/10
★★★★★
basée sur 2700 avis publiés
★★★★★
basée sur 2700 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Obligé de refaire l'emballage suite à un mauvais conditionnement du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2015
2/5
★★☆☆☆
Je n'irai pas vanter la qualité des produits de ce site. Le + : une livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2015
3/5
★★★☆☆
Le papier (ordinaire) rouge et le bolduc rose ne sont pas du meilleur effet
A 33 euros le bouquet l'emballage reste peu soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2015
2/5
★★☆☆☆
Déçue... Les bonbons ont plus mais le bouquet est arrivé un jour plus tôt que prévu, dommage puisque c'était pour un anniversaire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2015
2/5
★★☆☆☆
Commande payee, auvun mail de validation de commande.
Apres un appel a candy mail, la
Commande etait effectivement payee mais pas validee en commande!
Personne agreable au tel et pb resolu... Mais si je n'avais pas verifie dans le doute j'aurai paye mais jamais rien recu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2015
3/5
★★★☆☆
Pas du tout au top pour la livraison. Un colis qui devait etre livré en 24H à mis 3 jours à arrivée au destinataire, malgré ses differents appels au service de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2015
2/5
★★☆☆☆
Sans mon appel téléphonique pour insister sur la livraison, le delai n'était pas respecté !
Dommage car on nous fait payer 10 euros pour une chose non respectée !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2015
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, le bouquet a mis 3 semaines à arriver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2015
3/5
★★★☆☆
Commande passée et payée pour arriver en 24h mais avec les jours fériés un jour de retard du coup le cadeau n'est pas arrivé à temps! Pourtant rien ne le signalait sur le site! J'ai payé pour rien la livraison express ! Très déçue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2015
3/5
★★★☆☆
Les frais de livraison sont élevés pour de long délai ce qui gâche l'effet de surprise.
Sinon satisfait du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2015
2/5
★★☆☆☆
J'ai effectuée une reservation le dimanche d'un bouquet. N'ayant toujours pas de nouvelles de leur part le mardi ni d'email de confirmation, j'ai téléphoné à Candy Mail pour en connaître les raisons. Celui-ci n'avait pas reçu ma commande alors que le prélevement avait bien été effectué. La personne au téléphone a bien voulu croire en ma bonne foie et a créée une nouvelle commande,
J'ai reçu également plusieurs mails contradictoires qui m'ont poussés à rappeler.
J'ai demandé une livraison en point relais et ai reçu des mails comme quoi la livraison s'était effectuée chez moi. Le colis devait être récupéré à la poste puisque je n'étais pas présente à mon domicile au moment de la livraison. J'ai rappelé à ce moment là Candy Mail qui m'a précisé qu'il y avait eu une erreur dans les mails automatique et que l'objet m'attendait depuis la veille au point relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2015
3/5
★★★☆☆
La livraison a été une catastrophe ,,,, j'ai paye 2 fois des frais de port eleves pour que mes amies soit livrées le jour de leur anniversaire et une des 2 n'a pas eut son colis a temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2015
2/5
★★☆☆☆
Livraison compliquée... C'est dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2015