'une nouvelle commande, n'hésitez pas à mentionner que vous avez eu un problème avec l'emballage de votre dernière commande, nous nous ferons un plaisir de vous offrir des cadeaux en dédommagement.
Bien à vous et eu plaisir de vous retrouver sur candy mail
4/5
★★★★☆
Simple et clair pour commander livraison rapide délai respecté je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
5/5
★★★★★
Très bien fait, détaillé, photos superbes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
3/5
★★★☆☆
De beaux produits mais il est dommage de ne pas connaitre le délai de livraison lors du paiement de cette commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5/5
★★★★★
Service très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
5/5
★★★★★
Site très sérieux et bon service après vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5/5
★★★★★
Très bien comme d'habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5/5
★★★★★
Excellent service clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016
5/5
★★★★★
MAGNIFIQUE ! BOUQUET
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
5/5
★★★★★
Ravie du produit et du délai de livraison respecté !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2016
5/5
★★★★★
Pratique rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
5/5
★★★★★
On y mets le prix.............Mais très pro.........Photo de présentation tout a fait conforme.
Méthode OV/OR.........On Voit/ On Reçois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2016
5/5
★★★★★
Très bien, fidèle à la photo et reçu rapidement!Delicieux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
4/5
★★★★☆
Joli bouquet. Toutefois la petite pancarte n'est pas la même que celle sur la photo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2016
5/5
★★★★★
J'ai surpris avec ce bouquet original et livre rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2016
3/5
★★★☆☆
Produit et présentation excellent. Petit bémol, je voulais une livraison au domicile de mon ami et il a été livré en relais...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de
CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre commande. Je viens de regarder votre commande et vous aviez sélectionner une livraison en point relais (à 7.90€ contre 12.90€ pour une livraison à domicile). Néanmoins, nous allons vérifier qu'il n'y a pas de problème avec notre site Internet.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Julien - Candy-mail
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre commande. Je viens de regarder votre commande et vous aviez sélectionner une livraison en point relais (à 7.90€ contre 12.90€ pour une livraison à domicile). Néanmoins, nous allons vérifier qu'il n'y a pas de problème avec notre site Internet.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Julien - Candy-mail
5/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
5/5
★★★★★
Je le recommande vivement!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite! service impeccable!! record de livraison!! commandé le vendredi aprés midi et recu le samedi matin!!! bravo!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
4/5
★★★★☆
Très joli site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
5/5
★★★★★
Belle présentation, couleurs chatoyantes et présentation festive Bref que la fête commence !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et en parfait état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2016
5/5
★★★★★
Parfait, service client très réactif....
je recommanderai pour d'autres occasions c'est sûr !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2016
3/5
★★★☆☆
Impossible de différencier adresse de livraison et adresse de facturation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
Réponse de
CANDY MAIL
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un avis sur votre commande. Vous pouvez normalement sélectionner une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison. Nous allons vérifier qu'il n'y a pas de souci dans notre processus de commande.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Julien - Candy-mail
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un avis sur votre commande. Vous pouvez normalement sélectionner une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison. Nous allons vérifier qu'il n'y a pas de souci dans notre processus de commande.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Julien - Candy-mail